Cours avant la tempête

Le Mar 01 Mai 2012, 22:56  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Pourquoi tu es la ? Dis moi ce que tu fait. S’il te plais qu’est ce qui ne va pas ? Tu es la , a essayé d’oublier le passée douloureux. Tu l’aimais et tu l’aime encore alors que fais tu la avec elle? Tu sais qu’elle aurai tout fait pour toi, elle restait ta meilleure amie même si tout le monde te tournait le dos. Elle te croyait toujours , ta vraie seule amie, et tu ne lui a jamais dit. Elle va quitter ce monde, sa maladie c’est aggravé, et tu reste là. Mais sache que tu ne pourra pas guérir d’elle, ni l’oublier avec une autre. Tu l’as laissé seule contre sa maladie et sa peur de la mort, tu ne lui as pas dis que tu l’aimais et elle va partir. Mais tu n’arrive pas à l’oublier, tu n’y arriveras jamais. Ton amour est profond, il t’as déjà blessé, il risque de te tuer. Elle voudrait t’avoir près d’elle, toi son ami, toi elle voudrait que tu la serre contre toi, mais tu la fuis. Pour elle, pour toi, pour la vie, rejoins la , je t’en pris, pardonne lui ses silences, ses faux pas, ses erreurs, ses absences. Pardonne lui ta souffrance, va la voir, avant que le passée t’emprisonne. Si tu continue tu seras ton propre prisonnier, comme bloquer dans le couleur de la mort. Tes regret, tes remord, tes douleurs ne la ramènera jamais, ne fais pas ça, ne te détruis pas, rejoins la. Cours.... Tu as eu peur de ses chaînes, alors que tu avis aussi les tiennes. Tout ce que tu as écris c’est son sourire qui te la dictée. Alors cours ! Avant qu’il ne soit trop tard, son cœur va cesser , alors vas je t’en pris. Vas lui dire ce que tu ressens pour elle, surmonte ta peur, cour, si tu n’osais pas , il va falloir le changer. Ton absence doit lui faire plus mal qu’une chute du haut de son toit. Je t’en pris va la voir ….
Te voilà sous la pluie, tu cours, vite, plus vite. Derrière toi, une ombre, des cris un passée, et même si elle quitte ce monde elle restera ton ombre, elle gardera ta vie, comme quand tu tombait et que le monde t’abandonnais, la main qui te manquai elle te l’offrait. Elle restera ton monde a jamais. Tu continue ta course, vite, le plus vite possible, une pluie ne cesse de tombait, on pourrait dire qu’elle tombe pour toi et pour elle, a la place de l’écume dans vos yeux. Tout en courant tu te questionne est ce que tu aura la même valeur que tu lui trouvais dans les yeux d’une autre. Sous le maquillage que dessine l’amour, auras tu le courage de la guider sur son dernier voyage ?Tu aurais voulu trouver les mots pour lui parler. Tu voulais tellement lui dire ce que veut ton cœur mais tu ne trouvais plus les mots.
La pluie coule, et coule. Ce sont les larmes du ciel, de la mort , de la vie. Le temps creuse cette vie. L’eau divine du ciel ne peut cesser, le vent souffle et murmure un air calme. Les rêve ne peuvent être brisée, ce qui dise que l’amour meurt on tord. Le mon de calme, un calme tempête et te voilà qui doucement sort de l’hôpital. Tu titube, appuyer contre le mur. Elle t’aimait, et elle n’est plus. Tu l’aime et a ne changeras pas, tu ne l’effaceras pas. Cette sensation te dévore, comme si la moitié de toi venez de mourir avec elle , tes yeux coule comme la pluie autour. Elle reste avec toi quoi qu’il en coûte, elle est dans ton cœur. Ton cœur se noie mais écoute moi : l’orage a éclaté , tu veut l’effacer retourner en arrière, mais ce n’est possible, la pluie ne cesseras pas même si le ciel se dégage, continue ton chemin et n’oublie jamais que son amour est comme le vent tu ne peut plus le voir mais tu peut le sentir et cela à jamais alors laisse l’orage éclater dans ton cœur et la pluie couler car elle t’aimera.

Sentiment douloureux

Le Dim 11 Mars 2012, 04:08  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Je ne dort plus. Je n’ai plus faim. Mais quel est ce sentiment? Pourquoi des larmes coulent t elle? Je te hais mais je ne peut t’oublier. Et j’ai mal!! J’ai mal. Tu ne me voit pas , tu ne sais rien de moi et pourtant tu me parle encore. Je souffre dans le noir. Je me sens si seul loin de toi. Je ne peux plus survivre, je ne le veut plus. Je me détruis , tu me détruis. Je ne sais pas pourquoi j’ai mal!!! Je ne comprend plus ce qui m’arrive et toi tu ne vois rien, tu souri au monde et je meurs.... Je te hais. Je veux couler sans qu’une main me retienne. Je ne supporte plus de ne rien comprendre , je ne veut plus souffrir, je veux partir mais je ne peut pas. Tu me hante a chaque seconde de ma vie, je pense a toi, et j’oublie que je vis encore. Tu me tu et je ne peux m’éloigner. Je veut mourir mais rester près de toi! J’ai mal!!! mais pourquoi?? Je ne dort plus , je n’ai plus faim, mes larmes coulent, que m’arrive t il?

Scène

Le Mer 15 Fév 2012, 14:27  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Le cœur froid tel la glace, je ressent ce vide en ton absence , je sais que je n’en ai pas le droit et je te hais pour ça et pour les mille larmes que j’ai versé dans le silence d’une nuit. Mais toi, tu ne vois pas ma douleur, tu n’entends pas mes cris et mon âme se fissure. Je m’éloigne des rives sur une embarcation qui coule déjà si loin de toi et les paroles de nos chanson sont susurré par le vent:
"On sait qu’on ne peut avoir confiance
Je défis le vide,
Et tente l’absence
De m"emporté...."
Mais tu as changer... Tu m’as oublié.... Et tu me déteste, mais je t’en pris souviens toi de l’amour, même si il vient avec la douleur. J’ai besoin de toi , écoute s’il te plais... Ce soir sans toi sur scène, je ne chanterais pas, je ne chanterais plus, oubliez moi car toi tu n’es plus la.

La vie

Le Mer 15 Fév 2012, 14:25  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Puisque la vie est faite pour deux
Je t’attendrais.
Le vent pourra tourner,
Je ne bougerais pas.
Il n’est pas question
Que je fuie,
Car on se retrouve,
Un jour ou l’autre,
Sur le chemin
De quelqu’un d’autre.
Alors...
Je serais fidèle à l’amour
Et à un seul être,
Je serais fidèle sans regret
Ni rein qui m’arrête.
Pour toi,
Je traverserais de longs déserts
Et autour des ombre infidèle
Je risquerai ma vie à chaque instant.
Je serais seul
Face au dehors.
Mais tu sais
La porte se referme
Et je ne la retiens pas.
Et si tu devais
T’en aller loin de moi,
Je jure que si tu m’appelais
D’un souffle ou d’un cri
Je serais là,
A tes côté,
Porté par l’envie,
Ou si tu viens à tomber,
Que le monde t’abandonne,
La main qui va te manquer
Sache que je te la donne,
Car la vie est faite pour deux.

Toi

Le Mer 15 Fév 2012, 14:24  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Mes larmes,
Mes joies,
Mes vies,
Mes morts
Ce n’est rien.
Ce qui m’importe
C’est toi,
Ton sourire,
Et le son
De ta voix.
Ce qui me tue
C’est tes larmes,
Tes souffrances,
Et ta vie
Sans moi.
Ma vie,
Ma mort,
Mes douleurs
Ce n’est rien.
Quand tu souffres
C’est mon cœur
Qui saigne.
Ce qui est grave
C’est toi,
Tes douleurs
Et ton cœur
Qui ne bat pas.
Ce qui est bien
C’est toi,
Tes idées,
Et ton amour...
Ce qui m’importe
C’est toi,
Ton sourire,
Et le son
De ta voix.
Ce qui me tue
C’est tes larmes,
Tes souffrances,
Et ta vie
Sans moi.
Ce qui fait mal
C’est ces armes
Qui sont braquée sur toi.Toi
Ce qui me déchire
C’est l’océan
Dans tes yeux à toi.
Et ce qui me rassure,
Dans tout ça,
C’est quand ton regard
Ce pose sur moi.

Je serais

Le Mer 15 Fév 2012, 14:21  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Tu es ma croix,
Tu es ma mort,
Tu es si loin,
Mais...
Je saurais me taire
Tant qu’il le faudra.
Je saurais survivre
Pour toi et sans toi.
Je veux te connaître
Et entendre ta voix.
Je veux soupirer
Tout près de toi.
Mais...
Malgré la distance,
Je serais la terre
Sur laquelle tu marcheras.
Je serais ton ombre,
Je garderais tes nuits.
Je veux te revoir
Et connaître ton cœur.
Je veux te savoir
Non loin de moi,
Mais...
Je te vois partir,
Je sais qu’un adieu me tuerais,
Alors je resterais à te servir
A tout jamais.
J’attendrais en silence...

Ange en enfer

Le Mer 15 Fév 2012, 14:19  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
C’est la lumière de ma vie. Elle a le sourire d’un ange. Et pour la première fois je la vois les yeux en larmes. Mais pourquoi? Elle me semble si belle d’un coup, moi qui ne l’aimait pas. Elle pleure, sans personne, sans que je puisse l’aider. Dans cet chute je le sent , ses yeux sont plein d’écume. Elle tombe éternellement, elle ne remonte pas la pente, elle plonge dans le vide mais pourquoi? Elle nous souri mais quand on est plus la , elle tombe a terre et souffre... Son cœur a l’abandon , elle s’égare. Et la pluie dissimule ses larmes. Elle veut s’en aller loin , mais elle enfermé dans cette chute infini. Personne ne voie ses messages de détresse, alors elle vit sans espoir. Elle ne se laisse pas atteindre et elle se bat pour nous sourire encore aujourd’hui. Mais pourquoi??Elle est la, devant nous , on s’en fou, on la tu. Elle ne dis rien, elle souri. Je ne comprend plus pourquoi je ne l’ai pas vu, pourquoi son regard en larmes me fait mal. Mais la, je ne veux plus la voir souffrir, mais je ne peut rien faire , elle se relève , son regard et plus noir que la nuit, elle nous souri et sèche ses larmes. La lumière disparait en elle et elle rejoint enfin son ombre , son néant qu’elle a toujours aimait. La lame qui brille dans sa main, entaille son bras jusqu’au poignet et elle tombe dans la mort tel un ange en enfer.
Mais pourquoi faut il que l’on soit comme ça? Je l’ai perdu a jamais, alors qu’elle éclairé ma vie

Loin de toi

Le Mer 15 Fév 2012, 13:58  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Las, derrière mon miroir
Dans ce monde noir
Seule, sans rien
Seule, en vain.
Je veux te revoir
Et pouvoir savoir
Pourquoi je souffre
Au fond du gouffre
Le rêve a pris fin
E je l’ai perdu enfin
Je m’éveille
Et m’émerveille
Mais un virage
M’envoie sur le rivage
Ou je revoie ton visage
C’est la fin du voyage
Et je part
Loin des rempart
Je ne me bat plus
J’ai trop perdu
En vous détruisant
Mais j’attends
Le sourire perdu
Moi qui est voulu
Oublier ta vie
alors merci,
Je voudrait mourir
Dans un de tes rires
L’enfer m’attend
Adieux toi
Que j’aime tant
C’est mon choix

Adieu

Le Mer 15 Fév 2012, 13:41  sur L'amour en vrac, 0 commentaire
Une larme sur ma joue
Un sourire malheureux au lèvre
Un souffle d’adieux,
Départ d’amour
Tristesse de solitude...
Tu part, me laissant le cœur vide,
Laissant les larmes coulé à jamais...
Aurais-je la force d’espérer?
Une flèche dans le cœur
Je survie...mais pourquoi?
Tu as détruit ma vie.
Ou allais?Je suis seule,
Me voila sans rien sans personne..
Me voila si loin de toi.
Page 1 sur 1

murmuran

La vie est différente quand on écrit car personne ne se doute que c'est ce qu'on ressent que l'on écrit. Moi j'écris depuis longtemps, tout comme je dessine et je m'amuse avec les truc paranormal(tarot, fantôme, rune)

Tout à propos de murmuran

Inscrit le:  15 Fév 2012
Messages:  9 [0.20% du total / 0.00 messages par jour]
Emploi:  lycéenne
Rang:  Tendre lecteur
Tendre lecteur

Activité

Forums Activité % Forum % total
L'amour en vrac 9 sur 813 1.11 % 100 %

Partagez, si vous aimez

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Mer 28 Juil 2021, 21:53
  • Nos membres ont écrit un total de 4442 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 21 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs enregistrés : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite