Séduction, tendresse, et façon de le dire, la délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions: un forum d'écriture pour écrire sur l'amour.
Viens là, écoute moi, répond moi...
[...] Si je suis amoureuse ? Oh que oui, comme jamais. Que je te raconte ? Je pensais que tu voyais tout de là haut...
Je l’ai rencontré un jeudi soir. Un jeudi de vacance. Nous avons parlé jusqu’a trois heures du matin. De tout. De nous. D’elle. De moi. De nos passions. De nos envies. De nos rêves. De nos espoirs. Tu vois à quoi ressemble les rencontres dans les films ou les livres? Ils parlent pendant des heures. Là c’était pareil. Dès les premières phrases je me suis sentie bien vers elle. Je me suis retrouvée. Je l’ai aimée.
Tu es sure de ne rien avoir vu de là haut ?
Les jours suivant ? On les a passés à se voir dès que possible. A se raconter. A se découvrir. Tout cela était vrament invraisemblable que l’on est sorti ensemble sans s’en rendre vraiment compte. En fait je crois que cela date de notre rencontre. Les petits mots sont venus naturellement. Sans se faire remarquer.
Nous avons beaucoup voyager. Quels destinations ? Vienne, Varsovie, la Pologne, St Pétersbourg, quelques autres endroits non connus. Le plus beau ? Le premier. Douceur, plaisir, confidences, jeux, rires, amour.
Depuis ? Je brûle toujours d’amour pour elle. Chaque jour encore un peu plus. Elle a réussi à passer sous ma carapace. A me faire aimer "pour de vrai". A me faire vivre. A me donner de la liberté. La liberté que j’ai toujours recherchés.
Il est vrai que malgré tout cela on ne s’est jamais vues. Mais comment tu sais ça toi ? J’en étais sur. Depuis là haut tu vois tout. Alors pourquoi es-tu redescendu ?
Tu repars déjà ? Répond moi! Dit est ce qu’elle m’aime ?
Reviens!...
Je l’ai rencontré un jeudi soir. Un jeudi de vacance. Nous avons parlé jusqu’a trois heures du matin. De tout. De nous. D’elle. De moi. De nos passions. De nos envies. De nos rêves. De nos espoirs. Tu vois à quoi ressemble les rencontres dans les films ou les livres? Ils parlent pendant des heures. Là c’était pareil. Dès les premières phrases je me suis sentie bien vers elle. Je me suis retrouvée. Je l’ai aimée.
Tu es sure de ne rien avoir vu de là haut ?
Les jours suivant ? On les a passés à se voir dès que possible. A se raconter. A se découvrir. Tout cela était vrament invraisemblable que l’on est sorti ensemble sans s’en rendre vraiment compte. En fait je crois que cela date de notre rencontre. Les petits mots sont venus naturellement. Sans se faire remarquer.
Nous avons beaucoup voyager. Quels destinations ? Vienne, Varsovie, la Pologne, St Pétersbourg, quelques autres endroits non connus. Le plus beau ? Le premier. Douceur, plaisir, confidences, jeux, rires, amour.
Depuis ? Je brûle toujours d’amour pour elle. Chaque jour encore un peu plus. Elle a réussi à passer sous ma carapace. A me faire aimer "pour de vrai". A me faire vivre. A me donner de la liberté. La liberté que j’ai toujours recherchés.
Il est vrai que malgré tout cela on ne s’est jamais vues. Mais comment tu sais ça toi ? J’en étais sur. Depuis là haut tu vois tout. Alors pourquoi es-tu redescendu ?
Tu repars déjà ? Répond moi! Dit est ce qu’elle m’aime ?
Reviens!...
Ecrit le Mar 30 Sep 2008, 17:38 par amesauvage,
0 commentaire
Amour internet
Vous vous êtes rencontrés sur un tchat, vous avez échangé des centaines de mails, vous vous aimez. Réussite ou déception, vous nous racontez ces amours épistolaires.
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- Virtuel
Le Ven 24 Oct 2008, 16:47 par titine12 - Viens là, écoute moi, répond moi...
Le Mar 30 Sep 2008, 17:38 par amesauvage - Amour virtuel
Le Jeu 11 Sep 2008, 13:26 par AFDM - A jamais...
Le Mar 26 Août 2008, 22:42 par Velour - Derrière le clavier
Le Ven 11 Juil 2008, 08:21 par Bluetime - Les libertins
Le Dim 01 Juin 2008, 19:55 par cyrpoete - Si vide sans corps
Le Ven 06 Juil 2007, 10:59 par Gaelj89 - La femme virtuelle
Le Dim 10 Juin 2007, 12:13 par Jeaneck - Petite annonce à qui que tu sois...
Le Mer 14 Mars 2007, 18:11 par Loyd - Pas sur Internet
Le Mar 20 Fév 2007, 18:46 par dolce vita - L'amour existe t-il ?
Le Mar 20 Fév 2007, 14:18 par coupdecoeur - Caresses à partager
Le Lun 19 Fév 2007, 15:52 par cinq - TESMA
Le Sam 09 Déc 2006, 20:14 par dolce vita - A supprimer
Le Dim 08 Oct 2006, 21:46 par Chogokinette - D'autant plus ...
Le Dim 08 Oct 2006, 19:29 par Chogokinette - Les fautes ...
Le Dim 08 Oct 2006, 17:58 par coeur lourd - Vive le Tao Te King de Lao Tseu
Le Dim 08 Oct 2006, 02:32 par Chogokinette - Rencontre ( 2 )
Le Mer 23 Août 2006, 16:20 par Satine - Je m'envole
Le Dim 13 Août 2006, 00:05 par joullia - Elle a vaincu
Le Mer 09 Août 2006, 21:27 par joullia
Dans les nuages
écran aime aimer amis amour arrive avons beau belle besoin bonheur c’était cœur choses coeur connaître corps croire d’être d’amour d’autres désir demandé distance doute doux envie face finalement froid histoire homme internet j’aime journée jours l’amour l’autre laisser lorsque magie marquise monde mots nous nuit nuits parfois passé penser personne peur plaisir pourtant première rêve rêves raison rencontre rencontrer rire sentiments sommes sourire tête virtuel vivre voix voulu yeuxLa citation sympa
L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie.
Anaïs Nin
Anaïs Nin