Re: question suivante ...

la marquise de sade a écrit:

" Quelle chose la plus incongrue vous a le plus séduit chez une femme/ un homme? "


A mon tour de répondre à ma propre question ... :: mais avant de vous dire la chose la plus incongrue qui m’a un jour séduite, il semble important que je précise ce qui me séduit chez l’autre en règle générale...

Adolescente, sans doute parce que je proviens d’une famille hyper catholique et pratiquante jusqu’au bout des doigts, où la rigueur, la droiture, le travail, la famille étaient les valeurs clés de notre éducation, je me suis rapidement sentie attirée par tout ce qui allait à l’encontre de cela ! huh Mes petits amis de l’époque portaient boucles d’oreille ou percing (voir les deux hihi ) , cheveux longs, noirs, bleus, verts, rouges ou toutes autres couleurs harmonieuses bete , sur les épaules, ou dressés au milieu de la tête, jean’s troués, pantalon à ligne, salopette, ou la totale en noir , tatouages à divers endroits du corps , fumant plus que de raison et plus qu’autorisé exclusivement bob , idées des plus folles, des plus antisociales, des plus bizarroïdes, des plus révolutionnaires ... bref, tout ce qui pouvait arborer le côté rebel, qui avait au moins un drapeau du Che sur le mur de sa chambre ou qui ressemblait à Robert Smith me faisait craquer ! aime

Ensuite, grandissant un tantinet ... et cotoyant beaucoup les amis de mes frères et soeurs plus âgés que moi, je me découvris une passion pour les artistes ... poêtes en tout genre, musiciens, écrivains, peintres, acteurs d’occasion déclenchaient chez moi une admiration sans borne aime aime Je quittais ma periode Robert Smith pour ma période Rimbaud ! oh

La raison ... ou la société passur2 ayant modéré mes projets d’avenir, aujourd’hui j’ai quelque peu abondonné mes projets de vivre une histoire follement romantique avec Robert ou Bono, de même que de partager la vie tumultueuse d’Indiana Jones ou de Pascal obipso ! ouin (mais j’ai toujours dit que quand je serais grande je me marierais avec Albator .... et je ne désespère pas un jour qu’il revienne sur la Terre pour m’emporter dans son vaisseau pirate et me faire plein de petits Albatorets ! timide ). Aujourd’hui ce qui me séduit chez un homme ... c ’est sans doute son sens de l’a propos, sa facilité à manipuler le second degres, et sa faculté à être attentif aux autres ...

Et la chose la plus incongrue qui m’a séduite .... coeur c’est une collection d’écharpes de foot confuse (j’ai presque honte de l’avouer chut )

La marquise ... Commandante Che guevara des temps modernes !
Ven 28 Nov 2003, 13:17 par la marquise de sade sur La séduction

Euh, salut vous ...

Ben oui, tristesse ouin et deconvenue colere pendant une semaine, angoissse de nos louloutes et poil au doute :le site etait serieusement touché par une méchante petite balle dans le disque ! Terrible disent les medecins, vous perdrez peut être toutes vos données, et si vous arrivez encore a marcher estimez vous heureux ohhh

Laissons les dire confiant , nous revoila, avec tout nos posts :: .
Mer 26 Nov 2003, 23:38 par PetitPrince sur Edito

Que c'est choupinet tout plein ca !!!

Le 20 Octobre, ainsi donc naissait les ames tendres, je ne l’ai meme pas noté, mais toi oui Marquise lis.

Le forum a une histoire, elle est jolie a sa maniere. Le forum des âmes tendres est né un soir, par hasard. Non pas murement reflechi à l’idée dans l’intention de crier sur le net les mots de nos desirs ou les gemissements de nos passions, non, il est né pour aider.

Il a été installé pour verifier que son installation ne posait pas de probleme et pouvait etre refaite ailleurs, pour le site de Ri1kedesbetises Et le premier forum, s’est appellé ... le premier forum hihi . Pour tester, juste. Et puis pour tester aussi les descriptions des forums, j’ai pondu le texte "les premieres fois ont des charmes inexprimables ..." en pensant aux doux moments des premieres fois ou on se rencontre tres fort :: , et puis,... et puis de fil en aiguille, je me suis piqué au jeu, et ai trouvé sympa de fabriquer un endroit ou on ecrit avec de jolis mots, sur de jolies choses.

Voila, voila
Mer 26 Nov 2003, 23:31 par PetitPrince sur L'amour en vrac

première fois

La toute première fois ... Ahhhhhhhhhhhh ... Patastrophe !!!!!

Oh c’est pas vraiment la première fois. C’est la première vraie copine ..... Celle qu’on dit papa maman je vous présente "son nom". timide

Ohhhhh, que de honte surmontée et que de cigarettes fumées (alors que je ne fume pas) pour faire comme si !!!!!! avec des bières en plus. La séduction consisterait-elle à être ce qu’on n’est pas ? Au début peut être.

Un copain qui dit : "vient manger chez nous on te présentera "son nom"", moi qui dit : non non non pas question !!!! Veux pas de ton aide.

On a sa dignité.

Et puis on se retrouve en face à table et on mange sa premiere pizza au fromage alors qu’on déteste çaaaaaa ... On est difficile.

Et puis on se dit, encore une occasion qui me passe sous le nez, mais j’ai l’habitude. On est philosophe.

Et puis on se dit, encore l’autre mariol qui va en profiter à ma place. On est défaitiste.

Et puis... et puis, sais pas pourquoi, c’est tombé sur moi. Ouaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!

Et puis, un jour, on s’est tout fait voler dans la voiture et puis et puis. Ca a finit un matin, au réveil, dans mon lit douillet, plein de bisous et pas plus promis. On couche pas la premiere fois...

Quelle belle petite histoire, plein d’amour et de promesses, la premiere fois qu’une jolie fille pose sa trousse de toilette sur mon bureau d’étudiant et qu’elle vient avec moi dans mon petit lit (c’est un grand en fait).

Ca fait tout chose, je me suis dit "merci, mon dieu" (pardon aux athées et aux agnostiques). Houalalalaaaaaa... Puis on entends parler pour la premiere fois de potions inconnus jusqu’alors, JP Gaulthier, Angel... De bestioles dénommées Dim up...

Ca changeait des espaces vectoriels de dimension finie, des projections canoniques sur des groupes quotient, des isomorphismes classiques des théorèmes de Noether (Cf. Théorie des groupes de Josette Calais)!

Alors ca sents bon jusque dans vos chemises. Ca met du Cosmance partout...

Ca aime pas vos docks marteens, ca aime Georges Clooney...

Je dis "Ca" mais ce n’est pas péjoratif, c’est un style narratif...

Et moi j’aimais pas G.Clooney, j’aimais pas tout ca et si j’aimais bien Bruce Willis c’était pas pour son Q. Je préfèrais encore Beetle Juice et Mr Bean.

Un monde compliqué se révélait a moi. Celui de l’altérité :

triste2 Comment, pas de fusion ? Pas de moi c’est toi et de toi c’est moi ? Pas de nous nous ?

bete Pas de petites étoiles autour de nous lorsqu’on fait crac crac ?

confuse Pas de ressentis identiques ?

cling Pas les memes goûts cinématographiques ?

atteint Pas envie de faire crac-crac au meme moment ?

tsur Pas envie des memes choses ?

furax Beurk, aller bouffer au couic !!!!!!!

snif Comment je suis de la campagne et toi de la ville ? Meuh non ?

ouin Comment je m’habille pas en costume !!!!!!

passur2 Comment ca ??????

chut Comment tu parles de ma bistouquette a tes copines !!!!!!

oh Comment ca tu mattes les mecs !!!!!!

confuse Comment ca, comment ca ???

Et puis on s’interroge, on accepte... Premières incompréhensions, premiers pleurs. Suivi d’un cortèges pas fameux, on est sur le déclin.

Et puis arrive la fin. Un jour lorsque il y a plus d’eau que de gaz ... dans le gaz.

L’amour c’est ce que chacun amène, deux rêves qui se confrontent. Deux visions qui s’affrontent, une bagarre qui séparerait si les deux êtres ne s’aimaient... Et encore faut t-il qu’ils s’aimassent !!!!!

Bon en tout cas après une rupture, on a l’air con a écouter du Cabrel je vous jure ::.

(cf. J’ai croisé le mendiant qui a perdu sa route, dans son manteau de pluie je lui ressemble un peu, et puis j’ai ton image planté dans les yeux etc.)


* Epilogue :

Merci a toi Coco de m’avoir appris ce que les mots "connasse" et "naif" voulais dire !!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m’avoir appris que l’acharnement thérapeutique pour sauver une relation ne sert à rien.

Merci de m’avoir appris qu’on ne récolte que ce que l’on sème et qu’on ne supporte des autres que ce qu’on leur laisse nous faire.

Enfin, merci d’être partie.


* Morale de l’histoire :

La haine n’est jamais bien loin de l’amour.


* PS :

Pardon pour cette plainte narcissique, mais ca fait du bien.


* Bibliographie :

Comment rater sa vie en 11 leçons. D.Noguez (2002) chez Manuel Payot.
Mer 19 Nov 2003, 00:45 par Calimero,Steph & Cie sur La première fois

question suivante ...

euh............... cling
Voyons voir.... ahmoui

" Quelle chose la plus incongrue vous a le plus séduit chez une femme/ un homme? "

A vos plumes ::


La marquise .. Julienne Lepers provisoire
Lun 17 Nov 2003, 21:45 par la marquise de sade sur La séduction

Re: Tout prendre

PetitPrince a écrit:
Tu as jamais entendu ceux qui disent que dans la vie on ne peut pas tout avoir, (genre le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la marquise avec, oups de la fermière je voulais dire :: , et si la fermière est mignonne ça serait pas plus mal ! )


On dit de la crémière petit prince.. la crémière !! amuse

Quant à la fermière... si elle porte un fichu rouge à pois blancs dans ses cheveux de paille, un beau tablier bleu sur ses rondeurs boudinantes, une paire de botte pointure 44 sur ses petits petons et que ses joues aborent un joli violet... confuse contente toi du beurre et de l’argent du beurre!

La marquise... belle des champs ..
Sam 15 Nov 2003, 17:55 par la marquise de sade sur Citations

Tout prendre

Tu as jamais entendu ceux qui disent que dans la vie on ne peut pas tout avoir, (genre le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la marquise avec, oups de la fermière je voulais dire :: , et si la fermière est mignonne ça serait pas plus mal ! ) ? Sagesse engageante, mais ô combien lénifiante et réductrice.

En somme, il te faut plein de mecs, bien de leur physique, talentueux de leurs extrémités, agréables de leur tête, grand dans leur coeur, et bien entendu, qui soient en accord avec toi et tes envies

La chasse est ouverte Marquise, à toi de bien epauler, et de tirer juste hihi ...
Ven 14 Nov 2003, 12:17 par PetitPrince sur Citations

De l'eau au moulin

Le dialogue, le désir, la rencontre, la fusion, l’entente. Voilà ici en quelques mots malhabiles, et peut être pas vraiment dans l’ordre, résumée la vie d’un "amour".

Que ce soit sur le net, par mail, ou en réel (oui, oui, je gouttes à tout :: , et même, je me ressert ), il y a finalement toujours eu ce parfum d’illusion qui embaumait la relation. Qui de moi ou de ma douce s’est imaginé un autre qui correspondait à ses désirs, ses critères : tantôt moi, tantôt elle. Et ce, j’insiste excusez moi, quel que soit le mode de communication employé.

J’en suis donc venu à ne plus me préoccuper du sentiment advice que notre monde nous imposait, à savoir l’Amour, pour me préoccuper d’un sentiment juste et équitable. Mon plaisir, pur, celui de l’instant, celui sincère et presque dur parfois, celui qui contrebalance le sentimentalisme gnangnan, mais celui que j’éprouve et que je donne...

Marquise, combien de fois je me reconnais en tes lignes, et combien je conclurais sagement comme toi que seul le plaisir compte, parce que c’est ton plaisir qu’attend l’autre.

Ri1, comme tu as raison d’évoquer la difficulté d’aimer, ces éternels problèmes qui consistent à trop réfléchir à ce que l’autre pense, et finalement se perdre, et lui mentir parce que on n’est pas soit même.
Mar 04 Nov 2003, 00:48 par PetitPrince sur Amour internet
Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ecrire sur grin

Ecrire sur grin Re: question suivante ..., Euh, salut vous ..., Que c'est choupinet tout plein ca !!!, première fois, question suivante ..., Re: Tout prendre, Tout prendre, De l'eau au moulin,
Il y a 68 textes utilisant le mot grin. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket
Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
Journal intime de mon sexe
ANONYME
Pocket
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion.

Cervantès.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Jeu 25 Avril 2024, 05:13
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 56 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite