...point zéro...

Alors voilà parce que mon message n’a pas été posté à temps, mon POINT ZERO perd de son inattendu du coup......
greuuuuu!!!!
Comment t’as fait soleye pour accédé ici à peine ca a été remis en route, bien avant moi???
m’en fiche je mets entre " " mon message qui n’est pas passé à temps avant que Petit Prince transfert d’hébergeur :


"Lancer un jeu, c’est bien, mais ça l’est encore plus si on y participe, n’est-ce pas, alors je vais aussi pour ma part vous parler de mon, mes rendez-vous.

Tout d’abord, il faut que je vous avoue que je suis quelqu’un qui n’aime pas les choses communes. J’aime les choses dénotantes, étonnantes, surprenantes, en conséquence, le rendez-vous de Monsieur tout le monde ça n’est pas vraiment ma tasse de thé, même si des fois je n’y ai pas coupé, ça ne dépend pas que de moi, hé oui !

Tout d’abord, en grande partie, mes rendez-vous sont emprunts d’originalité justement dans le fait que c’est moi qui les fixe, quand l’autre s’y attend le moins. Je ne suis pas un homme et je ne m’accorde pas du tout avec l’idée que c’est à l’homme de fixer le premier rendez-vous. Ce qui surprend les autres, c’est qu’une puisse prendre cette initiative.


Alors, le dernier rendez-vous original que j’ai fixé :

Il me proposait un rendez-vous dans un bar quelconque, j’ai prétexté que j’avais déjà un rencard ce soir-là pour y échapper.

Trois jours, après par texto je lui envoie un message lui disant : «Rendez vous SUR LE POINT KILOMETRIQUE ZERO.»

Il me répond : «DE QUOI ? OU CA ?»

Après plusieurs échanges de textos, je lui explique où est le KILOMETRE ZERO.

Comme si mon idée avait éveillé en lui son côté «original», il a alors rajouté : «OK mais si à la dernière sonnerie de 19h l’un ou l’autre n’est pas là, chacun repart chez soi.»

Ca n’était pas facile pour moi finissant mon travail à 18h et ayant plusieurs changements à effectuer dans les transports en commun.

Mais nous sommes arrivés l’un et l’autre avant la dernière sonnerie de 19h.
La soirée qui s’en est suivie a été bercée par la connivence, née d’avant mais accentuée par ce rendez-vous hors du commun. Il nous a éveillés, dévoilés, confirmés, l’un à l’autre, que nous avions ce côté fou et inattendu qui nous habitait communément.

Voilà, un rendez-vous comme je les aime. Ca n’est pourtant pas le meilleur, il y en a bien d’autres, aussi originaux ou plus.
Je ne vais pas vous les raconter, ni vous les dévoiler, j’ai besoin de garder mon jardin secret, un peu encore, beaucoup, pour le respect des souvenirs qui y sont attachés."

Soleye, dans le terme JEU, je ne parle pas de s’en JOUER, mais de se dévoiler dans ce que l’on est séducteur(trice), dans ce que l’on se croit capable de dépasser du commun pour faire craquer l’autre, les autres...
Sam 15 Nov 2003, 15:28 par Ri1kedesBêtises sur La séduction

Si tant est qu’en amour on est toujours deux

Si tant est qu’en amour on est toujours deux, et que de ces deux tu dois être celle (oui, dans ton cas, je te rappelle qu’avec les merveilleux atouts Choqué que tu arbores fièrement, on peut considérer que tu es une ... ) qui s’emmerde, ou celle qui s’ennuie, alors je suggere d’élargir le débat et te propose soit de devenir polygamme (ceci bien entendu a des fins uniquement scientifiques, destinées à verifier si l’adage reste vrai quand on est plus que deux en amour ) , soit de ne pas aimer (j’entends déja la foule huer :ouhhhh le sale nihiliste, ouhhhhh Diable )
Ven 07 Nov 2003, 19:19 par PetitPrince sur Citations

Relations adultérines

Je parlais d’intelligence, car bien souvent ces relations adultérines n’ont pas pour but de fonder un nouvel amour, une nouvelle vie. C’est simplement une passion du moment, et parfois même pas autant que cela ... Si bien souvent, c’est le besoin de reprendre confiance en soi, de séduire à nouveau de conquérir qui créé ces aventures d’un jour , d’une nuit ou un peu plus. Les hommes le comprennent plus rapidement que nous, et s’ils choississent des s mariées elles aussi, c’est pour eviter les dangers qu’une relation extra conjugale apporterait avec une libre, prete à construire un avenir. Ce n’est pas une fuite, c’est soit un calcul, soit la recherche d’une personne qui ressent les mêmes manques que lui, les mêmes besoins de se rassurer, les mêmes questions sur la vie de couple.

Quant aux pots cassés ... même recollés, il restera toujours une petite trace ... mais ils ne sont pas toujours cassés, ils sont parfois juste un peu ..usés..

La marquise ... glu interimaire mur
Jeu 06 Nov 2003, 08:44 par la marquise de sade sur Citations

Re: la fidelité .....

Ri1kedesBêtises a écrit:
PetitPrince a écrit:

Hmmmm, marquise, de mèmoire d’homme ma plus belle histoire etait adultere.........


comme je te rejoins donc....!!!! Clin d'oeil

mais je rajouterais, que dans ce genre d’histoire, si ........ (trop à dire en fait), la , mariée est plus encline à la vivre pleinement, alors que l’homme, marié, lui prend tres vite peur.... et fuit....



... "cochon" qui s’en dédie...


Comme quoi l’homme peut parfois être plus intelligent que la ... c’est rare, je sais, mais pour une fois ... on va lui laisser ce mérite!! lol

marquise... chienne ... de garde...
Mer 05 Nov 2003, 23:56 par la marquise de sade sur Citations

Re: la fidelité .....

PetitPrince a écrit:

Hmmmm, marquise, de mèmoire d’homme ma plus belle histoire etait adultere.........


comme je te rejoins donc....!!!! Clin d'oeil

mais je rajouterais, que dans ce genre d’histoire, si ........ (trop à dire en fait), la , mariée est plus encline à la vivre pleinement, alors que l’homme, marié, lui prend tres vite peur.... et fuit....



... "cochon" qui s’en dédie...
Mer 05 Nov 2003, 19:18 par Ri1kedesBêtises sur Citations

Re: la fidelité .....

la marquise de sade a écrit:
Dans un couple, l’un au moins doit être fidèle, de préférence l’autre.
Diable

( marcel achard)


Hmmmm, marquise, de mèmoire d’homme ma plus belle histoire etait adultere, elle étant casée chut , et moi libre comme l’air.
Finalement, à la mémoire de tout ca, je rejoindrais notre cher Brassens, coureur et seducteur s’il en est ouimaitre :

Georges a écrit:

Quant à vous, messeigneurs, aimez à votre guise,
En ce qui me concerne, ayant un jour compris
Qu’une adultère est plus qu’une autre exquise,
Je cherche mon bonheur à l’ombre des maris.

Ne jetez pas la pierre à la adultère,
Je suis derrière...
Mer 05 Nov 2003, 16:38 par PetitPrince sur Citations

Juste des premières fois ...

La première fois est à ce que nous disent nos mères et professeurs, la fois la plus importante, celle qui nous guidera pour l’avenir, celle qui nous fera découvrir l’Amour, le Plaisir, et blabla bla ...
La première fois pourtant ressemble bien souvent plus au passage de l’exam de philo pour le bac! On est maladroit, tremblant, inexpérimenté, on voudrait faire, mais on n’ose pas, on ne sait pas, on ne veut pas décevoir ...
Il faudra attendre la deuxième, la troisième voire la quatrième fois pour enfin être soi-meme, enfin oser demander et agir, prendre du plaisir et découvrir que l’on peut en donner.
Et puis chaque nouveau partage n’est-il pas une première fois? Tout homme et toute est différent. Chacun apporte une nouveauté, une nouvelle douceur, une nouvelle découverte...
J’aime les première fois... toutes les premières fois du passé, et toutes celles de l’avenir.. la seule que j’ai oublié.. c’est la première ...

La marquise de sade ou de qui vous voudrez...
Dim 02 Nov 2003, 13:49 par la marquise de sade sur La première fois

une rose

Pour rester dans les fleurs et en réponse à la jolie citation sur les roses que tu as en signature dans les autres message, j’ai trouvé cette jolie phrase écrite par un illustre inconnu!

" Dans la vie j’aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie. "

Toute rêverait , je pense, qu’on lui murmure ça au creux de l’oreille.


Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses. [Jacques Salomé]
Mer 29 Oct 2003, 18:51 par sobritish sur Citations

La séduction peut être un art

La séduction peut être un art, parfois, mais l’on peut dire que certains l’ont en eux dès la naissance, et pas seulement pour séduire ces Dames, Messieurs, ces Dames savent user de celle-ci tout autant.
La séduction, qu’est ce donc?
Ca n’est pas seulement une parade amoureuse.
Certains savent en user pour plaire dans toutes circonstances, entre amis, lors de la recherche d’un emploi, face à une personne du sexe opposé, lors d’une interview, auprès de la caissière d’un supermarché, face à une assemblée, etc...
bon nombre de personnages publics pourraient ainsi être cités en exemple, que ce soit homme() politique, acteur(trice), chanteur(se), et tout autant sinon plus d’humains croisant notre quotidien pourraient être de même cités.
Reste à savoir si nous même nous nous considérons séducteurs(trices) invétérés(es), où séducteurs(trices) ponctuels(les).
Savez-vous vraiment (saurez-vous franchement) quel(le) séducteur(trice) vous êtes au fond de vous?
Lun 13 Oct 2003, 18:04 par Ri1kedesBêtises sur La séduction

Séduire

Que l’on soit un homme ou une , il nous faut à un moment de notre existence faire comprendre à quelqu’un qu’on désire vivre avec lui des moments privilégiés. Ce peut être le début d’un amour éternel, ou le début d’une folle nuit sans lendemain qui succédera à cette "parade" amoureuse. A l’instar des pigeons de nos cités, véritables don juan bombant du torse et roucoulant de belles mélopées à leur futur donzelle feignant l’ignorance et le mépris comme des danseuses de Flamenco, nous déployons nous aussi quelques trésors de persuasion ....

Alors là, chacun ses armes. Qui va jouer sur l’apparence et soigner ce qui est visible en premier, qui va jouer sur l’esprit afin d’ensorceler de ses mots l’âme qui les écoutera, qui va jouer de son odeur, qui va jouer du son de sa voix, qui va jouer de sa démarche. Celui ou celle qui ne choisit qu’un seul de ces thèmes, n’est rien comparé à celui qui va tous les utiliser, créer une harmonie comme on fabrique un plat auquel on souhaite donner une saveur particulière.
Lun 13 Oct 2003, 14:50 par PetitPrince sur La séduction
Page 28 sur 28 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Ecrire sur femme

Ecrire sur femme ...point zéro..., Si tant est qu’en amour on est toujours deux, Relations adultérines, Re: la fidelité ....., Re: la fidelité ....., Re: la fidelité ....., Juste des premières fois ..., une rose, La séduction peut être un art, Séduire,
Il y a 415 textes utilisant le mot femme. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

Le Parfum
Patrick Süskind
Le Livre de Poche
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
J'ai renoncé à vous séduire
Pierre Sansot
Desclée de Brouwer
Les Principes d'Erthy
Olivier Le Marque
Editions le Cercle
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès
ITINERAIRE D UNE SCANDALEUSE
CLARA BASTEH
Pocket
Journal intime de mon sexe
ANONYME
Pocket
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
LE JOYAU
Jacques Monfer
Blanche
Des désirs et des hommes
Francoise Simpère
Pocket


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Dim 27 Mai 2018, 14:36
  • Nos membres ont écrit un total de 4435 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 20 Invités et 2 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Google (2)
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite