rêver ... à l'impossible rêve ....

La trace d’un rêve n’est pas moins réelle que celle d’un pas.

Georges Duby
Ecrit le Sam 29 Nov 2003, 21:32 par la marquise de sade, 0 commentaire

Re: rêver ... à l'impossible rêve ....

la marquise de sade a écrit:
La trace d’un rêve n’est pas moins réelle que celle d’un pas.

Georges Duby

Moi qui suis une éternelle rêveuse... timide peut-être même trop, je me demande si je ne vis pas parfois ma vie par procuration, oubliant qu’il y a aussi une réalité ... passur3 j’ai presqu’envie de dire que la trace d’un rêve est bien plus réelle que celle d’un pas...

La marquise ... ce rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, c’est un nouveau rêve en couleuuuuuuuuuuuuuuuuur guitare
Ecrit le Lun 01 Déc 2003, 18:44 par la marquise de sade, 0 commentaire

réver .... à l'impossible rêve

"quoi qu’il en soit, l’amour, même en ses plus humbles commencements, témoigne du peu qu’est la réalité pour nous" (Marcel Proust)

La tulipe noire ... fanée
Ecrit le Ven 05 Déc 2003, 09:42 par la_tulipe_noire, 0 commentaire

La promesse

la_tulipe_noire a écrit:
Quoi qu’il en soit, l’amour, même en ses plus humbles commencements, témoigne du peu qu’est la réalité pour nous

Marcel Proust

Ô triste et douce mélancolie de ces mots ! L’amour, le mot est laché. Un bien petit mot pour décrire de si grandes choses finalement.
L’amour, c’est d’abord un souvenir, comme celui de notre premiére fois, et ce souvenir nous donne envie de revivre les moments qui l’ont crées. C’est alors une envie, un désir qui nait du manque, puis qui se nourrit de la promesse de ces instants que l’on va bientot vivre.
Ecrit le Dim 07 Déc 2003, 22:40 par PetitPrince, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Citations

Citations Quelques fois pleines d’esprit les citations ayant trait à l’amour, sous toutes ses formes, nous font souvent sourire et parfois même, réagir ...

Derniers textes

La citation sympa

Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du coeur et de l'esprit.

André Gide