Un amour internet qui commence mal!

Imaginez un jour au détour d une page Internet trouver la femme qui vous donne les réponses, les attentes que vous avez toujours attendu. Imaginez que sans la voir vous avez l’impression de la connaître par coeur elle a les même réactions que vous, elle est celle qu’il vous faut pas de doutes!

Et maintenant que tout s’est concrétisé que l’on a été ensemble il y a un hic. C’est vrai des le début elle ma dit a plusieurs reprise quelle devais faire son deuil avant de se lancer quelque part. Mais en fin de compte elle s’est lancé avec moi et au bout d une semaine elle ma dit « on va redevenir ami il faut que je fasse le point je stresse trop là ». J’ ai dit ok ( pourtant je l’ adore cette femme) et un soir on est sortis entre "ami" tout les deux, évidemment les regards en disent long et on s’embrasse .Le lendemain pas de nouvelles alors j’ai décidé de provoquer notre rupture (en fait je me suis arrangé pour qu’elle se rende compte que ça n’allait pas coller) je peux vous garantir que ça m’a fait mal de le faire mais faire son deuil avec moi dans les pattes ça n’aurait jamais marcher alors je préfère moi ramasser pendant un certain temps pendant qu’elle refait surface. Et la le soir même elle fait un pas vers moi (via le net) moi tel surpris et heureux je me suis mal exprimé sur ma joie et je pense que ça a coincé. Elle s’est dit il a rien compris je me suis pas guéri en 3h00. Aujourd’hui j ai envoyé 6 mails, peu de réponses (si du style j’ai pas besoin d aide c’est bon) et un coucou rapide sur le net 2minutes.

Maintenant je fais quoi moi ?!?
Ecrit le  Dim 16 Jan 2005, 21:41  par 
tangui
, 0 commentaire

L'amour qui rend malade

J’ai bien reçu ton S.O.S. d’un amoureux transit en détresse ! Quels que soient les conseils que l’on pourra te donner, tu ne les accepteras pas facilement, car comme le dit un dicton populaire, "le coeur a ses raisons que la raison ignore".

Néanmoins, dans ton cas, il serait préférable de ne pas être binaire. Prend ce que cette femme te donne, mais n’attend rien d’elle. Agir ainsi est la position la plus avantageuse pour toi. Si elle se fout de toi, tu auras passé des bons moments sans y laisser de plumes. Et si elle a besoin de plus de temps pour découvrir quel homme magnifique tu recèles, tu ne te seras pas rendu malade à l’attendre durant ce temps là.


J’aurais aimé te dire des choses plus mielleuses, mais mon petit doigt me dit qu’un bon avis pragmatique ne peut qu’être la bouée dont tu as besoin. Pour le reste, ton coeur le décorera.
Ecrit le  Lun 17 Jan 2005, 14:20  par 
PetitPrince
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Amour internet

Amour internet Vous vous êtes rencontrés sur un tchat, vous avez échangé des centaines de mails, vous vous aimez. Réussite ou déception, vous nous racontez ces amours épistolaires.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables

EAU A LA BOUCHE
ANNE BERT
Pocket
CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
Extases de femmes
COLLECTIF
Pocket
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket
La Reine des lectrices
Alan Bennett
Folio
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Écrire - un plaisir à la portée de tous: 350 techniques d'écriture créative
Faly Stachak
Eyrolles
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume.

Clément Marot.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 20 Avril 2024, 08:21
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 39 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite