Séduction, tendresse, et façon de le dire. La délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions.
Edition
Bonjour,
Nous sommes une jeune maison d’édition et nous recherchons nos futurs auteurs.
Nous éditons recueils de nouvelles et romans fantastique, real fantasy, science-fiction, policier, littérature généraliste et érotique.
Nous n’éditons pas pour le moment de poésie, de théatre ou d’essai, mais un jour qui sait...
Vous pouvez visiter notre site internet :
www.editions-la-madoliere.com
ou nous écrire pour toutes demandes d’information à :
info@editions-la-madoliere.com
A très bientôt.
La Madolière
Nous sommes une jeune maison d’édition et nous recherchons nos futurs auteurs.
Nous éditons recueils de nouvelles et romans fantastique, real fantasy, science-fiction, policier, littérature généraliste et érotique.
Nous n’éditons pas pour le moment de poésie, de théatre ou d’essai, mais un jour qui sait...
Vous pouvez visiter notre site internet :
www.editions-la-madoliere.com
ou nous écrire pour toutes demandes d’information à :
info@editions-la-madoliere.com
A très bientôt.
La Madolière
Ecrit le Sam 29 Avril 2006, 11:35 par madoliere,
0 commentaire
Question
j’ai vu sur ce site votre acresse et j’ai ecris des petites histoires pour enfants puis-je vous en envoyer une.
Ecrit le Mar 23 Jan 2007, 15:01 par CLAUDE,
0 commentaire
La Madolière
Tu as vu, Claude, tu peux écrire directement aux éditions de La Madolière à l’adresse électronique indiquée (c’est un lien, tu n’as qu’à cliquer dessus...). Par ailleurs, tu as des MP (messages privés) pour écrire aux personnes en privé, n’hésite pas à les utiliser lorsque tu ne veux pas que ton message soit lu par tous les Internautes.
Bien cordialement,
Dolce
Bien cordialement,
Dolce
Ecrit le Mar 23 Jan 2007, 17:36 par dolce vita,
0 commentaire
Merci,
Bonjour,
Oui j’ai vu, j’ai envoyé une de mes histoires par courrier à la mandolière, je n’ai pas de réponse pour l’instant.
J’espère qu’ils pourront me dire ce qu’ils en pensent.
Merci pour ton intérêt, je suis contente que le site remarche, j’adore lire d’aussi belles choses.
Je te souhaite à toi et à tous ces inventeurs de beaux textes une formidable journée et une soirée encore plus formidable.
Bisous.
Oui j’ai vu, j’ai envoyé une de mes histoires par courrier à la mandolière, je n’ai pas de réponse pour l’instant.
J’espère qu’ils pourront me dire ce qu’ils en pensent.
Merci pour ton intérêt, je suis contente que le site remarche, j’adore lire d’aussi belles choses.
Je te souhaite à toi et à tous ces inventeurs de beaux textes une formidable journée et une soirée encore plus formidable.
Bisous.
Ecrit le Jeu 08 Fév 2007, 09:07 par CLAUDE,
0 commentaire
Chère Claude
Les beaux textes : je crois ne pas trahir la pensée de PetitPrince en disant que ce site est beau de vos/nos textes !!
Bonne écriture à tous et toutes et bonne Saint Valentin. D’ailleurs et à cette occasion... si vous laissiez parler vos plumes
?!
Bises du coeur,
Dolce
Bonne écriture à tous et toutes et bonne Saint Valentin. D’ailleurs et à cette occasion... si vous laissiez parler vos plumes
?!
Bises du coeur,
Dolce
Ecrit le Lun 12 Fév 2007, 12:24 par dolce vita,
0 commentaire
Magique
Salut à toi et à vous tous,
Laisser parler nos coeurs, pourquoi pas?
Comme il est doux le moment ou l’on attend rien, mais sans vraiment y croire, on sait toujours qu’à un moment saint valentin ou pas il va se passer quelque chose de rare.
Un regard, un sourire (et quel sourire) et la journée prend une autre couleur.
Alors à tout ceux qui sont amoureux, je souhaite de doux instants et autres, ceux qui ne le sont pas encore je souhaite plein de moments rares qui ilumineront leur journée.
Alors laissons la saint-valentin où elle est et savourons tout au long de l’année ces moments magiques qui nous font vibrer.
Claude
Laisser parler nos coeurs, pourquoi pas?
Comme il est doux le moment ou l’on attend rien, mais sans vraiment y croire, on sait toujours qu’à un moment saint valentin ou pas il va se passer quelque chose de rare.
Un regard, un sourire (et quel sourire) et la journée prend une autre couleur.
Alors à tout ceux qui sont amoureux, je souhaite de doux instants et autres, ceux qui ne le sont pas encore je souhaite plein de moments rares qui ilumineront leur journée.
Alors laissons la saint-valentin où elle est et savourons tout au long de l’année ces moments magiques qui nous font vibrer.
Claude
Ecrit le Mer 14 Fév 2007, 09:04 par CLAUDE,
0 commentaire
Annonces
Pour les petites annonces des éditeurs, des animateurs d'ateliers d'écriture ou organisateurs de manifestations liées à l'écriture.
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- Le blog dont vous êtes l'auteur
Le Lun 22 Sep 2008, 18:28 par blogdontvouseteslauteur - Si vous aimez ecrire , je cherche un peu aide
Le Lun 16 Juin 2008, 22:49 par alzheimer84500 - Ink Stars
Le Mer 07 Mai 2008, 08:50 par Altaïr - Site de création littéraire
Le Lun 21 Avril 2008, 10:09 par dadooo
Dans les nuages
écrire éditions érotique êtes acresse aimez amoureux auteurs beaux bientot blog cherche choses claude collaboration concours content cordialement couleur courrier créer d’édition d’être d’information demandes dolce editionslamadoliere emeric fil gem histoire histoires ilumineront indiquée info internet j’espère journée l’écriture l’adresse l’année l’instant laissiez long madolière maison meilleures n’éditons n’hésitez nouvelles objet participer parvenir passez personnes poesie propositions puisje rêvez retranscrire saint sait soient soirée souhaite souhaitez textes thème valentin verraLa citation sympa
Le sourire, c'est l'amorce du baiser.
Robert Sabatier
Robert Sabatier