Plaire

Un ami au cours d’un repas soumit à notre analyse une anecdote dans laquelle plus d’un pourrait se reconnaître :

« Je sors depuis quelques temps avec une femme très belle, dont je suis fier. Et du coup, non seulement je me rends compte que je plais aux femmes que je croise, qui sont elles aussi très , mais en plus ça me donne envie ! Pourquoi c’est quand on est avec quelqu’un, que l’on attire le plus les regards ? »

Ah là là, c’est tellement vrai, emporté par notre bonheur, on est un peu plus ouvert et surtout moins préoccupé par notre souci de « rencontrer » quelqu’un. Ca doit se sentir dans notre attitude, on est plus souriant, plus enjoué, moins soucieux et finalement très probablement plus attirant. Je suppose aussi que moins préoccupé, nous sommes aussi plus en mesure de reconnaître des signes d’intérêt, très subtils, qui doivent quand même exister mais passer inaperçus dans nos périodes d’inquiétude et de tristesse sentimentale.
Mar 09 Déc 2003, 14:30 par PetitPrince sur La séduction

Re: le premier amour!!!!!!!!!

odyyyyy a écrit:
le premier amour!!!!!!!!!! Qui ne s’en souvient pas???? Il est venu un beau jour, à grand pas frapper notre coeur et nous a offert notre premier bonheur.
Le premier baiser!!!! Sensation inoublible qui nous a laissé le souvenir inestimable du garçon qui nous l’a donné!!!!!!!!


Ben moi mon premier baiser ... pfffffff! Dans des circonstances abracadabrantes!! Je m’en vais vous le narrer ...

Il était une fois, dans un pays lointain, ... arfff ! je me trompe d’histoire!
Donc, ce premier baiser .. un petit blondinet, pas très grand, mais plus que moi quand même.. pas très grand, mais je me dois quand même de vous préciser qu’il n’était pas très vieux non plus ... 4ans .. et demi !!!!
L’angelot n’était pourtant pas des plus sages! Il avait décidé de mener la guerre aux filles, et pour ce faire, il nous poursuivait inlassablement dans la cours d’école, tentant de nous tirer les couettes ... (si si, j’ai un jour ressembler à Laura Ingall’s ! arf ! honte sur moi!!! :cry: ) Un matin, il s’en prit à ma meilleure amie.. la coupe était pleine ! n’écoutant que mon courage, je décidai une bonne fois pour toutes de mettre fin à cette atroce persécution et me dirigeai d’un pas décidé vers l’ennemi. Malheureusement le temps sec et ensoleillé de mon beau pays, avait une fois de plus rendu la cours de récréation et l’herbe humide, devant mon avancée précipitée, le malotru prit peur, fit quelques pas sur le côté, glissa sur une feuille morte (car j’ai omis de préciser que mon histoire se déroule en automne... ) et bascula sur un arbre posté , dieu seul sait pourquoi, juste au niveau de sa tête !!!!
Trois points de suture, une récréation passée au coin et un couché à 19h ne présageaient aucune histoire tendre ..et pourtant...

Quelques jours après, prise de remord et lui un peu étonné d’avoir eu enfin une représentante du sexe "faible" qui lui résistait ( mon coté MLF est un peu envahissant à certain moment, je l’admets ) on se rapprocha peu à peu.. jusqu’à ce qu’il devienne, mon petit n’amoureux... le premier baiser mit un peu de temps à venir, je ne compte pas ceux échangés sur la joue ou le front qui nous valurent les colibets de toute l’école et mes plus montées de rouge aux joues, mais le vrai baiser, celui où les lèvres se frolent, où à peine échangé, on rit comme un gosse de 6ans! C’est d’ailleurs l’âge que nous avions!



La marquise de Sade, protectrice des fillettes harcelées dans les cours d’école ...
Mar 04 Nov 2003, 17:04 par la marquise de sade sur La première fois

Séduire

Que l’on soit un homme ou une femme, il nous faut à un moment de notre existence faire comprendre à quelqu’un qu’on désire vivre avec lui des moments privilégiés. Ce peut être le début d’un amour éternel, ou le début d’une folle nuit sans lendemain qui succédera à cette "parade" amoureuse. A l’instar des pigeons de nos cités, véritables don juan bombant du torse et roucoulant de mélopées à leur futur donzelle feignant l’ignorance et le mépris comme des danseuses de Flamenco, nous déployons nous aussi quelques trésors de persuasion ....

Alors là, chacun ses armes. Qui va jouer sur l’apparence et soigner ce qui est visible en premier, qui va jouer sur l’esprit afin d’ensorceler de ses mots l’âme qui les écoutera, qui va jouer de son odeur, qui va jouer du son de sa voix, qui va jouer de sa démarche. Celui ou celle qui ne choisit qu’un seul de ces thèmes, n’est rien comparé à celui qui va tous les utiliser, créer une harmonie comme on fabrique un plat auquel on souhaite donner une saveur particulière.
Lun 13 Oct 2003, 14:50 par PetitPrince sur La séduction
Page 11 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Ecrire sur belles

Ecrire sur belles Plaire, Re: le premier amour!!!!!!!!!, Séduire,
Il y a 153 textes utilisant le mot belles. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire.

Proverbe espagnol.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Ven 29 Mars 2024, 13:49
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 40 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite