On s'attache

d’après les statistiques et les bruits qui courrent huh , il semblerait que ce message me permette de postuler au statut envié de "fleur bleue" (ça fait bizarre ça non "la tulipe noire fleur bleue" debile ? à en perdre son latin bete ....un petit texte donc pour fêter ça (le jour de la saint Vincent en plus...la vie est bien faîte parfois tsur ), pas vraiment un poème, plutôt des paroles de chanson, ceci m’a été inspiré en écoutant une chanson grin


    On s’attache
    à des riens
    des riens lâches
    qui font un destin

    Pour une tache
    sur son sein
    elle se cache
    moi j’aime bien

    Elle me crache
    son venin
    Elle m’enlace
    tendres câlins

    On s’attache
    jusqu’au cou
    le temps passe
    malgré nous

    Je rabâche
    le même refrain
    l’amour-vache
    c’est mon pain

    On se fâche
    comme toujours
    c’est relâche
    pour l’amour

    Elle s’arrache
    de ma main
    pour une place
    dans un train

    Elle voulait
    aller plus loin
    moi je voulais
    l’aimer plus loin

    On s’attache
    à des riens
    faut que tu saches
    que j’y tiens
Jeu 22 Jan 2004, 14:52 par la_tulipe_noire sur L'amour en vrac

Se refuser pour mieux se donner...

Entrez. Prenez place… un peu de silence siouplé !! chut Allons, allons messieurs, calmez-vous que le cours puisse commencer ! doute
Puisque certains d’entre vous semblent intéressés par ce que nous aimons, nous les femmes, ou sur ce qui éveille en nous certains désirs ou nous donne beaucoup de plaisir, le cours d’aujourd’hui portera sur les jeux érotiques, et plus précisément sur « comment se refuser pour mieux s’offrir » Diable … ( le petit prince là bas, près du radiateur, avancez au premier banc et arrêtez de rire bêtement ! ) furax

Avant de commencer, je vous prierai de noter que les techniques qui vont suivre n’engagent que moi, pour la simple et bonne raison, que je ne les ai jamais testées avec mes congénères de même sexe … (notez également mesdemoiselles, que je serais ravie d’avoir vos commentaires ou impressions sur mes techniques … ).

Donc, commençons…
Se refuser pour mieux s’offrir… chacun a en soi une part de dominant et une part de dominé qu’il aime, tour à tour, selon son humeur mettre plus ou moins en avant. Malgré le nom que j’ai choisi, je ne suis en rien pratiquante des théories de mon prédécesseur, Donatien pour le citer, mais certaines douleurs peuvent apporter tant de plaisir… Je vous démontre cela de suite.

Imaginer : un sujet femme, soit Moi ( ben, oui, pourquoi allez chercher ailleurs quand on a quelqu’un sous la main ! ahmoui ) et un sujet homme … vous là, à gauche, oui, oui, vous avec vos cheveux foncés, et votre sweat vert, approchez … Votre nom ? tsur Tulipe … Allongez vous sur ce lit… (tu vas voir les aventures trépiDANTES siffle )

1) Commencez par attacher solidement votre partenaire, avec un lien doux, tendre, qui lui fera comprendre de suite que vos intentions sont pures et tout à fait honnêtes : un bas ( non Soleye, rangez cette chaussette, cling je parlais d’un bas « nylon » ! ) , un ruban, un foulard, un morceau de dentelle, … ( évitez mesdames le fil barbelé et les élastiques qui rendraient le jeu beaucoup moins sensuel ! ) Vous noterez le regard intrigué de la Tulipe, qui commence déjà à se faire un scénario de la mort ! grin
2) Déshabillez-le, en n’oubliant pas de passer la pointe de votre langue sur sa peau au fur et à mesure de l’effeuillage. Plus vous serez lentes, plus l’excitation montera, grandira, euh… enfin.. timide mieux c’est, quoi !! Les ongles passés délicatement, quelques morsures légères, les cheveux qui chatouillent, etc, n’agrémenteront que plus le supplice votre partenaire !
3) Le voilà nu devant vous, vous qui êtes encore vêtue, debout devant lui, conquérante devant votre « objet » lunettes … asseyez-vous sur lui, laisser la chaleur de votre corps se diffuser sur le sien, imbibez-vous de son odeur, de ses frémissements, de ses formes. Penchez vous vers lui… regardez-le tendre les lèvres, prêt à dévorer votre bouche… refusez-lui ! Ne lui accordez pas ce baiser, ne le laissez pas partager votre langue, mais passez-la sur sa joue, frôlez son oreille, avant de revenir près de ses lèvres pour les caresser à peine de votre langue… Regardez-le tenter de relever la tête pour se rapprocher de vous, tenter de desserrer un peu ses liens pour que son corps soit plus libre ! Reculez un peu, juste assez pour que votre bouche arrive à quelques millimètres de la sienne…
4) Déboutonnez votre chemisier, les premiers boutons seulement, juste assez pour glisser VOTRE main sur vos seins. Laisse-le deviner les caresses que vous vous prodiguez sans qu’il puisse y participer. Cambrez-vous, laissez glisser votre bassin, faites monter son excitation par quelques déhanchements, puis poursuivez le déboutonnage. Laissez malencontreusement tomber votre vêtement sur son visage.. cachez lui encore quelques secondes ses seins fermes et durs qu’il espère tant palper… laissez-les lui deviner en passant votre buste contre son torse, partez à la recherche de ses lèvres camouflées par ce morceau de tissu. Dégagez son visage peu à peu… et redressez vous.
5) Relevez-vous, glisser votre main le long de votre ventre, plus bas encore, voilà… faites les gestes qu’il aurait aimé faire. Dégrafez votre pantalon, laissez-le glisser le long de vos cuisses, et n’hésitez pas à frôler cet endroit qu’il n’aurait pas hésité à caresser s’il vous avait déshabillée…
6) Vous êtes en sous-vêtements, vous vous agenouillez au-dessus de lui, au-dessus de son cou, à proximité de sa bouche… pas trop près, attention, il ne doit pas pouvoir vous toucher … ( euh.. Tulipe ? ça va ? tu dis rien là … content ) glissez votre main entre vos cuisses, osez vous caresser devant lui, osez lui donner ce que chaque homme aime regarder. Laissez-le s’imprégner de vos effluves, laisse-le espérer goûter votre sexe, laisse-le vous désirer, envier vos mains, laisse-le.. timide et ne lui donnez rien… pas encore… Approchez-vous suffisamment de sa bouche pour que sa langue puisse toucher la dentelle de vos dessous, laissez-le espérer avant de vous reculez, de redescendre sur son corps, de vous caresser avec sa peau, avec ses muscles, avec son sexe, de le frôler, le caresser, le lécher, le griffer, le mordre,.. Faites-le tressaillir, gémir, frissonner, agoniser de ne pas encore avoir pu goûter une seule parcelle de vous, utilisez votre bouche, votre langue, vos mains pour que son excitation devienne insupportable puis…
7) Donnez-vous.. lentement, par petits morceaux… d’abord un baiser tendre, puis un peu plus profond. Offrez-lui vos seins à portée de sa bouche, votre peau à découvrir, votre sexe pour qu’il se repaisse. Profitez du plaisir qu’il vous offre et de celui qu’il se donne, et détachez-le, laissez-le à son tour profiter de vous, laissez-le vous utiliser, laissez-le combler les frustrations que vous venez de lui imposer.. ange

Variante : vous pouvez aussi décider de ne pas le détacher et continuer ainsi jusqu’à la fin… Diable


Voilà… il est l’heure, rangez vos stylos, essuyez le filet de bave au coin de vos lèvres confiant et interro au prochain cours… !!

La marquise … pro fesseuse …
Mer 21 Jan 2004, 15:21 par la marquise de sade sur Le grimoire d'amour

de bon matin

Pour faire suite à mon précédent post dans les liaisons sulfureuses je vous donne la suite, imaginée par la damoiselle à qui j’avais originellement destiné "j’irai au bout de ce rêve". Biensur le contenu ne m’engage en rien ce n’est point moi qui l’ai rédigé confiant ...excusez les fautes d’orthographe mais cette personne n’est pas française (et nous savons bien que les étrangers ont parfois du mal avec la langue française ...oui oui c’est à toi que je parle grin )... finalement il n’y a pas tant de fautes que ça, hugo s’en remettra hihi ...j’ai vraiment une vie "trépignante" lol


Le lendemain matin nous étions tous deux serrés l’un contre l’autre. Non ce n’étais pas un rêve, j’étais bien dans ses bras. Nous avions passé la nuit dans un hôtel à Paris pas loin de mon bureau.

Je me faisais un peu de soucis quant à l’affaire qu’il m’avait confiée, simplement pour des raisons déonthologiques. Je pensais que je serais moins objective et qu’il faudrait sans doute passer le dossier à mon confrère. Mais en faisant ça, aurais-je l’occasion de le revoir aussi fréquement ? En même temps j’étais la spécialiste en matière de PI, et d’autre part, je connaissais parfaitement la mentalité de la partie adverse.

Vincent et moi dormions profondément, mais tout à coup je sentis une main douce entre mes jambes, très douce, qui me caressait si légèrement que je dus m’éveiller pour m’assurer qu’elle m’avait réellement touchée avec une _expression d’une telle douceur que je ne bougeai pas.

Réveillée par cette caresse, je me retournais pour voir mon compagnon. Mais il dormait. Il dormait toujours profondément. Mais avec sa caresse, mon sang bouillait déjà. Je me retournais pour mieux le voir. Pour déceler tout indice d’éveil. Mes doigt peignaient ses cheveux. Je l’observais... mais ses yeux étaient bien fermés et son visage apaisé. Je caraissais ses paupières, son nez, sa bouche... Je posais mes lèvres sur son front. Mais cela ne le réveillait pas. Il faut dire que nous nous étions bien exercés durant la nuit et que nous n’avions dormi que par épisodes.

Ma respiration et mon poul s’accéléraient d’avantage. Je me sentais à nouveau en feu ! Mmm cette caresse du matin et rien qu’à penser à ce que nous avions vécu la veille et cette nuit ! Je ne voulais pas le réveiller mais au contraire, je voulais qu’il se repose. Mais j’avais encore envie de lui. En douceur je l’aidais à se mettre sur le dos et m’allongeais sur lui. Je titillais ses seins de la pointe de ma langue, ça m’excite énormement. Puis, je léchais son torse et je descendais jusqu’à sa taille, titillant aussi son nombril... puis son sexe ! Ahhh ! Il était là, il m’attendait. Je le pris dans mes mains puis avec mes lèvres chaudes assoifées de lui. Je le sentais durcir dans ma bouche. Vincent s’éveillait doucement et bougeait un peu malgré son sommeil. Que rêvait-il ?

Je continuais à me délecter de sa verge vigoureuse et en même temps douce et oh combien savoureuse lorsque sa main attrappa ma tête pour caresser mes cheveux. Ces derniers tombaient sur mon visage et mon regard perçait ce rideau noir entre lequel je voyais Vincent profiter de ses instants, ses yeux encore fermés. Le plaisir se dessinait sur son visage. Je levais ma tête pour mieux fixer son regard. Pour continuer à lui apporter monts et merveilles, je massais son sexe entre mes seins, petits et chauds, très chauds, et je caressais aussi le mien humide et chaud.

Tu sais que j’ai encore envie de toi, de te manger, de te dévorer jour et nuit, dis-je à Vincent. Je n’avais pas osé lui dire comme ça, si vite. Après tout, on ne se connaît pas beaucoup. Ses traits montraient bien le plaisir de l’hommage rendu à sa virilité et l’étonnement devant ma franchise qu’il n’attendait pas chez une personne de mon éducation.

Vincent prit entre deux doigts le bout d’un de mes seins et le malaxa doucement, puis plus fort en le sentant durcir et s’ériger. Je frissonnais sous cette caresse.Il se pencha sur ma poitrine, prit la pointe du sein bien dure entre ses lèvres… J’étais en extase. Je caressais la pointe de mes seins avec mes doigt embibés de mon elixir. Souvent les hommes ignorent combien les caresses sur la pointe des seins peuvent nous exciter. La pointe des seins est la clé pour l’orgasme. Mais à Vincent, je n’avais rien à lui apprendre. Il était parfait: doux et tonique à la fois et surtout expérimenté.

Je m’écartais un peu de lui pour qu’il voit ma masturbation. Cela devrait aussi lui plaire... devant lui jambes écartées je massais mon abricot. Nos regards en feu se fixaient lorsqu’il prit mon corps avec ses mains et m’avançat à lui. Je m’assis sur son sexe qu’il introduit soigneusement au plus profond de moi. Et nous nous envolions à nouveau vers le Paradis. Il m’était impossible de savoir combien de fois nous nous étions ainsi envolés en adoptant les positions habituelles et en expérimentant de nouvelles. Nous voulions nous découvrir.

Il faisait une chaleur torride dans la chambre de l’hôtel, malgré la température extérieur. Nous nous aperçumes, lorsque je l’accompagnais prendre son taxi pour se rendre à la gare, qu’il neigeait.
Mar 20 Jan 2004, 08:13 par la_tulipe_noire sur Les liaisons sulfureuses

le centième message !

Il y a quelques jours, le forum arrivait à son 1 mois (ou plus ou moins un mois dirons nous si on tient compte de la date reelle de lancement de ce programme, des premiers inscrits qui pour certains non pas laisser encore de message et de l’âge du capitaine, le forum existait déjà avant le 20 octobre .... confuse ) et aujourd’hui, je constate, qu’il y a 99 messages inscrits ici ... 99 ... et voici le 100ème !!!

timide Je suis un peu émue de l’ecrire, tel Jean-Pol Moirlou, écrivant son discours pour la remise de médaille récompensant son paté de volaille aux chamignons, primé cette année pour la première fois au Salon des Bouchers Charcutiers de Sainte Eulalie, petit village d’Ardèche, réputé pour ses .... euh.... cling ben... pas réputé en faite !!!

La marquise ... bouchère charcut... Choqué non, euh.... ecrivaine centenaire?? debile
Sam 29 Nov 2003, 21:54 par la marquise de sade sur Un monde parfait

et si...

... si mon forum est né le 16 octobre,

... si Petit Prince a testé le système pour la création de mon forum, en créant ce forum,

... si des personnes se sont inscrites sur son forum avant le 20, ne pouvons nous prendre alors en considération l’existence acquise de ce forum????

Un forum n’a-t-il le mérite d’exister que dans son identité finale?

Faut il alors considérer que les âmes tendres sont nées le 20 dans l’officiel, dès lors que l’officieux était déjà en fonction?

Peut-être était ce alors une courte gestation et qu’effectivement, les âmes tendres sont nées le 20 octobre....

s’il faut alors pousser les déductions, les calculs, et les logiques si diversifiées, je peux comme je m’y accorde, voir la chose avec la pensée des femmes Népalaises.
Celle ci peut sembler tout aussi logique ces femmes considèrent que l’enfant dans sa gestatission vit déjà.
Son âge ne démarre pas dès qu’il pousse son premier cri, mais dès lors que la fécondation est constatée, voir du jour de sa conception si celle-ci peut être déterminée avec précision…..

Alors quel âge doit on donner au forum des âmes tendres ?
Jeu 27 Nov 2003, 21:14 par Ri1kedesBêtises sur L'amour en vrac

nous jouons nous de la séduction?

soleye a écrit:
Je m’excuse de t’avoir coupé l’herbe sous le pied concernant le point zéro.


tu n’as fait qu’amoindrir peut-être l’effet inattendu de mon message, tu es je pense tout excusable.

soleye a écrit:
Je me trouverai donc un autre point, à priori il te semble reservé hehe! mais je ne passe pas mon temps à donner rdv la bas, moi... hehe!
Peut être que l’on se rencontrera à ce point, dans une autre vie qui sait


En ce qui concerne ce lieu de rendez-vous, il ne m’est point réservé, je n’ai d’ailleurs pas pour habitude de surprendre avec deux fois les mêmes lieux, même si c’est avec des personnes différentes. Par conséquent, on ne m’y vera plus autrement que de passage, au hasard du temps et de mes périgrinations.

soleye a écrit:
mais je trouve que tu répond fort peu à mes interrogations...


mais de quelles interrogations parles-tu donc là?
tu t’interroge sur le fait que la séduction puisse être un jeu?
oui d’une certaine manière elle l’est, nous ne sommes pas continuellement à tenter de séduire que pour les sentiments.
Il y a plusieurs types de séduction et cela ne signifie pas pour autant que l’on puisse jouer avec les sentiments.
Lorsque l’on vit en couple, beaucoup ont d’ailleurs l’air d’avoir, avec le temps, oublié ce que signifie SEDUIRE l’autre, et bien souvent vont jouer de leur séduction au dehors (ce qui nous ramènerait à un autre sujet déjà traité ailleurs, je n’approfondirai donc pas ici).
Dim 16 Nov 2003, 20:14 par Ri1kedesBêtises sur La séduction

Le point zéro

Excuse-moi de t’avoir coupé l’herbe sous le pied concernant le point zéro.

Je me trouverai donc un autre point, a priori il te semble reservé hehe! mais je ne passe pas mon temps à donner rdv là-bas, moi... hehe!

Peut-être que l’on se rencontrera à ce point, dans une autre vie qui sait, mais je trouve que tu répond fort peu à mes interrogations...
Dim 16 Nov 2003, 19:12 par soleye sur La séduction
Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ecrire sur puisque

Ecrire sur puisque On s'attache, Se refuser pour mieux se donner..., de bon matin, le centième message !, et si..., nous jouons nous de la séduction?, Le point zéro,
Il y a 103 textes utilisant le mot puisque. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Ce beau feu dont pour vous ce coeur est embrasé, Trouvera tout possible, et l'impossible aisé.

Rotrou.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Lun 15 Sep 2025, 22:42
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 36 Invités et 1 Bot   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 483 le Mar 25 Fév 2025, 16:25
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Google
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite