Séduction, tendresse, et façon de le dire. La délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions.
Le bonheur me fait peur
Le bonheur me fait peur… Dès qu’il pointe le bout de son nez, je le pique en plein cœur. Est-ce une fatalité ? Je refuse de m’y résigner. Je crois que les solutions existent, qu’elles sont ici, quelque part, au fond de moi… Je dois les trouver. Je dois avancer. Me reconstruire, et vivre. Comme avant, lorsque mon armure était bien en place. Mais apprendre à vivre sans armure, c’est laisser remonter à la surface, les douleurs les plus coriaces. D’autres y sont bien arrivé. Pourquoi pas moi ? Cette étape de ma vie, cette transition, me guide vers un avenir meilleur.
Je veux que tu en fasses partie, toi mon Amour, la femme qui a de sa présence éteint les brûlures et a su apaiser mon âme. Tu es devenu malgré moi la cible de certaines colères. Tu as le droit d’en être irritée. Mais je t’en prie ouvre les yeux, regarde moi tel que je suis, ne me juge pas trop vite et comprends moi… Tu m’as demandé de la patience, je t’en demande à ton tour. Car si entre nous a pu naitre l’amour, c’est que nos cœurs ont su voir quelque chose de beau. Cela est en nous.
Un jour j’aurais réglé mes problèmes. Je serai en paix avec moi-même, et donc avec les autres. Ce jour là se rapproche à grands pas. Je fais ce qu’il faut, je le sais, je suis sur la bonne voie. Alors je t’en prie attends-moi…
Je veux que tu en fasses partie, toi mon Amour, la femme qui a de sa présence éteint les brûlures et a su apaiser mon âme. Tu es devenu malgré moi la cible de certaines colères. Tu as le droit d’en être irritée. Mais je t’en prie ouvre les yeux, regarde moi tel que je suis, ne me juge pas trop vite et comprends moi… Tu m’as demandé de la patience, je t’en demande à ton tour. Car si entre nous a pu naitre l’amour, c’est que nos cœurs ont su voir quelque chose de beau. Cela est en nous.
Un jour j’aurais réglé mes problèmes. Je serai en paix avec moi-même, et donc avec les autres. Ce jour là se rapproche à grands pas. Je fais ce qu’il faut, je le sais, je suis sur la bonne voie. Alors je t’en prie attends-moi…
Ecrit le Mar 17 Juin 2008, 20:44 par Bluetime, 1 commentaire
La vie à deux
L'amour, le vrai, est solitaire parce que souvent incompris de l'autre. Et pourtant, nous vivons à deux. Pour aller où ? Pendant combien de temps ? Avec quels rêves ? Scènes de la vie quotidienne... à deux, réflexions sur la vie... à deux, mais vous écrivez... tout seul.
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- La saveur des vacances
Le Mar 08 Juil 2008, 14:02 par Lou - Le bonheur me fait peur
Le Mar 17 Juin 2008, 20:44 par Bluetime - La réalité
Le Ven 13 Juin 2008, 22:02 par Bluetime - V.
Le Ven 13 Juin 2008, 19:51 par styraxbenzoe - La vie en rêve
Le Mar 01 Avril 2008, 17:32 par leia - Toi et moi....
Le Ven 21 Mars 2008, 23:03 par Jenny les mains rouges - L'amour
Le Ven 21 Mars 2008, 18:20 par leia
Dans les nuages
âme aime amour amoureux beau belle besoin bonheur bout bras c’était cœur côté celle chemin choses ciel coeur corps couple d’être d’amour désir douce douceur doute doux ensemble envie femme fort heureux joie jours jusqu’à l’amour l’autre lèvres laisser loin lumière main mains malgré matin mots nuit parfois peau pensées peur porte quatre rêve rêves regard sens sentiments soleil souffle sourire t’aime tête tellement tendresse trois vivre voix voulu yeuxQui est en ligne ?
- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
- La date/heure actuelle est Mer 20 Août 2008, 11:29
- Nos membres ont écrit un total de 3024 textes
Nous avons 716 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est air du temps - Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Bots [ Administrateur ] [ Modérateur ]
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 03 Juin 2008, 20:28
- Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
Bots : Aucun - Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes