Relevez-vous...

Le vide, le néant, que faut-il pour vous faire entendre réellement...
Le si lourd silence de maintenant...
Pourtant, ces petits cris de joie étouffés,
Tous vos rires d’avant, ensemble, démesurés...
Tout ceci paraît tellement anormal,
Votre Amour d’hier, sur son piedestal,
Et votre amertume d’aujourd’hui, comme c’est paradoxal... !
Si proches et si loin... c’était fatal....
Mais regardez-vous dans vos crises d’insuffisance....?!!
Qui êtes-vous pour devoir supporter autant de souffrance ?
Relevez-vous, vous êtes tombés si bas,
Redressez-vous, regardez ici, ou là....
Bougez, n’ayez de cesse de respirer...
L’Autre n’a pas compris, pas intensément aimé ?
Soit ! Libre arbitre, il aura décidé calmement,
De vous mettre à nu, de vous dépecer vivant....
Et là, que faîtes vous...?
Vous êtes à genoux....
Vous lui donnez l’opportunité :
Le dernier coup, il va vous assèner....
Pour tout ce que vous avez souffert,
Pour toutes ces choses que vous avez voulu taire....
Seriez-vous prêt à payer cette dette trop chère ?
Laisseriez-le vous battre alors que vous êtes à terre ????
Il faut vous faire violence,
Et du sort, en reprendre la chance....
Soyez votre propre Chaman...
Adoptez votre douleur,
Posez-la sur votre coeur...
Calfeutrez, protégez, mais en douceur,
Laissez le temps au temps,
Il n’y a rien qui dure toujours, faites le serment...
Vous sentirez à un autre moment, une autre heure,
Il vous faut vivre, vous devez continuer.
Grâce à cela, Vous sortirez puissamment grandi, armé
Et prêt à gravir, découvrir et partager d’autres sentiers....
Lun 01 Août 2005, 23:31 par à mon étoile sur L'amour en vrac

Recettes aphrodisiaques pour le Capricorne

1. La plante de l’amour
    En Amazonie, l’arbre de guarana était jadis idolâtré comme une divinité. Et pour cause ! On tire de son écorce et de ses feuilles des substances à très haut pouvoir énergétique, favorisant l’activité intellectuelle, augmentant la résistance à la fatigue, et prévenant les dégénérescences liées à l’âge. De surcroît, les substances tonico-nervines contenues dans ses graines agissent sur les centres nerveux encéphaliques, et provoquent une stimulation érogène. On peut l’utiliser en poudre : 1 cuillerée à café de cette poudre, mélangée à 1 cuillerée à café de levure de bière et à 1 cuillerée à soupe de miel pur dans un verre d’eau. Battre au mixer, boire à jeun le matin, en cure de 30 jours.

2. Autre produit aphrodisiaque
    Extraordinaire source d’énergie, le miel est surnommé "le nectar d’Éros". Mélangé à des épices, notamment la noix de muscade, il réveille et soutient les ardeurs amoureuses.

3. Le secret du bout du monde
    Les Japonais ont toujours adoré les recettes les encourageant à partir à l’assaut de la "porte royale" — le sexe féminin, on l’aura compris ! Ainsi, on consomme au Pays du Soleil Levant de l’anguille laquée ou des tortues en casserole. On absorbe aussi du "tun sam", un champignon originaire de Mandchourie et surnommé "ginseng du pauvre", qui joue un rôle bénéfique dans la circulation sanguine, en favorisant la fabrication de globules rouges. Si vous en trouvez, n’hésitez pas à l’utiliser !

4. Autre recette
    C’est le moment de sortir le flacon secret et "maison", si vous avez eu l’idée de le préparer à la saison dernière en vue de recevoir votre grand amour. Cela peut s’appeler la liqueur des amoureux. Dans 1 litre de très bonne eau-de-vie de raisin : 3 g de gentiane, 3 brins de menthe poivrée, 3 brins de romarin, 1 feuille et 1 fleur d’oranger, 1 pelure fine d’orange, 2 grains de coriandre. Vous pilez bien la gentiane, la coriandre et la fleur d’oranger, de préférence dans un de ces mortiers en bois d’olivier dont on se sert pour faire l’aïoli dans le Midi. Vous versez le tout dans votre flacon rempli d’eau-de-vie. Vous macérer quatre jours. Vous passez dans un linge fin. Vous dans le flacon un brin de menthe, un de romarin et la feuille d’oranger. Vous n’en dégustez qu’un verre à liqueur...
Jeu 25 Nov 2004, 19:09 par doody sur Le grimoire d'amour

Recette : le désir renouvelé

C’est une boisson fraîche pour faire monter la température entre les amoureux. Les bâtons de cannelle ont des propriétés stimulantes, gastriques, cardiaques et respiratoires mais surtout hormonale. La cardamome aide à la digestion, mais c’est également un aphrodisique indien traditionnelle.
L’association de ces deux produits donne une boisson au parfum ennivrant.
Ingrédients pour 250 ml : 3 bâtons de cannelle, 1 cuillerée à café de graines de cardamome verte, 1 pincée de noix de muscade, 1 pincée de poudre de cardamome (facultatif).
Versez l’eau bouillante sur ces ingrédients. Faites infuser 10 minutes. Filtrez. tiédir.
Placez ensuite au congélateur afin d’obtenir une boisson glacée ... pour de chauds et délicieux ébats ...
Mer 22 Sep 2004, 16:37 par ineslaure sur L'amour en vrac

A vous pour une fois encore...

Sur une dernière mélodie, dans un dernier cri
Un petit tour de piste, un salut et merci
Dans un monde trop parfait, dans la fenêtre de mon âme
Je vous lis, souris et verse une larme
Sur tant de jolies choses qui se sont écrites
Sur tant de doux messages qui s’y abritent.

Comme un adieu à un ami,
Comme un départ que l’on maudit
Je ferme mon puit de jouvence
Qui allégeait mes souffrances
Je vous abandonne mes blessures
Faites-en peu de mesure
Je vous offre mes passions
Qu’elles éclairent les mortes saisons

Comme dans une vieille maison
Vous y une part de votre raison
Dans cette alcôve des ames tendres
J’ai laissé mon coeur se fendre
Prenez soin de ce coin de douceur
Il sera peut-être un jour votre sauveur...


La marquise... un petit tour et puis...
Mar 31 Août 2004, 13:16 par la marquise de sade sur Un monde parfait

Recette

Prenez deux tourtereaux ou deux lapereaux, ou même éventuellement un de chaque
Mais prenez les bien jeunes et bien tendres

Traitez séparément couvrez d’eau salée pour attendrir encore mais pas trop pour ne pas laisser d’amertume

Puis faites revenir à feu vif
Sans brûler mais tout juste !

Poursuivre la cuisson à couvert ensemble
En couvrant de miel et de piment à votre goût

Après quelques temps entourez de quelques fruits

Laissez mijoter le plus longtemps possible
Mais en surveillant attentivement et en ajoutant
Si nécessaire régulièrement du miel et du piment

On peut agrémenter aussi de temps à autre de quelques pétales de roses
Lun 02 Août 2004, 21:16 par virtuelle sur Le grimoire d'amour

Rimes?

J’ai l’impression chère marquise
Que vous virez un peu grivoise
Pour ne pas dire ambigue
Dans l’essence de votre dialogue

Vous prétendez sans modestie
Etre de l’aristocratie
Vos vers cochons hélas démentent
Votre origine, c’est patent

Est-ce l’abus de cocaine
Qui vous fait prendre pour Verlaine?
Si vous défiez un tel geant
Je serai très intransigeant

Mettez donc un peu de piment
Rendez jaloux ceux qui vous aiment
Et moi avec ce dilemme
Dois-je vraiment quitter ma femme?
Dim 11 Juil 2004, 20:47 par gavroche sur Les liaisons sulfureuses

à venir ?

L’avenir est aux femmes signifiait peut-être tout simplement que nous avons beaucoup de choses à faire nous, les femmes... alors que les hommes ont déjà gaspillé durant ces millénaires leur avenir... confiant

Sur le même thème, Aragon disait :
Citation:
La femme est l’avenir de l’homme


Renaud a amélioré cette phrase en ajoutant que :
Citation:
La femme est l’avenir des cons et l’homme n’est l’avenir de rien...



PetitPrince quant à lui a dit :
Citation:
Une humanité composée exclusivement de femmes ? Si je dois être le seul homme qui reste au milieu de cette horreur, moi un revolver avec une seule balle, de grâce.


J’ai un peu de mal à croire qu’être le seul mâle a pouvoir satisfaire les désirs d’autant de femmes te fasse peur PetitPrince... cling Où sont toutes ces belles promesses??? Fini le Dieu du sexe?? grin Ah lalala... ces hommes... toujours de belles promesses, mais à l’arrivée, il ne reste plus personne.... Diable

La marquise ... madame Irma prie
Mer 25 Fév 2004, 12:18 par la marquise de sade sur Citations

Philologie sexiste

Jean ROSTAND a écrit:
On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n’en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes.


Une humanité composée exclusivement de femmes ohhh Si je dois être le seul homme qui reste au milieu de cette horreur, moi un revolver avec une seule balle, de grâce.
On voit ce que donnent les sociétés matriarcales, telles celles des fourmis, des abeilles et des termites, ou encore une simple famille dans laquelle vit plus d’une femme: une horreur dictatoriale bien réglée. Certes ça fonctionne, mais l’amour a complètement été occulté, pour laisser la place à une froideur dominatrice et organisationnelle. Je préfère finalement la dictature des hommes : eux, ont le droit d’être laid et brutal.

Gandhi a écrit:
Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c’est l’injustice de l’homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l’humanité, l’avenir appartient aux femmes.


Lui va déjà plus dans le vrai, mais il manque malheureusement encore de maturité. En effet, "(...) l’avenir appartient aux femmes." Ne laisse-t-il pas sous entendre que cet avenir n’appartiendra qu’à elles seules ? J’éprouve à ces mots la même terreur que dans le paragraphe précédent.

Mais alors après une période de dictature masculine, les femmes vont elles "prendre leur revanche", et imposer cette horreur dont personne à ce jour ne voit l’effroyable portée ouin ?
Le retour à l’equilibre se fera-t-il en passant d’abord par l’exces inverse ?
Espérons plutot que ce sera l’intelligence conjointe des deux sexes qui créera une harmonie faite de beauté, et non cette dissonance honteuse dont le spectre plane déja sur nous.

L’avenir n’est ni aux femmes, ni aux hommes, mais à la vie et à l’amour...
Mer 25 Fév 2004, 10:55 par PetitPrince sur Citations

ah paris....

Paris et ses rues
Paris et ses ruelles
Paris et ses dedales, immenses
Paris et son metro
Paris et ses autochtones
Paris et ses veines routieres
Paris et ses effluves
qui vous emplissent les narines
Paris et ses murs de beton,
partout, autour de vous...

Par pitié
Laissez moi m’en retrouver ma normandie ouin
Jeu 05 Fév 2004, 11:38 par MaStErGrAhAm sur Citations

Ebauche... une suite certainement à venir...

Alors que j’étais en vacances, au hasard de mes promenades sur ce bord de mer, les couleurs de ce restaurant ont alors attiré mon attention.
Des rideaux de satins encadraient les fenêtres, des lumières tamisées étaient posées sur le bord des tables. Un feu de cheminée flamboyait. J’admirais par le hublot de la porte d’entrée cette douce ambiance qui m’attirait quand soudain la porte s’ouvrit.
Un homme était là et me fit signe d’entrer.
Sans le contredire dans son geste, je franchis le seuil, une douce odeur m’accueillit, odeur de miel, d’épices, de fleurs, de fruits, tant de sensations odorantes que je n’arrivait pas à distinguer quelle de celles-ci prédominait.
L’homme est alors passé devant moi, me demandant de le suivre.
Nous avons gravi quelques marches. Il me montra la seule table se trouvant ici, un peu en retrait, me présenta la chaise contre le mur qui me permettrait d’avoir une vue sur la salle de restaurant en sa totalité. Un autre feu de bois éclairait et réchauffait cet espace que je découvrais. Il ôta mon manteau, tira la chaise et me pria de m’assoire. Il s’en alla alors, me laissant là, seule. Je pus alors à loisir explorer du regard ce restaurant qui m’intriguait.

Les tables de la grande salle n’étaient occupées que par des couples ou des célibataires, comme si ce restaurant n’ouvraient ses portes qu’aux amoureux attirés par son ambiance tamisée ou les célibataires espérant peut être trouver l’âme sœur en perdition de même.
Les couleurs étaient tendres, veloutées, satinées, les feux de cheminées ne faisaient qu’accentuer cette sensation de douceur qui s’en dégageait. Des fleurs garnissaient toutes les tables ainsi que les meubles contre les murs, des pots d’épices diverses se trouvaient ouverts sur la table au centre de cette grande pièce, leurs odeurs envahissaient la pièce d’effluves enivrantes.
L’homme qui m’avait accueillie revint à nouveau vers moi, il me tendit un verre de champagne :
« Pour vous Madame, ce verre offert par l’hôte de la maison », me dit-il.
Je pris le verre et le remerciait alors d’un grand sourire, sans bien comprendre s’il l’hôte de ce restaurant était lui-même.
Je repris l’exploration visuelle de cet espace intriguant. Des paravents, étaient utilisés pour isoler certaines tables, ça et là des fauteuils et des tables basses permettaient à ceux qui le désiraient de se contenter de boire un verre.

L’homme revint à nouveau il tenait dans une main une assiette et de son autre main il me tendit, à mon grand étonnement un téléphone :
« Veuillez m’excuser, une communication à votre attention Madame »
Je pris le téléphone et le porta à mon oreille, je ne savais aucunement qui pouvait alors vouloir s’adresser à moi, nul ne sachant où je me trouvais, ne sachant pas moi-même que je me trouverais en cette soirée assise à une table de ce restaurant.
Une voie d’homme se fit entendre, une voie douce, calme et posée :
"Madame je vous prie tout d’abord de bien vouloir m’excuser de l’audace dont j’ai usé en priant mon maître d’hôtel de vous introduire en ces lieux.
Ne dites mot Madame, moi vous conter comment, vous accompagnant durant quelques temps d’un après midi, j’ai vécu des plaisirs dans votre simplicité."
L’homme, qui était donc le maître d’hôtel, déposa sur ma table l’assiette qu’il avait en main et s’en alla.
Mon interlocuteur repris alors :
« Vous m’avez ravi de pourvoir croiser votre sourire en ce temps. De tentation je me suis laissé gagner et au désir de vous mieux connaître je me suis laissé prendre. De grandes joies je fus comblé d’avoir osé ainsi vous suivre durant cet après midi.
Je n’eu point envie de vous aborder, de vous voir vivre dans votre promenade, semblait me donner bien plus de vous apprendre que trop de paroles peut être.
Votre silence en cet instant où je suis à vous conter mon audace, ne peut qu’affirmer la raison que j’eus alors.
Je vous laisse goûter à ce met, préparé par mes soins, spécialement à votre attention et vous appellerais de nouveau dans l’instant qui suit pour vous compter la suite de ma découverte de vous tout au long de votre errance.
Si vous ne dites mot, je prendrais ce silence pour accord.
Si mon audace vous gêne quelque peu, vous aurez alors droit de vous lever et de vous en aller aussi loin que vous le désirerez de mon récit."

Un instant de silence s’établit, étrangement, je n’eu pas envie de le rompre. La sonnerie de fin de communication se fit alors entendre.
Je demeurais là, pleine d’étonnement de ce récit inattendu que je venais d’entendre. J’étais surprise de la manière dont cet homme me racontait son méfait et de son espièglerie de venir avouer m’avoir suivie.
Cette situation était surprenante et cet homme semblait avoir été marqué par ma personne, aussi curieuse que je pouvais être je fus désireuse d’en savoir plus, je pris mes couvert et commençais alors à m’intéresser au contenu de mon assiette.
Sam 31 Jan 2004, 17:21 par Ri1kedesBêtises sur La séduction

Se refuser pour mieux se donner...

Entrez. Prenez place… un peu de silence siouplé !! chut Allons, allons messieurs, calmez-vous que le cours puisse commencer ! doute
Puisque certains d’entre vous semblent intéressés par ce que nous aimons, nous les femmes, ou sur ce qui éveille en nous certains désirs ou nous donne beaucoup de plaisir, le cours d’aujourd’hui portera sur les jeux érotiques, et plus précisément sur « comment se refuser pour mieux s’offrir » Diable … ( le petit prince là bas, près du radiateur, avancez au premier banc et arrêtez de rire bêtement ! ) furax

Avant de commencer, je vous prierai de noter que les techniques qui vont suivre n’engagent que moi, pour la simple et bonne raison, que je ne les ai jamais testées avec mes congénères de même sexe … (notez également mesdemoiselles, que je serais ravie d’avoir vos commentaires ou impressions sur mes techniques … ).

Donc, commençons…
Se refuser pour mieux s’offrir… chacun a en soi une part de dominant et une part de dominé qu’il aime, tour à tour, selon son humeur mettre plus ou moins en avant. Malgré le nom que j’ai choisi, je ne suis en rien pratiquante des théories de mon prédécesseur, Donatien pour le citer, mais certaines douleurs peuvent apporter tant de plaisir… Je vous démontre cela de suite.

Imaginer : un sujet femme, soit Moi ( ben, oui, pourquoi allez chercher ailleurs quand on a quelqu’un sous la main ! ahmoui ) et un sujet homme … vous là, à gauche, oui, oui, vous avec vos cheveux foncés, et votre sweat vert, approchez … Votre nom ? tsur Tulipe … Allongez vous sur ce lit… (tu vas voir les aventures trépiDANTES siffle )

1) Commencez par attacher solidement votre partenaire, avec un lien doux, tendre, qui lui fera comprendre de suite que vos intentions sont pures et tout à fait honnêtes : un bas ( non Soleye, rangez cette chaussette, cling je parlais d’un bas « nylon » ! ) , un ruban, un foulard, un morceau de dentelle, … ( évitez mesdames le fil barbelé et les élastiques qui rendraient le jeu beaucoup moins sensuel ! ) Vous noterez le regard intrigué de la Tulipe, qui commence déjà à se faire un scénario de la mort ! grin
2) Déshabillez-le, en n’oubliant pas de passer la pointe de votre langue sur sa peau au fur et à mesure de l’effeuillage. Plus vous serez lentes, plus l’excitation montera, grandira, euh… enfin.. timide mieux c’est, quoi !! Les ongles passés délicatement, quelques morsures légères, les cheveux qui chatouillent, etc, n’agrémenteront que plus le supplice votre partenaire !
3) Le voilà nu devant vous, vous qui êtes encore vêtue, debout devant lui, conquérante devant votre « objet » lunettes … asseyez-vous sur lui, laisser la chaleur de votre corps se diffuser sur le sien, imbibez-vous de son odeur, de ses frémissements, de ses formes. Penchez vous vers lui… regardez-le tendre les lèvres, prêt à dévorer votre bouche… refusez-lui ! Ne lui accordez pas ce baiser, ne le pas partager votre langue, mais passez-la sur sa joue, frôlez son oreille, avant de revenir près de ses lèvres pour les caresser à peine de votre langue… Regardez-le tenter de relever la tête pour se rapprocher de vous, tenter de desserrer un peu ses liens pour que son corps soit plus libre ! Reculez un peu, juste assez pour que votre bouche arrive à quelques millimètres de la sienne…
4) Déboutonnez votre chemisier, les premiers boutons seulement, juste assez pour glisser VOTRE main sur vos seins. Laisse-le deviner les caresses que vous vous prodiguez sans qu’il puisse y participer. Cambrez-vous, glisser votre bassin, faites monter son excitation par quelques déhanchements, puis poursuivez le déboutonnage. Laissez malencontreusement tomber votre vêtement sur son visage.. cachez lui encore quelques secondes ses seins fermes et durs qu’il espère tant palper… -les lui deviner en passant votre buste contre son torse, partez à la recherche de ses lèvres camouflées par ce morceau de tissu. Dégagez son visage peu à peu… et redressez vous.
5) Relevez-vous, glisser votre main le long de votre ventre, plus bas encore, voilà… faites les gestes qu’il aurait aimé faire. Dégrafez votre pantalon, -le glisser le long de vos cuisses, et n’hésitez pas à frôler cet endroit qu’il n’aurait pas hésité à caresser s’il vous avait déshabillée…
6) Vous êtes en sous-vêtements, vous vous agenouillez au-dessus de lui, au-dessus de son cou, à proximité de sa bouche… pas trop près, attention, il ne doit pas pouvoir vous toucher … ( euh.. Tulipe ? ça va ? tu dis rien là … content ) glissez votre main entre vos cuisses, osez vous caresser devant lui, osez lui donner ce que chaque homme aime regarder. Laissez-le s’imprégner de vos effluves, laisse-le espérer goûter votre sexe, laisse-le vous désirer, envier vos mains, laisse-le.. timide et ne lui donnez rien… pas encore… Approchez-vous suffisamment de sa bouche pour que sa langue puisse toucher la dentelle de vos dessous, -le espérer avant de vous reculez, de redescendre sur son corps, de vous caresser avec sa peau, avec ses muscles, avec son sexe, de le frôler, le caresser, le lécher, le griffer, le mordre,.. Faites-le tressaillir, gémir, frissonner, agoniser de ne pas encore avoir pu goûter une seule parcelle de vous, utilisez votre bouche, votre langue, vos mains pour que son excitation devienne insupportable puis…
7) Donnez-vous.. lentement, par petits morceaux… d’abord un baiser tendre, puis un peu plus profond. Offrez-lui vos seins à portée de sa bouche, votre peau à découvrir, votre sexe pour qu’il se repaisse. Profitez du plaisir qu’il vous offre et de celui qu’il se donne, et détachez-le, -le à son tour profiter de vous, -le vous utiliser, -le combler les frustrations que vous venez de lui imposer.. ange

Variante : vous pouvez aussi décider de ne pas le détacher et continuer ainsi jusqu’à la fin… Diable


Voilà… il est l’heure, rangez vos stylos, essuyez le filet de bave au coin de vos lèvres confiant et interro au prochain cours… !!

La marquise … pro fesseuse …
Mer 21 Jan 2004, 15:21 par la marquise de sade sur Le grimoire d'amour
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Ecrire sur laissez

Ecrire sur laissez Relevez-vous..., Recettes aphrodisiaques pour le Capricorne, Recette : le désir renouvelé, A vous pour une fois encore..., Recette, Rimes?, à venir ?, Philologie sexiste, ah paris...., Ebauche... une suite certainement à venir..., Se refuser pour mieux se donner...,
Il y a 26 textes utilisant le mot laissez. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu
Extases de femmes
COLLECTIF
Pocket
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket
Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Citations d'amour : Le temps et non la volonté met fin à l'amour.

Publilius Syrus.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 02 Août 2025, 09:07
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 39 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 483 le Mar 25 Fév 2025, 16:25
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite