Je vais jouer avec toi.

Je te dans un bar, où tu fumais ta dernière cigarette, et buvait tes soucis. Mon tablier autour de ma fine taille, tu me fasais pitié. J’alternais entre nettoyer des verres et remplir le tien. Je te regardais, mais n’osais pas te parler. C’était une voix soul et exigeante que tu m’ordonnais de te servir, et moi j’obeïssais. Tu relevais souvent la tête pour reluquer mon postérieure ou encore mon décolleté. Tu ouvrais de grand yeux devant mon opulente poitrine remontée, et ouverte sous ton nez. Au moment où j’arrête enfin de te servir, tu relèves entièrement la tête et tu me fixe. Je pose le verre que j’essuyais, et m’approche de toi. Je passe ma main dans tes cheveux, sur ton visage, je descend dans ton cou. Je passe de l’autre coté sur bar, et je te prends par le bras. Je t’emène dans un coin, et là je passe doucement mes mains, sous ton sweat. A moitié soul, tu te laisse faire. Tu m’embrasse langoureusement. Je t’embrasse dans le cou, et sourit secrètement. Mon jeu de séduction a commencer, et tu seras ma proie.
Jeu 16 Déc 2010, 18:17 par Ahna sur La séduction

Les miroirs du paradis

La petite rue Saint Pierre est une vielle rue au charme authentique, le béton n’ayant pas prise sur ses vieilles pierres de taille et ses pavés arrondis. Quelques petits bistrots bordent cette rue, et c’est « Au paradis », ca ne s’invente pas, que je décidais de prendre un verre en terrasse. Un Perrier zeste.

Alors que je sirotais ma consommation, une jeune femme pulpeuse, du moins habillée de telle façon à mettre en valeur des formes très bien faites, passa avec son petit chien. Celui-ci jugea bon de s’arrêter devant la terrasse pour renifler quelques odeur, sans doute laissée par un congénère. La jolie jeune femme revint alors sur ses pas avec ce chaloupement de hanche à vous soulever le cœur, et se pencha pour attraper son sacripan de petit chien. Mon regard plongea directement dans son décolleté, s’installa dans sa rondeur soyeuse et s’y vautra tant qu’il pu. Jamais, de mémoire d’homme je ne vis plus belle chose de ma vie. Hypnotisé, aveuglé, attiré, aimanté, mon regard ne put se détacher de cette vision divine. Lorsqu’elle se redressa, je n’eu pas la présence d’esprit de reprendre mes sens et de décrocher mes yeux de leur cible suffisament tôt. Je vis juste une main qui rajusta nerveusement le haut du debardeur magique. Je montais alors mes yeux et son regard courroucé qui me dardait de toute la rancœur impuissante dont cette jeune femme devait se sentir capable.

Confus, je grimacai et souris pour me faire pardonner.

C’est alors que je vis le visage de tout les types de la terrasse d’en face « L’enfer », ça aussi ça ne s’invente pas non plus. Ils étaient tous rivés sur le bas du corps de la demoiselle qui leur tournait le dos. Leurs visages hébétés était fixés sur elle avec une fascination qui faisait penser à un envoûtement collectif. Le demoiselle dut comprendre à mon regard qu’il se passait quelque chose dans son dos, et se retourna pour en avoir aussitôt confirmation. Durant quelques poignées de secondes je pus admirer les courbes parfaites et acceuillantes qui avaient provoqués l’émoi des consommateurs de "L’enfer", et compatir avec eux.

Les anges, ce sont peut être ces êtres merveilleux, qui naviguent à la lisière de l’enfer et du paradis.
Jeu 26 Août 2004, 09:35 par PetitPrince sur Exercices de style
Page 1 sur 1

Ecrire sur rencontrai

Ecrire sur rencontrai Je vais jouer avec toi., Les miroirs du paradis,
Il y a 2 textes utilisant le mot rencontrai. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

La femme de papier
Françoise Rey
Pocket
Le bandeau
Jean-François Mopin
J'ai lu
Récits coquins des plaisirs défendus
Elisabeth Vanasse
J'ai lu
Libérer son écriture et enrichir son style
Pascal Perrat
Editions Victoires
Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
Paul Rouaix
Le Livre de Poche
L'eau à la bouche
Anne Bert
Pocket
Le baton et la carotte
Esparbec
La Musardine
Homo erectus
Tonino Benacquista
Gallimard
Tes désirs sont des ordres
Eric Mouzat
J'ai lu
Proposition perverse
Guillaume Perrotte
Pocket


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

L'écriture est parfois indélicate et, qu'elle soit bienveillante ou non, elle finit toujours par en dire trop ou trop peu.

Madeleine Monette.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Mer 29 Oct 2025, 03:09
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 29 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 543 le Dim 05 Oct 2025, 19:42
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite