Douce Laurence

Douces vacances
Douce clémence
Douce constance
Douce Laurence
Douce, douce
Dans l’onde saline,
Le safran de tes mèches méduse d’une alerte brassée.
La liberté sur les flots bleus
Souffle sa valse viennoise
Tourne, poissonne, sirène
Tourne, tourne dans l’onde saline.

A demi nue, ventre au soleil,
La mer te dévore en un murmure d’extase
Au fond de tes grands
La perle de l’huître se noie
S’y re-noie d’un même allant.
Au fond de tes grands
La mer et le ciel se repose.

Douce, douce
Douce Laurence
Douce constance
Douce clémence
Douces vacances

Perle de l’océan,
Cuivrée au soleil du Midi
Froufrou du vent sur la vague maîtresse
Horizon et frontière d’un point sur la plage.

Douce Laurence
Douce, Douce.
Ven 19 Août 2005, 09:25 par Kurodo sur L'amour en vrac

Toute entière...

Allongée près de moi, elle me regarde, souriante; je lui renvoie sa tendresse et son désir; il est là son désir, troublant et vif, il danse dans ses , éclaire son visage. Parfois provoquant, son regard soutient le mien mais souvent s’y égare; les rôles s’inversent alors et je deviens l’amante: elle me laisse l’aimer.
Allongée contre moi, ses mains d’abord, sa bouche ensuite coulent sur ma peau, légères et lascives...elles se séparent, me parcourent délicatement et glissent, expertes entre mes jambes...je goûte chacune de ses caresses: elle me cueille et comme je l’aime ainsi, au plus intime de moi.
Je la regarde s’allonger sur moi, lentement...je fais le plein de sensations...Son corps, à ma mesure, épouse le mien; le so de son pubis, la chaleur de son ventre, la douceur de ses seins, la sensualité de ses lèvres...toute entière je la veux, de mon désir à mon plaisir...et je sais que cela va arriver. Elle ne fait presque rien, une simple ondulation, langoureuse et voluptueuse...tellement...Nos cuisses qui s’enlacent et son désir qui fait écho au mien; en nous tout se mêle jusqu’à la confusion, jusqu’au plaisir...
Mer 17 Août 2005, 05:57 par danslalune sur La vie à deux

Espoir....

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les ,
La joie d’être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l’amour,
Une belle vie pour toujours
Dim 14 Août 2005, 15:08 par Satine sur Parler d'amour

D'hier à aujourd'hui.

On ne se connaît pas vraiment,
On s’est croisé il y a longtemps.
Je ne me rappelle pas si on se parlait,
ni si déjà mes te cherchaient.
Mais ce dont je me souviens,
C’est de ton charme sybillin.

Le hasard, le destin, aujourd’hui,
allument une lueur dans ma nuit.
Si hier, tu n’avais envahit mon coeur,
à présent, il s’emballe avec fureur.
Et je déplore mes phrases trop faibles,
pour te dire combien tu m’obsèdes.
Je te désire avec impertinence,
Veux-tu d’un baiser enflammer mes sens?
Ven 12 Août 2005, 21:52 par syolann sur L'amour en vrac

Puzzle.

Un morceau de toi ici,
un peu de toi là-bas.
Dans ce texte je dépeints tes ,
dans cet autre tes cheveux.
Ici, la courbure de tes lèvres,
ma description me paraît bien trop brève.
Là, le satin de ta peau,
et ma plume vibre sous mes mots.
J’éparpille des détails avec aplomb,
mais jamais je ne citerai ton prénom.
Tu es partout dans mes écrits,
mais quand seras-tu dans mes nuits?
Ven 12 Août 2005, 21:35 par syolann sur L'amour en vrac

Tendres retrouvailles

Je ne l’avais pas vu depuis environ six mois parce que j’ai eu entre temps une autres relation. Il m’a recontactée récemment et nous nous sommes donné rendez-vous pour une soirée glamour avant son départ en vacances.

Je vis avec lui une sorte d’amitié amoureuse. C’est un ami précieux. Pour des raisons qui le concernent surtout lui (il est marié et souhaite le rester), nous n’avons pas une relation de couple en tant que telle, bien que personnellement, je l’aurais souhaité. Alors nous avons décidé de partager une merveilleuse complicité en nous voyant de temps en temps pour nous aimer.
Cela donne d’ailleurs un ton particulier à nos ébats amoureux, dans lesquels l’amour, l’admiration de l’autre, l’émerveillement, la joie aussi accompagnent les actes. Il se produit entre nous une harmonie au plan charnel rarement égalée.

Je l’ai accueilli chez moi, avec du champagne, sur fond de musique celtique. Nous avons discuté un peu de ce que nous devenions, nous étions très heureux de nous revoir.

Puis nous avons rejoint ma chambre : encens, bougie, musiques suaves du Budhha Bar. Nos corps sont si heureux de se retrouver aussi. Je portais des bas nylon couture très fin et des hauts talons. Un porte-jarretelle et une fine chaîne de taille dorée. Il s’est empressé de libérer mes seins pour les manger comme un petit glouton en les prenant à pleines mains et à pleine bouche. Il adore aussi pétrir ma croupe, mes fesses, tout en faisant parcourir ses doigts vers ma fente toute lisse et déjà humide.

Je m’occupe aussi de lui, son corps est svelte, blanc, assez lisse, et de son sexe aussi, si tendu qu’il désire ma bouche, que j’approche pour venir le déguster en rythme comme un bonbon délicieux, l’enrobant de chaleur mouillée, de douceur dans les moindres plis et recoins… Mes caresses buccales le rendent fou et je dois stopper sinon c’est le feu d’artifice !

Alors il me regarde avec ses grand bleus lumineux et son sourire radieux, son visage amoureux, puis il vient à son tour vers mon sillage qu’il prend le temps d’explorer avec ses doigts fins, sa langue, ses lèvres. Il enserre, lèche, mordille, fouille, aspire mes lèvres et mon petit bourgeon et me rend folle de plaisir, puis voyant que j’étais au bord du point culminant de ma jouissance, pour m’achever, il continue de se délecter de moi avec art, tout en entrant un doigt, puis deux dans mon ventre, dans un va et vient régulier qui me fait exploser dans une double jouissance.
Alors, me sachant prête à l’accueillir, il me pénètre et je l’ensserre, je le veux à moi, en moi. Je le sens habiter totalement en moi de tout son amour, accompagné de nos becs et babils exquis. Mon orgasme repart de plus belle, il est même décuplé au point de me fait hurler mon plaisir, le sien venant avec le mien.

Un plaisir, un amour équilibrés, réciproques et oh combien partagés…

Dans la soirée, nous reprendrons deux fois nos ébats. Nos corps, nos âmes s’entendent à merveille dans ce moment magique, délicieux et sublime qui n’appartient qu’à nous et qui restera gravé pour toujours dans un coin de nos cœurs…
Dim 07 Août 2005, 17:38 par Lorely sur Les liaisons sulfureuses

Tes formes ..

Les redécouvrir ..

Je garde cette image au fond de moi :
étendue sur le côté, mes longent tes jambes, glissent sur ta hanche et son creux, s’attardent sur ton pubis nacré, trainent tendrement sur ton ventre éclaboussé, se délectent sur tes petits seins tête en bas et remontent délicatement vers ton sourire ..

Oui, te redécouvrir mille fois ..
Jeu 04 Août 2005, 22:34 par treets sur Mille choses

Tous mes trésors...

...tout ce qui me ramène à toi: un petit coquillage, je le trimballe de jean’s en jean’s...une bougie multicolore, elle est là sous mes ...une tasse, ma préférée, celle que tu m’as offerte...des cd audio, tous écoutés, pas tous appréciés...une télévision, l’étrange lucarne qui te fascine...le lit, celui qui fera partie du déménagement.
Mon pull, ton préféré, celui que tu malmènes...mon jean’s taille basse, tes mains plaquées sur sa ceinture.
Une feuille de papier faite en tissu recyclé, écologiquement correct, qui attend près d’une plume...un livre prêté, à peine entamé...un porte-clefs que tu as fabriqué, pour y accrocher le clef de mon appartement.
Des tickets de métro passés à la machine dans la poche de mon 501...des photos dans mon ordinateur, de toi, de tes enfants...des textes, ceux que je dépose sur le site, d’autres encore.
Ce matin, un texte: ta "bonne nuit...." douce et caressante.
La Lune s’est levée, l’Ange l’a embrassée...
L’Ange et la Lune se sont aimés...
La Lune s’est couchée, l’Ange s’est envolé...
Jeu 04 Août 2005, 20:36 par danslalune sur Mille choses

Bonne nuit ...

ma lune douce je t’embrasse et te serre tendrement conte moi ...

ton regard si doux et si gourmant me caresse et mes doigts parcourent tes formes de formes en formes ...

je sens tes levres sur ma peau, elles la désaltèrent et je frissonne

nos se ferment pour se perdre et se retrouver de vague en vague

creux est sommets tout est feminin de notre écume ...

écume de désir, écume de plaisir

nous navigons en corps a corps

et nous plongeons ...
Jeu 04 Août 2005, 09:46 par treets sur Les liaisons sulfureuses

Nous rejoindre...

...et attendre le plein soleil, intense; le laisser nous baigner de sa lumière crue, se laisser surprendre par sa caresse chaude, enlacées-embrassées au plus doux de notre désir.
Prendre le temps, être à l’écoute l’une de l’autre; glisser mes au plus profond des tiens...te lire, te ressentir déjà...nos regards qui se troublent.
Recevoir tes mots, tes soupirs...les miens en réponses; nos lèvres se frôlent...notre baiser entre caresse et frisson...nos souffles qui se mêlent.
Goûter la pression de tes mains sur mes hanches, mes fesses, de mes seins sur tes seins...peser un peu plus sur ton corps...nous laisser porter au plus haut de notre désir.
Onduler doucement, aller au même rythme, gémir un peu plus à chacune de nos impulsions...nous éprouver sensuellement jusqu’à faire de ta jouissance la mienne et faire de mon plaisir le tien.
...en prendre plein nos sens et jouir...mon amour...
Mer 03 Août 2005, 06:21 par danslalune sur Les liaisons sulfureuses

Crise de manque.

Le vouloir plus que tout et presque trop. M’en vouloir de cette dépendance incontrôlable, démesurée, exagérée. Nier cette émotions foudroyante alors qu’elle me ressort trop souvent par les : larmes d’impuissance, d’inconfort, de mal-être...aussi transparentes que je semble l’être pour lui. Me sentir si vide, si "rien". Tourner en rond, perdre mes points de repères, devenir littéralement folle. Focaliser mes pensées sur son sourire jusqu’à en avoir mal au ventre. Ressentir partout qu’il n’est nulle part et en devenir fébrile. Me déchirer le coeur un petit peu tous les jours et en disperser les lambeaux aux quatres vents, pour qui voudra tenter de m’apaiser. Malgré cela, vivre en manque de lui depuis 98 jours, spiraler dans l’abîme de son absence depuis 2352 heures...

Faut que ça s’arrête...
Lun 01 Août 2005, 16:44 par syolann sur L'amour en vrac

Rêver d'une aube...

...où je m’éveille avec toi, où mon premier geste est pour te caresser. Je promène ma main sur ta peau et sur la soie des draps et je ne sens pas de différence. J’embrasse tes , tes cheveux, j’effleure tes cils de mes lèvres, puis ta joue, la droite, celle qui porte ce ravissant grain de beauté. Je perds ma bouche sur ton cou, j’avale le lobe de ton oreille. Enfin, je dérobe ton premier baiser. Nous mêlons nos langues et nos souffles et je me délecte de ta tendresse, de la succulence de ce premier instant sensuel, présage d’une matinée charnelle. Je m’étends sur toi et te gave de gestes lascifs, te saôule de mots impudiques. Je veux t’inciter à me faire l’amour avant même de m’avoir dit "bonjour". Je rêve de ces heures chaudes au creux de ta passion, j’aspire à cette fusion matinale, à tes pulsions fébriles...demain, peut-être.
Lun 01 Août 2005, 12:47 par syolann sur Les liaisons sulfureuses

L'absence

Dans cet appartement, il y a du vide, beaucoup de vide. Il y a quelque chose en moins, quelque chose qui manque.

Au milieu de rien, tout se tait sur mon passage. Les meubles ne me parlent plus, les bibelots baissent les , et même les chaises se dérobent.

Un maillot de bain pend désincarné, n’adressant même plus la parole à la serviette mal étendue à la fenêtre.

J’ai trouvé une crème solaire qui n’était pas à moi, le lot de consolation, je l’ai rangée dans la salle de bain.

J’ai passé un coup d’éponge sur la table, rangé la cafetière qui ne me servira plus, et refait un peu d’ordre dans cet univers d’ermite.

Même dans le lit, il n’y avait plus ton odeur.
Lun 01 Août 2005, 12:05 par PetitPrince sur L'amour en vrac

L'esSENSiel.

De mes , j’ai touché ton corps, puis emprisonné ton souffle dans mes mains. J’ai entendu les battements de ton coeur avant de te goûter, de te respirer, de t’inhaler. Mes sens en éveil et les tiens en réponses et je ne prétends pas te connaître déjà car je ne sais pas l’esSENSiel...
Dim 31 Juil 2005, 20:42 par syolann sur L'amour en vrac

C'est aussi...

... quand au milieu de convives, tes me cherchent et, qu’ainsi verrouillés par nos regards, nous nous sentons seuls au monde. Quand ta voix résonne dans mon téléphone seulement cinq minutes après que nous nous soyons quittés. Quand tu dis "tu me manques " alors que je suis à un mètre de toi. Quand je sais que je ne te verrai pas mais que je ne me sens pas seule...
Dim 31 Juil 2005, 18:13 par syolann sur Parler d'amour
Page 51 sur 66 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 64, 65, 66  Suivante

Ecrire sur yeux

Ecrire sur yeux Douce Laurence, Toute entière..., Espoir...., D'hier à aujourd'hui., Puzzle., Tendres retrouvailles, Tes formes .., Tous mes trésors..., Bonne nuit ..., Nous rejoindre..., Crise de manque., Rêver d'une aube..., L'absence, L'esSENSiel., C'est aussi...,
Il y a 990 textes utilisant le mot yeux. Ces pages présentent les textes correspondant.

Bonne lecture !

Derniers textes

Livres recommandables

Le carnet de Rose : Suivi Sept nuits et l'exclue
Alina Reyes
Pocket
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
Editions 84
On ne badine pas avec l'amour
Alfred de Musset
Pocket
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu
Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio
Journal intime de mon sexe
Anonyme
Pocket
Grammaire érotique
Jacques Laurin
La Musardine
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Cinquante nuances de Grey
E L James
JC Lattès
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

La citation d'amour

Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies.

La Rochefoucauld.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Lun 09 Fév 2026, 06:59
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 112 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 569 le Mer 10 Déc 2025, 10:02
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite