La rencontre

Un jour à se découvrir par hasard.

De nuits passées à s’écrire, de journées à penser à ces nuits, de l’écran du pc à l’écran du mobile, du texte à la voix, et de la voix à tes doigts.

Un jour à se voir, à se voir, à se voir.

De tes doigts sur mes doigts qui font battre mon cœur, de mon cœur à mon corps, de mon corps à ma voix qui se noue et ma voix dans ton corps qui fait battre ton cœur.

Et une nuit à se découvrir jusque tard.
Ecrit le  Mer 22 Juin 2005, 17:47  par 
PetitPrince
, 0 commentaire

Magie.

Un message, un de plus, à éplucher! Tiens, celui-ci parait différent! De jolies tournures de phrases, une orthographe irréprochable, un style spontané, c’est ta première approche... J’aime te lire et je prends plaisir à te répondre! Notre échange dure quelques jours, nous apprenons à nous connaître au détour des mots, nous nous dévoilons de questions en réponses... Je ne décèle pas quelle est la part de vérité et celle du mensonge; je ne sais pas si tu enjolives tes récits ou s’ils sont le reflet de ta vie mais je me plais à vouloir te croire. Tu m’envoies du rêve et tout son lot d’illusions et c’est bon. Je réponds, toujours en parallèle, et c’est crescendo que s’envolent nos déclarations... De tes écrits à ta présence il n’y a qu’un pas ...mais nous préférons nous en tenir là, et laisser intacte la magie sur la toile.
Ecrit le  Lun 08 Août 2005, 20:23  par 
syolann
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Amour internet

Amour internet Vous vous êtes rencontrés sur un tchat, vous avez échangé des centaines de mails, vous vous aimez. Réussite ou déception, vous nous racontez ces amours épistolaires.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables

Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine
Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
Journal intime de mon sexe
ANONYME
Pocket
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

C'est trop aimer quand on en meurt.

Gilles de Noyers.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 14 Juin 2025, 23:03
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 40 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 483 le Mar 25 Fév 2025, 16:25
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite