Séduction, tendresse, et façon de le dire, la délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions: un forum d'écriture pour écrire sur l'amour.
Le blog dont vous êtes l'auteur
Bonjour à tous et à toutes,
Je tenais à vous faire partager un blog que je viens de créer et qui j’espère va prospérer.. Le principe est simple, une histoire s’écrit à partir des idées et propositions des lecteurs .. Vous proposez, je rédige (en espérant pas trop mal)
Le blog démarre et j’essaye d’intéresser des gens à participer !
Alors si le cœur vous en dit, si vous aimez le concept, passez jeter un œil
A bientôt
Le blog dont vous êtes l’auteur
http://helpmetowrite.blogspot.com/
Je tenais à vous faire partager un blog que je viens de créer et qui j’espère va prospérer.. Le principe est simple, une histoire s’écrit à partir des idées et propositions des lecteurs .. Vous proposez, je rédige (en espérant pas trop mal)
Le blog démarre et j’essaye d’intéresser des gens à participer !
Alors si le cœur vous en dit, si vous aimez le concept, passez jeter un œil
A bientôt
Le blog dont vous êtes l’auteur
http://helpmetowrite.blogspot.com/
Ecrit le Lun 22 Sep 2008, 18:28 par blogdontvouseteslauteur,
0 commentaire
Annonces
Pour les petites annonces des éditeurs, des animateurs d'ateliers d'écriture ou organisateurs de manifestations liées à l'écriture.
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- Le blog dont vous êtes l'auteur
Le Lun 22 Sep 2008, 18:28 par blogdontvouseteslauteur - Si vous aimez ecrire , je cherche un peu aide
Le Lun 16 Juin 2008, 22:49 par alzheimer84500 - Ink Stars
Le Mer 07 Mai 2008, 08:50 par Altaïr - Site de création littéraire
Le Lun 21 Avril 2008, 10:09 par dadooo - Magique
Le Mer 14 Fév 2007, 09:04 par CLAUDE - Chère Claude
Le Lun 12 Fév 2007, 12:24 par dolce vita - Merci,
Le Jeu 08 Fév 2007, 09:07 par CLAUDE - La Madolière
Le Mar 23 Jan 2007, 17:36 par dolce vita - Question
Le Mar 23 Jan 2007, 15:01 par CLAUDE - Les Editions La Madolière
Le Lun 08 Jan 2007, 23:42 par madoliere - Vous rêvez d'être édité? concours de nouvelles gem lire
Le Dim 17 Déc 2006, 12:41 par gemlire - Edition
Le Sam 29 Avril 2006, 11:35 par madoliere - Editions le passage
Le Dim 18 Déc 2005, 00:35 par Lorely
Dans les nuages
écrire éditions érotique étoiles êtes 1er aimez amoureux auteurs beaux bientot blog but cœur cherche choses claude concours content cordialement couleur courrier créer d’édition d’être d’ici d’information dolce editionslamadoliere gem histoire histoires info internet j’espère journée l’écriture l’adresse l’année l’anthologie l’association l’instant littérature long madolière maison n’hésitez nouvelles participer personnes poesie pouvant propositions puisje récits rédigé rêvez saint sait soirée souhaite souhaitez sourire succès textes thème valentin verra word x’pressionLa citation sympa
Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route.
Franz Kafka
Franz Kafka