Séduction, tendresse, et façon de le dire. La délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions.
Ma fierté
Avoir à mes côtés le charme et la grâce, la douceur et la sensibilité d’un être d’amour, me comble de fierté.
J’aime à dire qu’il faudrait la cloner et la répandre sur la planète pour que cessent enfin les conflits, pour qu’un millénaire de paix s’offre à nous.
Je suis celui qui a la chance de pouvoir dire « je suis son homme ». C’est un cadeau, un présent divin dont j’ai parfois du mal à réaliser qu’il m’a été fait, à moi… Et pourtant c’est le cas.
Alors je la regarde, et ne cesse d’être ébloui. Je le garde parfois pour moi, pour ne pas la gêner, mais mes yeux scintillent à chaque fois qu’ils se posent sur elle.
Nombreux sont ceux qui m’envient. Je les comprends. J’ai de la chance. Et garderai cela à l’esprit. Car cette chance donne un sens à ma vie.
Alors oui je suis fier. Fier de parcourir ce chemin qui s’ouvre à moi en compagnie de celle que j’ai toujours attendu, sans le savoir. La tête haute, avec une satisfaction infinie…
J’aime à dire qu’il faudrait la cloner et la répandre sur la planète pour que cessent enfin les conflits, pour qu’un millénaire de paix s’offre à nous.
Je suis celui qui a la chance de pouvoir dire « je suis son homme ». C’est un cadeau, un présent divin dont j’ai parfois du mal à réaliser qu’il m’a été fait, à moi… Et pourtant c’est le cas.
Alors je la regarde, et ne cesse d’être ébloui. Je le garde parfois pour moi, pour ne pas la gêner, mais mes yeux scintillent à chaque fois qu’ils se posent sur elle.
Nombreux sont ceux qui m’envient. Je les comprends. J’ai de la chance. Et garderai cela à l’esprit. Car cette chance donne un sens à ma vie.
Alors oui je suis fier. Fier de parcourir ce chemin qui s’ouvre à moi en compagnie de celle que j’ai toujours attendu, sans le savoir. La tête haute, avec une satisfaction infinie…
Ecrit le Lun 30 Juin 2008, 14:32 par Bluetime, 2 commentaires
La déclaration d'amour
Moment incontournable de la relation, et ô combien riche en émotion, la déclaration d'amour possède son florilège de manifestation et de style. Je vous propose de revenir à l'époque des romantiques pour, comme eux, rédiger de nos plumes fébriles ces lettres libératrices des tourments du coeur.
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- Mystère d'une rencontre
Le Sam 12 Juil 2008, 13:13 par Bluetime - Les mots d'amour...
Le Ven 11 Juil 2008, 15:21 par SOLEIL - Les mots d'amour...
Le Ven 11 Juil 2008, 15:21 par SOLEIL - Ma fierté
Le Lun 30 Juin 2008, 14:32 par Bluetime - Un monde
Le Dim 29 Juin 2008, 22:20 par Arual - L'arbre d'amour
Le Ven 20 Juin 2008, 21:35 par Bluetime - Tenir ta main...
Le Mer 18 Juin 2008, 11:06 par j.r.garou - Un instant d'éternité
Le Ven 13 Juin 2008, 21:07 par Bluetime - Réveil de Mars
Le Dim 27 Avril 2008, 10:06 par Ole Touroque
Dans les nuages
âme éternel étourdissants êtres ailes aime amour aube aujourd’hui battre beau belle besoin bras c’était cœur cœurs celle cesse ciel coeurs contact corps d’’amour d’être d’amour destin existe garde garder instant jours l’amour l’autre loin loyd main marie moments monde mort mots oublier passé peau pensées penser peur porte pourtant présent preuve réveil rêves regard rencontre revoir sens sentiments sentir sourire souvenir souvenirs suffit t’ai t’aime terre vent visage yeuxQui est en ligne ?
- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
- La date/heure actuelle est Ven 29 Août 2008, 08:16
- Nos membres ont écrit un total de 3027 textes
Nous avons 718 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Velour - Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 4 Invités et 2 Bots [ Administrateur ] [ Modérateur ]
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 03 Juin 2008, 20:28
- Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Bots : Google , Yahoo! - Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes