Ce que tu degages

Dans le metro, dans la rue, je me retourne sur de jolis yeux, de jolies fesses, de jolies jambes, de jolis seins,bref je me retourne sur de jolies paires.

Si je suis pres de toi, je regarderai tes mains, et si nous sommes en été je regarderai aussi tes pieds. De jolies paires, toujours de jolies paires ...

Si je t’ai au teléléphone, alors ce sera ta voix qui me fera vibrer.

Mais ce qui fait qu’à un moment tu seras dans mes bras, plutot que juste dans ma tete, c’est que au delà de ce que j’ai vu, c’est ce que j’ai senti qui m’a attiré vers toi.

Le petit prince(celui de St Exupery hein) a dit, avec force raison, que l’essentiel etait invisible pour les yeux et qu’on ne voyait bien qu’avec le ... Je l’ai écouté.
Mar 18 Nov 2003, 20:54 par PetitPrince sur La séduction

amour quand tu nous tiens.

En somme, il te faut plein de mecs, bien de leur physique, talentueux de leurs extrémités, agréables de leur tête, grand dans leur , et bien entendu, qui soient en accord avec toi et tes envies .../...petit prince a dit

Faut-il la quantité ou la qualité? Mais pour trouver la qualité, ne faut-il pas passer, par la quantité... et peut-être que chacun fait ce qu’il veut avec son c...orp.

Enfin c’est juste mon avis!
Sam 15 Nov 2003, 15:26 par soleye sur Citations

Ma premiere fois ...

En ce qui me concerne,je vais commencer par vous saluer tous ,et vous adressez un immense sourire,et je vous demanderai d’être indulgent, car c’est la toute première fois...que j’écris sur le site, ce qui m’amène à la réflexion qu’effectivement, on peut être anxieux lors d’une découverte, car on a peur de mal faire ou d’être mal perçu, mais je crois que si on met son à l’ouvrage, que si on est attentif et à l’écoute de l’autre, que si l’on rayonne, on arrive à transmettre son moi le meilleur dans le sujet qui nous concerne. Si l’on fait abstraction de son plaisir personnel et égoïste et que l’on partage le corps comme l’esprit, alors l’alchimie doit se créer et l’osmose intellectuelle et charnelle se révéler...c’est du moins mon point de vue.
Ven 14 Nov 2003, 12:22 par soleye sur La première fois

Tout prendre

Tu as jamais entendu ceux qui disent que dans la vie on ne peut pas tout avoir, (genre le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la marquise avec, oups de la fermière je voulais dire grin , et si la fermière est mignonne ça serait pas plus mal ! ) ? Sagesse engageante, mais ô combien lénifiante et réductrice.

En somme, il te faut plein de mecs, bien de leur physique, talentueux de leurs extrémités, agréables de leur tête, grand dans leur , et bien entendu, qui soient en accord avec toi et tes envies

La chasse est ouverte Marquise, à toi de bien epauler, et de tirer juste hihi ...
Ven 14 Nov 2003, 12:17 par PetitPrince sur Citations

il est pour toi :)

Dans mes premiers souvenirs, je me souviens de cet homme. De ses mains rudes, larges, tachées. De son imposante carrure carrée, de son dos un peu vouté. De sa démarche nonchalante, lourde.
Je me réveillais à peine et j’entendais déjà les bruits provenant du garage. je me couchais le soir, au son de ses mêmes outils, le dimanche il m’emmenait en forêt, me laissait conduire la voiture dans les chemins de traverse, m’apprennait les arbres, les champignons, les cerfs.
Il a travaillé toute sa vie.. puis la maladie est arrivée ... il riait peu, il ne pouvait plus travailler, son qu’il donnait à tant de personnes le lachait. Il restait assis, dans son fauteuil, le chat sur les genoux, à rivaliser avec Hercule Poirot ou Sherlock Holmes dans les romans qu’il lisait. L’argent vient peu à peu à se faire plus rare. La maison arborée a du être vendue. Trop loin de la ville... plus assez près des magasins pour s’y rendre sans voiture au cas où...
Il lui restait une petite maison sur 3étages, en plein centre ville, sans jardin, sans atelier, sans garage.

Il y aura bientot 7 ans que chaque jour une de mes pensées est pour lui. 7 ans que j’entends toujours sa voix, 7ans que je vois son sourire. 7 ans qu’un beau jour la leucémie l’a emporté.

Ce message n’est que pour toi... papa.


Sa marquise...
Ven 07 Nov 2003, 12:32 par la marquise de sade sur Un monde parfait

les plus beaux moments

C’est ceux que j’ai passé avec et entouree d enfants.
Les laisser être eux-memes c’est ce qui est le plus important pour qu’ils se révèlent dans chaque moment de leur vie presente et future, c’est aussi leur donner notre plus belle preuve d ::
Jeu 06 Nov 2003, 20:04 par vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur Citations

Re: le premier amour!!!!!!!!!

odyyyyy a écrit:
le premier amour!!!!!!!!!! Qui ne s’en souvient pas???? Il est venu un beau jour, à grand pas frapper notre et nous a offert notre premier bonheur.
Le premier baiser!!!! Sensation inoublible qui nous a laissé le souvenir inestimable du garçon qui nous l’a donné!!!!!!!!


Ben moi mon premier baiser ... pfffffff! Dans des circonstances abracadabrantes!! Je m’en vais vous le narrer ...

Il était une fois, dans un pays lointain, ... arfff ! je me trompe d’histoire!
Donc, ce premier baiser .. un petit blondinet, pas très grand, mais plus que moi quand même.. pas très grand, mais je me dois quand même de vous préciser qu’il n’était pas très vieux non plus ... 4ans .. et demi !!!!
L’angelot n’était pourtant pas des plus sages! Il avait décidé de mener la guerre aux filles, et pour ce faire, il nous poursuivait inlassablement dans la cours d’école, tentant de nous tirer les couettes ... (si si, j’ai un jour ressembler à Laura Ingall’s ! arf ! honte sur moi!!! :cry: ) Un matin, il s’en prit à ma meilleure amie.. la coupe était pleine ! n’écoutant que mon courage, je décidai une bonne fois pour toutes de mettre fin à cette atroce persécution et me dirigeai d’un pas décidé vers l’ennemi. Malheureusement le temps sec et ensoleillé de mon beau pays, avait une fois de plus rendu la cours de récréation et l’herbe humide, devant mon avancée précipitée, le malotru prit peur, fit quelques pas sur le côté, glissa sur une feuille morte (car j’ai omis de préciser que mon histoire se déroule en automne... ) et bascula sur un arbre posté , dieu seul sait pourquoi, juste au niveau de sa tête !!!!
Trois points de suture, une récréation passée au coin et un couché à 19h ne présageaient aucune histoire tendre ..et pourtant...

Quelques jours après, prise de remord et lui un peu étonné d’avoir eu enfin une représentante du sexe "faible" qui lui résistait ( mon coté MLF est un peu envahissant à certain moment, je l’admets ) on se rapprocha peu à peu.. jusqu’à ce qu’il devienne, mon petit n’amoureux... le premier baiser mit un peu de temps à venir, je ne compte pas ceux échangés sur la joue ou le front qui nous valurent les colibets de toute l’école et mes plus belles montées de rouge aux joues, mais le vrai baiser, celui où les lèvres se frolent, où à peine échangé, on rit comme un gosse de 6ans! C’est d’ailleurs l’âge que nous avions!



La marquise de Sade, protectrice des fillettes harcelées dans les cours d’école ...
Mar 04 Nov 2003, 17:04 par la marquise de sade sur La première fois

le premier amour!!!!!!!!!

le premier amour!!!!!!!!!! Qui ne s’en souvient pas???? Il est venu un beau jour, à grands pas frapper notre et nous a offert notre premier bonheur.
Le premier baiser!!!! Sensation inoubliable qui nous a laissé le souvenir inestimable du garçon qui nous l’a donné!!!!!!!!
Mar 04 Nov 2003, 13:19 par odyyyyy sur La première fois

Proverbe chinois - Le coeur

Le fond du est plus loin que le bout du monde.

Proverbe chinois
Jeu 30 Oct 2003, 01:52 par PetitPrince sur Citations
Page 44 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44

Ecrire sur coeur

Ecrire sur coeur Ce que tu degages, amour quand tu nous tiens., Ma premiere fois ..., Tout prendre, il est pour toi :), les plus beaux moments, Re: le premier amour!!!!!!!!!, le premier amour!!!!!!!!!, Proverbe chinois - Le coeur,
Il y a 654 textes utilisant le mot coeur. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
Journal intime de mon sexe
ANONYME
Pocket
Le Parfum
Patrick Süskind
Le Livre de Poche
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
ITINERAIRE D UNE SCANDALEUSE
CLARA BASTEH
Pocket
Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio
LE JOYAU
Jacques Monfer
Blanche
Des désirs et des hommes
Francoise Simpère
Pocket
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.

Saadi.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 19 Juin 2021, 16:57
  • Nos membres ont écrit un total de 4442 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 26 Invités et 1 Bot   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : MSN
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite