Avant que le désespoir ne l'emporte...

Un jour elle partira
Quand ?
Elle ne le pas
Pourtant elle aime la vie
Un peu trop peut être
Mais ses chagrins lui pèsent
Alors le jour venu
Elle ira rejoindre
Celle qui lui manque

Elle a tant à donner
Mais le monde n’a pas besoin d’elle
Chacun pour soi
Cela, elle l’a compris
Pendant tant d’années
Elle a donné à un homme sans compter
Mais lui n’avait qu’un désir
Qu’elle soit Sa chose
Elle a fini par étouffer

Un matin elle a décidé
De vivre seule
Pour se sentir libre
Sur le chemin de sa vie
Elle a rencontré un homme
Avec lequel elle a partagé
Des moments coquins
Sa seule erreur
C’est de s’être attaché à lui.


Marie
Jeu 29 Mars 2007, 17:36 par Satine sur Parler d'amour

Morphine [Yaoi]

Petite fiction bisard en 5 petits chapitres!
Attention toutefois, ce sont des relations homosexuelles, et la fin peut choquer.

1. Révélations

Ils avaient attendu d’être totalement seuls, que la maison soit abandonnée d’individus susceptibles de les juger pour ce qu’ils feront. Ils n’étaient pas anormales, simplement différents des autres. Ce qu’ils feront serait à jamais leur secret. Depuis toujours ils en rêvaient, mais jamais ils n’avaient osé s’en parler l’un à l’autre. Mais, ce jour-ci, sans prévenir, ils s’étaient révélé leur amour. Et tous leurs deux avaient été surpris par l’autre. Sans parler, ils s’étaient mis d’accord pour ne jamais révéler ce sentiment à personne. Maintenant, plus rien ne les retiendrait.
Bill était sous la couette, tout nu dans le lit, et regardait son frère qui lui souriait, assit à côté. Tom était complètement dévêtu, lui aussi. Et tous les deux, ils attendaient que la voie soit libre. Tom caressait les longs cheveux noirs de son petit frère, petit frère d’à peine dix minutes, mais petit frère quand même. Il sentait qu’il devait le protéger, s’occuper de lui. Il voulait l’aimer plus qu’on aime son frère jumeau. Bill, lui, avait sortit sa main de dessous la couette et tirait son frère pour qu’il s’allonge sur son corps. Tom se mit sur le ventre, et seul leurs visages pouvaient se toucher car la couette empêcher le reste de leurs corps d’être en contact. Tom parcourait le visage de Bill en l’effleurant du bout des lèvres. L’androgyne aux cheveux corbeau passa sa main dans la nuque de son frère et tira doucement pour ramener le visage de Tom encore plus près du sien. Leurs lèvres se touchèrent définitivement. Chacun jouissait d’un bonheur si longtemps attendu et désiré. Ils avaient tellement voulu que cet instant devienne réalité, sans savoir que l’autre le voulait aussi.
Tom prit le visage de son frère dans les mains, et Bill entoura le cou de son jumeau de ses bras. Ce fût Bill qui demanda à débuter la danse. Il fit délicatement passer sa langue percée entre les lèvres désirantes de son frère. Tom laissa sa cavalière pénétrer dans son domaine et l’accueillit en s’enroulant autour. Ce baiser dura on ne combien de temps. Leurs langues dansèrent ensemble sans jamais vouloir se reposer. Bill arrêta la danse qu’il avait demandé. Mais Tom ne semblait pas vouloir suivre cet ordre. Aussi, quand son frère resserra les lèvres, il continua à les lécher. Bill faisait aller et venir sa main sur les flancs de son frère, pendant que celui-ci passait sa langue sur son nez, puis sur ses paupières closes. Ils sentaient le désire grimper. Mais ce désir était loin d’arriver au bout du chemin. Ils s’étaient promis d’aller… loin.
Quand ils entendirent la porte de la maison claquer, ils surent qu’ils étaient enfin seuls. Rien que eux deux. Alors, ils descendirent dans la cuisine pour accomplir ce qu’on pourrait définir comme le Premier Rituel.
Sam 24 Mars 2007, 14:09 par Lyra sur Les liaisons sulfureuses

Fatia

Le passage

Assise sur un tabouret en bois à trois pieds, Fatia laisse coiffer ses cheveux crépus par les doigts agiles des femmes de son père . Celles-ci s’activent à diviser la chevelure de Fatia en plusieurs tresses fines Aujourd’hui, c’est un jour particulier pour Fatia. On va célébrer son mariage avec Sako, un nomade de la tribu voisine. Un long tissu bariolé aux couleurs vives, drapé et posé sur ses hanches, constitue son seul vêtement pour la cérémonie. Une ceinture de cori vient souligner sa taille fluette, tandis qu’ un mélange de beurre de carité et d’ocre, minutieusement étalée pour ce jour mémorable, accentue, illumine, le satin de sa peau noir claire. De nombreux colliers de bois et de perles aux teintes chatoyantes se balancent sur sa poitrine à fleur de peau. Des bracelets de cuivre et d’argent s’entrechoquent sur ses fins poignets d’enfant. Sur son visage on peut lire des hologrammes, écris à la lame d’un couteau .
. Dans des gloussements de plaisir, Les épouses de son père échangent des souvenirs lointains. Elles évoquent sans pudeur leurs nuits de noce. Les femmes revivent ce moment avec une fierté sans masquer la douleur, la férocité d’une nuit depuis longtemps consumée. C’est ainsi, cela doit se faire comme cela.
Fatia, passive en entendant tous ces piaillements de vieilles femmes, imagine son futur mari. Son père, ses frères l’ont promise il y a quelques années à Sako, un homme plus âgé d’une soixantaine d’années. La famille de Fatia lui a offert quatre chameaux et deux chèvres tout en buvant le thé dans le désert pour le remercier d’épouser plus tard la fillette.
Fatia ne l’a jamais vu.
Elle que ce soir elle quittera son campement pour suivre son époux. Elle que ce soir il lui prendra les restes de son enfance. Elle que ce soir aura lieu un dépucellage de fils et de coutures entre ses jambes. Elle aussi que demain son époux étalera à la vue de tous le déchirement d’une nuit Elle que demain elle ne sera plus une enfant de onze ans.
Fatia a peur. Fatia est terrifiée. Fatia est terrorisée. Ses yeux n’ ont plus cette insouciance d’hier, ils hurlent l’effroi de l’inconnu.
La voilà parée de perles, et de coutume. Offrande de plaisir ruisselante, d’argent et de cuivre, Fatia est prête à quitter la tente.
Dehors, le village semble pris de folie. Il clame sa joie. Des roulements de djembé se font de plus en plus lancinants, tandis que certains hommes tapent dans leurs mains frénétiquement. Dans une effervescence de cris, de hurlements, dans les dialectes des deux peuplades réunies, Fatia devient une condamnée que l’on traîne jusqu’à son époux bavant d’envie pour ce jeune corps tout en comptant les quatre chameaux et les deux chèvres qu’on lui a promis.
La cérémonie a lieu dans l’euphorie. Viande de brebis et de chèvres grillée accompagnent dattes et figues, pour célébrer l’union Fatia et de Sako. On a sorti les plus belles timbales d’argent pour boire le thé vert.
Fatia ne dit rien. On ne lui a rien demandé. Elle est mariée et partagera sa tente avec les autres femmes de son époux., Elle devra respect , fidélité, obéissance à son mari, et lui témoignera en plus de l’admiration. Pendant quelque temps, elle sera la favorite pour partager la couche de Sako. Jusqu’à ce que celui-ci trouve une nouvelle fraîcheur pour la soumettre à ses jeux.
Fatia, comme beaucoup d’autres, deviendra une parfaite épouse, pilant du tef, nourrissant les quatre chameaux et les deux chèvres que son père, un jour de bonté, a offert en buvant du thé. Elle oubliera peu à peu cette nuit de noce et portera en elle un jour de futures Fatia et de futurs Sako.
Jeu 15 Mars 2007, 10:43 par Fille du peuple sur L'amour en vrac

Amour lové

Replié dans ton nid tu es bien loin encore
Des tracas de la vie et de ses mauvais sorts

Nous essaierons pour toi de garder sa douceur
L’attrait de ses richesses et son goût de bonheur

Sans voiler à tes yeux tout ce qui en est laid
Nous guiderons tes pas aussi droit que l’on



Bien au chaud dans ton nid ne pense pas à ça
Ta mère te porte encore et je t’aime déjà
Jeu 22 Fév 2007, 19:20 par l'homme de sable sur Parler d'amour

Magique

Salut à toi et à vous tous,

Laisser parler nos coeurs, pourquoi pas?

Comme il est doux le moment ou l’on attend rien, mais sans vraiment y croire, on toujours qu’à un moment saint valentin ou pas il va se passer quelque chose de rare.

Un regard, un sourire (et quel sourire) et la journée prend une autre couleur.

Alors à tout ceux qui sont amoureux, je souhaite de doux instants et autres, ceux qui ne le sont pas encore je souhaite plein de moments rares qui ilumineront leur journée.

Alors laissons la saint-valentin où elle est et savourons tout au long de l’année ces moments magiques qui nous font vibrer.

Claude aime
Mer 14 Fév 2007, 09:04 par CLAUDE sur Annonces

Le lièvre et la tortue

Tout vient à point à qui attendre.
Vitesse et précipitation : ne sont-elles pas les façons de fonctionner des inconscients. Le vrai courage est toujours accompagné de peur et essayer de la dépasser n’est-ce pas cela le vrai courage? passur2
Sam 10 Fév 2007, 12:18 par CLAUDE sur Citations

Coeur en panne

La voiture de mon coeur.
Me voici au repos obligé et je pense….
Les bougies, le filtre à air ont été remplacé
Le filtre à essence attend d’être amorcé
Vous avez dans les mains mon cœur qui ne bat plus que sur deux soupapes,
Deux bougies qui peinent à s’allumer par manque d’étincelle
La pompe d’allumage pourtant remplacée ne donne plus l’impulsion
La carcasse fatiguée d’attendre la promenade
Se traîne comme une âme en peine
En régime bas elle cale
A haut régime le cœur n’en veut plus
Maintenant vous dites qu’il s’agit du boîtier électronique
Qu’il devra être reprogrammé avec toutes les clefs
Lorsque vous mettez vos outils sous le capot, faites-le avec douceur et tendresse
Rien ne presse.
Attendre que le moteur ronronne de la tête au pied
Que je puisse reprendre la route en toute sécurité.
Te voilà encore teuf teuf de mon coeur en panne de quelque chose.
Impossible de trouver l’erreur.
Vous avez remplacé de nouveau les bougies, les filtres à air et à essence, mis du produit de nettoyage pour injecteurs et pourtant la démarche est toujours hésitante.
La conduite çà va, mais des hoquets quelquefois.
Surtout en régime bas.
Un pas en avant, un pas en arrière, elle ne où elle va.
Pour éviter cet état, j’écrase la pédale et voilà.
Je ne vais quand même pas la changer pour si peu, moi seule doit savoir ce que je veux et la guérir de mon mieux. aime
Mer 17 Jan 2007, 20:06 par Hécate sur Histoires d'amour

Il est étrange...

... comme il suffit parfois de savoir que l’amour n’est pas partagé pour qu’à toutes les audaces succède un vague écoeurement. Il est surprenant comme l’on en vient à se considérer, avec du recul, comme un enfant naïf, sans discernement. Et pourtant l’on bien que l’on n’est pas exempt de raison. Il est étrange comme on lit les pages d’une histoire passée de toute autre manière, sans pourtant être amère, mais hélas plus pesée. Il est vrai que l’amour et la raison ne font pas bon ménage ! Et que pour aimer on oublie d’être sage !
Qu’importe ! Je ne regrette pas tout l’amour donné, car pour citer Dominique Lapierre : "ce qui n’est pas donné est perdu"...

Et à tout prendre, j’en viens à regretter qu’autant soit gaspillé !

Comprenne qui peut !
Ven 12 Jan 2007, 12:26 par dolce vita sur Mille choses

Antonymes

Vie longue laborieuse orageuse ou heureuse
Tu marches pèlerin récoltant des yeuses
Les piquants de ce chêne encore vert en chemin
Sur les joues sur les mains ou encore sur ton sein
Tu connais bien les leurres mais veux donner sa chance
A celui qui a froid comme un espoir immense
Mais il ne pas faire il t’attend il espère
Se saisir de sa proie jusque en son repère
Il fait le souffreteux, il s’approche et s’éloigne
D’un pas et puis de deux dédaignant sa compagne
Je n’ai guère de temps pour tes jeux amoureux
Mais tu ne dis plus rien, obéis à mes voeux
Je suis froid c’est mon choix je n’ai rien pour te plaire
Et les paroles douces sont devenues amères
Quel étrange discours et quel amant est-il
Celui qui ne dit rien qui ne fasse frémir
Quel abîme fatal abrite-t-il enfin
Dieu qu’en lui on sent l’ombre de la mort le venin

Et puis, sur le chemin, un compagnon de choix
Un ami, un copain, un frère ou bien un roi
Qui distille l’amour qui inonde la joie
Et dans son regard clair on peut lire sans fin
Que son bonheur suprême est de faire du bien
Il s’acharne il s’échine à faire sourire celle
Qu’il a vu malheureuse et efface d’une aile
Le plus gros des sanglots : il se donne sans compter
Je veux te voir sourire j’aimerais te combler
Non pas pour t’attirer à moi dans mes filets
Mais pour bannir au loin ce qui te fait pleurer
Et il se fait tout proche par la voix par le geste
Il ne la quitte pas aussi loin qu’il s’inquiète
Il invente un amour tout doux et tout velours
Où elle peut plonger sans redouter un tour
Sa prétention à lui c’est d’aimer son amie
Simplement sans détour comme il aime la vie.
Jeu 04 Jan 2007, 11:53 par dolce vita sur Un monde parfait

Te dire

Comment dire à tes yeux qu’ils réchauffent ma peau
Qu’ils déposent sur elle l’envie comme un fardeau

Comment dire à ta peau qu’elle éblouit mes yeux
Qu’elle éveille en mon antre un désir douloureux

Comment dire à tes mains que je les sens brulantes
Que ma peau les désire éreintée par l’attente

Comment dire à ton corps que je ne connais pas
Que mes mains désirantes le connaissent déjà

Qu’elles voudraient le toucher, l’accueillir, l’émouvoir
Le faire vibrer sans fin, abandonné au soir

Comment dire à ton âme que mon coeur ne rien
Il est lové, serein, au fond de son écrin

C’est mon corps qui te parle, libérant par mes mots
Ce trop plein de tension promesse de renouveau.
Jeu 16 Nov 2006, 04:29 par jatea sur La séduction

La deuxième main courante...

Pas des moindres, le quartier est Ebay
La vendeuse, honnête, et c’est pas un laideron...
Le client a trente ans, Parigot jusqu’aux dents, la menace de mort.

Car il était mal poli et la Belle n’a pas voulu qu’il se foute de sa jolie Frimousse, donc, pas de gazinière.

Est allée, retournée, au commissariat central Place du Marché.

À TEL POINT QUE :

Maintenant, comme on que je suis au chômedu et que je ne veux pas perçevoir les Assédic, les Mesdames et Messieurs du QG me demandent, étonnés avec le sourire :

Mais, à tout hasard, vous n’auriez pas envie de travailler pour Nous?

En pensées :

Si tu crois que j’ai refusé d’être aiguilleur du ciel à 19 ans, c’est pas pour me prendre une balle à trente cinq.

Sourires.

aime guitare clown2 etude ange
Dim 22 Oct 2006, 02:41 par Chogokinette sur Mille choses

Je suis éreintée

Mon homme, s’ il vous plaît n’ a pas vu Mama, ni famille depuis plus d’ un mois.

Je me bats jour comme nuit pour le rejoindre, et le conforter.

S ’il vous plaît, respectez moi car il est mon tout autre et que lorsqu’ il souffre, je le met en danger si je ne suis pas près de lui.

Il le , et Paris TOUT ENTIER AUSSI :

Si on touche à ne serait - ce qu ’à un des Poils de mon Gé quand il est à Tokyo, je fais gagner Barri en Adriatique, mon Texte Foot Ballistique de la coupe du Monde.

Si La Corée m’ emmerde ( celle du nord ) et shinte le contact , je me fâche plus encore.

Dés qu’ il est en danger, je le sais, et me bats corps et âmes pour, car je sais protéger, sur le plan Mondial.

Sorry Microsoft , et Adobe enfin à moi, de s’ être pris des engueulades quand je voyais que mon homme ne reçevai à temps.

CHOGOKINETTE.COM

SITE EN CHANTIER

BUT :

FAIRE BOSSER LES ARTISTES, PUISQUE SARKO VEUT PAS.
Sam 14 Oct 2006, 21:27 par Chogokinette sur Parler d'amour

Avis Mondial

Pour vous protéger :

Parce que je ne mesure qu’ un mètre soixante trois virgule cinq centimètres et que l’ agresseur de cette mineure en fait un mètre quatre vingt quinze ( il ne m’a pas fait peur; j’ ai le droit de tuer en légitime défense et il le parfaitement )

Description :

Il ne ressemble à personne puisque sa mère est dans les îles et prie de ne jamais le voir revenir ( vous imaginez le tableau???)

Pour moi, sur le plan médical, il est cuit. ( à 24 ans, être déjà victime d’ une pancréatite, c’ est que l’ on se suicide, ce qui est interdit, même en prison! )

Qu’ on soit un homme, ou une femme, de n’ importe quel âge :

Si quelqu’ un vous tend la main et pue l’ alcool à plein nez, méfiez vous car il est déjà dans ses mauvaises vibes, même s’ il a l’ air gentil.

Pour ma part, cette nuit là, j’ étais au thé Indien, cigarettes taxées, et bossais à la maison à gagner de la tune en vendant sur Ebay.
Dim 08 Oct 2006, 13:07 par Chogokinette sur Un monde parfait

L'amour, c'est quoi ? ( 2 )

IL la dit jolie
Il la dit séduisante.
Il la dit sensuelle.
Il la dit douce.
Il la dit tendre.
Il la dit sensible.
Il la dit intelligente..
Il la dit aimante.
Trop...
Est-elle tout cela, réellement ?
Oui, sans aucun doute.
Alors, qui est-elle ?
Une femme
Absolument
Une femme aimée...
Non.
Pourquoi ?
Il lui attribue pourtant
Des qualités incontestables.
Alors pourquoi ?
Pourquoi ne l’aime-t-il pas ?
Oui.
Pourquoi ?

Elle ne pas
Mais cela, elle le ...
Alors ce soir, elle ira s’endormir
En sachant.
Quoi alors ?
Qu’elle est juste une femme désirée.
Et cela ne lui suffit pas ?
Non.
Pourquoi ?
Parce que elle a une âme et un coeur
Qu’elle n’a pas su contrôler.
Elle s’est laissée prendre au piège,
Celui des sentiments.

Elle ne pas pourquoi
Mais cela , elle le ....
Alors ce soir elle ira s’endormir
En sachant
Quoi alors ?

Qu’elle a mal...

Marie
Jeu 05 Oct 2006, 18:54 par Satine sur Histoires d'amour

L'amour, c'est quoi ?

Tomber amoureux cela signifie quoi ?
On peut regarder dans le dictionnaire.
Bien entendu, on aura une défiition
Celle du dictionnaire :
Une relation amoureuse est une relation entre deux
personnes (de sexe différent ou non), en général basée sur une
attirance physique, intellectuelle, et/ou émotionnelle.
Bien sûr, on pourrait dire qu’elle est juste, appropriée,
précise, conforme à ce que l’on s"en fait...
Mais une définiton est-elle universelle ?
Peut -on avoir sa propre défintion du sentiment amoureux ?
Certainement...puisque chaque histoire est unqiue...alors une définiton universelle n’a pas sa place..ou du moins pas pour moi...
Et doit-on dire à quelqu’un pourquoi on a des sentiments ?
Non
Quand on aime, on ne jamais pourquoi.
Le reste n’est que bagatelle...




Marie
Jeu 05 Oct 2006, 18:09 par Satine sur Histoires d'amour
Page 7 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Ecrire sur sait

Ecrire sur sait Avant que le désespoir ne l'emporte..., Morphine [Yaoi], Fatia, Amour lové, Magique, Le lièvre et la tortue, Coeur en panne, Il est étrange..., Antonymes, Te dire, La deuxième main courante..., Je suis éreintée, Avis Mondial, L'amour, c'est quoi ? ( 2 ), L'amour, c'est quoi ?,
Il y a 216 textes utilisant le mot sait. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

Itinéraire d'une scandaleuse
Clara Basteh
Pocket
Les mille et une nuits érotiques d'une femme moderne : Contes érotiques
Justine
J'ai lu
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
Le Parfum
Patrick Süskind
Le Livre de Poche
Ecrire, un plaisir à la portée de tous : 350 techniques d'écriture créative
Faly Stachak
Editions d'Organisation
J'ai renoncé à vous séduire
Pierre Sansot
Desclée de Brouwer
Journal intime de mon sexe
Anonyme
Pocket
Le Joyau
Jacques Monfer
Blanche
Les Principes d'Erthy
Olivier Le Marque
Editions le Cercle
Des désirs et des hommes
Francoise Simpère
Pocket


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

L'écriture est parfois indélicate et, qu'elle soit bienveillante ou non, elle finit toujours par en dire trop ou trop peu.

Madeleine Monette.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Dim 26 Oct 2025, 15:10
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 33 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 543 le Dim 05 Oct 2025, 19:42
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite