Plaire

Un ami au cours d’un repas soumit à notre analyse une anecdote dans laquelle plus d’un pourrait se reconnaître :

« Je sors depuis quelques temps avec une femme très belle, dont je suis fier. Et du coup, non seulement je me rends que je plais aux femmes que je croise, qui sont elles aussi très belles, mais en plus ça me donne envie ! Pourquoi c’est quand on est avec quelqu’un, que l’on attire le plus les regards ? »

Ah là là, c’est tellement vrai, emporté par notre bonheur, on est un peu plus ouvert et surtout moins préoccupé par notre souci de « rencontrer » quelqu’un. Ca doit se sentir dans notre attitude, on est plus souriant, plus enjoué, moins soucieux et finalement très probablement plus attirant. Je suppose aussi que moins préoccupé, nous sommes aussi plus en mesure de reconnaître des signes d’intérêt, très subtils, qui doivent quand même exister mais passer inaperçus dans nos périodes d’inquiétude et de tristesse sentimentale.
Mar 09 Déc 2003, 14:30 par PetitPrince sur La séduction

On peut s'aimer , se désaimer

Aujourd’hui je voudrais être seul,
Prendre les petits chemins de terre,
Ne plus m’en faire, éviter le nécessaire,
M’égarer dans une vie austère, débuter une nouvelle ère
... et ne plus t’espérer

Aujourd’hui je voudrais me cacher,
Enfoncer ma tête dans l’oreiller,
Dans le noir me réfugier, de tes rayons me protéger,
Ne plus penser à t’oublier, oublier de te penser,
... et ne plus te voir

Aujourd’hui je voudrais être sourd,
Ne plus me battre avec ce coeur-tambour,
Apaiser ce souffle trop court, soulager mon pas si lourd,
N’attendre de l’amour que la fin du à rebours
... et ne plus t’entendre

Aujourd’hui je voudrais vivre mort,
Ne plus avoir envie de ton corps,
Conjurer ton mauvais sort, pour toujours changer le décor,
Ne plus faire le moindre effort pour avaler mes remords,
... et ne plus t’aimer
Ven 05 Déc 2003, 14:01 par la_tulipe_noire sur La séduction

le centième message !

Il y a quelques jours, le forum arrivait à son 1 mois (ou plus ou moins un mois dirons nous puisque si on tient de la date reelle de lancement de ce programme, des premiers inscrits qui pour certains non pas laisser encore de message et de l’âge du capitaine, le forum existait déjà avant le 20 octobre .... confuse ) et aujourd’hui, je constate, qu’il y a 99 messages inscrits ici ... 99 ... et voici le 100ème !!!

timide Je suis un peu émue de l’ecrire, tel Jean-Pol Moirlou, écrivant son discours pour la remise de médaille récompensant son paté de volaille aux chamignons, primé cette année pour la première fois au Salon des Bouchers Charcutiers de Sainte Eulalie, petit village d’Ardèche, réputé pour ses .... euh.... cling ben... pas réputé en faite !!!

La marquise ... bouchère charcut... Choqué non, euh.... ecrivaine centenaire?? debile
Sam 29 Nov 2003, 21:54 par la marquise de sade sur Un monde parfait

Celle ou je t'ai rencontrée

La premiere fois ou je t’ai rencontré, je ne t’ai presque pas regardée, je n’avais envie de rien, et était bien loin de penser qu’un jour je n’aurai plus envie que de toi.

Le premiere fois que je t’ai parlé, j’etais à l’aise parce que je n’imaginais meme pas qu’il y aurait une fois, une seule, ou ce serait une premiere fois toi et moi ...

Et puis il a suffit d’une fois, d’une seule fois ou je me suis rendu que c’etait la premiere fois que je pensais à toi, et qu’il nous faudrait toi et moi avoir notre première fois.
Mer 26 Nov 2003, 23:55 par PetitPrince sur La première fois

Alors, ou en sommes nous :euh: ...

Eh bien pardi, c’est que ca commence à vivre cette histoire là :o :

La toute nouvelle page de Stats vous permetra de vous rendre comme moi de l’activité naissante et prometteuse de ce site.

Et bientot, des nouveaux smileys plus rigolos et plus mignons, une page de liens histoire d’aider les copains et les copines, et puis plein de nouveaux articles chauds et sensuels Confus ...
Sam 08 Nov 2003, 08:47 par PetitPrince sur Edito

Re: le premier amour!!!!!!!!!

odyyyyy a écrit:
le premier amour!!!!!!!!!! Qui ne s’en souvient pas???? Il est venu un beau jour, à grand pas frapper notre coeur et nous a offert notre premier bonheur.
Le premier baiser!!!! Sensation inoublible qui nous a laissé le souvenir inestimable du garçon qui nous l’a donné!!!!!!!!


Ben moi mon premier baiser ... pfffffff! Dans des circonstances abracadabrantes!! Je m’en vais vous le narrer ...

Il était une fois, dans un pays lointain, ... arfff ! je me trompe d’histoire!
Donc, ce premier baiser .. un petit blondinet, pas très grand, mais plus que moi quand même.. pas très grand, mais je me dois quand même de vous préciser qu’il n’était pas très vieux non plus ... 4ans .. et demi !!!!
L’angelot n’était pourtant pas des plus sages! Il avait décidé de mener la guerre aux filles, et pour ce faire, il nous poursuivait inlassablement dans la cours d’école, tentant de nous tirer les couettes ... (si si, j’ai un jour ressembler à Laura Ingall’s ! arf ! honte sur moi!!! :cry: ) Un matin, il s’en prit à ma meilleure amie.. la coupe était pleine ! n’écoutant que mon courage, je décidai une bonne fois pour toutes de mettre fin à cette atroce persécution et me dirigeai d’un pas décidé vers l’ennemi. Malheureusement le temps sec et ensoleillé de mon beau pays, avait une fois de plus rendu la cours de récréation et l’herbe humide, devant mon avancée précipitée, le malotru prit peur, fit quelques pas sur le côté, glissa sur une feuille morte (car j’ai omis de préciser que mon histoire se déroule en automne... ) et bascula sur un arbre posté , dieu seul sait pourquoi, juste au niveau de sa tête !!!!
Trois points de suture, une récréation passée au coin et un couché à 19h ne présageaient aucune histoire tendre ..et pourtant...

Quelques jours après, prise de remord et lui un peu étonné d’avoir eu enfin une représentante du sexe "faible" qui lui résistait ( mon coté MLF est un peu envahissant à certain moment, je l’admets ) on se rapprocha peu à peu.. jusqu’à ce qu’il devienne, mon petit n’amoureux... le premier baiser mit un peu de temps à venir, je ne pas ceux échangés sur la joue ou le front qui nous valurent les colibets de toute l’école et mes plus belles montées de rouge aux joues, mais le vrai baiser, celui où les lèvres se frolent, où à peine échangé, on rit comme un gosse de 6ans! C’est d’ailleurs l’âge que nous avions!



La marquise de Sade, protectrice des fillettes harcelées dans les cours d’école ...
Mar 04 Nov 2003, 17:04 par la marquise de sade sur La première fois

De l'eau au moulin

Le dialogue, le désir, la rencontre, la fusion, l’entente. Voilà ici en quelques mots malhabiles, et peut être pas vraiment dans l’ordre, résumée la vie d’un "amour".

Que ce soit sur le net, par mail, ou en réel (oui, oui, je gouttes à tout grin , et même, je me ressert ), il y a finalement toujours eu ce parfum d’illusion qui embaumait la relation. Qui de moi ou de ma douce s’est imaginé un autre qui correspondait à ses désirs, ses critères : tantôt moi, tantôt elle. Et ce, j’insiste excusez moi, quel que soit le mode de communication employé.

J’en suis donc venu à ne plus me préoccuper du sentiment advice que notre monde nous imposait, à savoir l’Amour, pour me préoccuper d’un sentiment juste et équitable. Mon plaisir, pur, celui de l’instant, celui sincère et presque dur parfois, celui qui contrebalance le sentimentalisme gnangnan, mais celui que j’éprouve et que je donne...

Marquise, combien de fois je me reconnais en tes lignes, et combien je conclurais sagement comme toi que seul le plaisir , parce que c’est ton plaisir qu’attend l’autre.

Ri1, comme tu as raison d’évoquer la difficulté d’aimer, ces éternels problèmes qui consistent à trop réfléchir à ce que l’autre pense, et finalement se perdre, et lui mentir parce que on n’est pas soit même.
Mar 04 Nov 2003, 00:48 par PetitPrince sur Amour internet
Page 12 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ecrire sur compte

Ecrire sur compte Plaire, On peut s'aimer , se désaimer, le centième message !, Celle ou je t'ai rencontrée, Alors, ou en sommes nous :euh: ..., Re: le premier amour!!!!!!!!!, De l'eau au moulin,
Il y a 172 textes utilisant le mot compte. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu
EAU A LA BOUCHE
ANNE BERT
Pocket
Le baton et la carotte
Esparbec
La Musardine
Écrire - un plaisir à la portée de tous: 350 techniques d'écriture créative
Faly Stachak
Eyrolles
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Extases de femmes
COLLECTIF
Pocket
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine
La Reine des lectrices
Alan Bennett
Folio


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Le feu le plus couvert est le plus ardent.

Ovide.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Ven 19 Avril 2024, 04:21
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 26 Invités et 2 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Google (2)
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite