A tous les SDF de l'amour...

Tu t’étais promis de ne pas te laisser apprivoiser... Tu te sens si triste, si seul, encore plus seul qu’hier, dupe de toi-même. Le désir d’amour est si grand en toi, la confiance sans limite, la capacité d’aimer au delà de toute mesure... Et l’instinct de survie quasi nul... « Same script different cast ». Tu es offert à la souffrance en holocauste sur la table d’amour : pourquoi certains trouvent l’âme sœur et la félicité alors que d’autres vont de mirages en illusions, toujours assoiffés, en quête de l’oasis salutaire, en quête de l’âme soeur ? "Père, je suis fatigué, la route est trop longue, combien de matins encore à devoir reprendre la route seul "? Voilà ton cri devenu un refrain que se renvoient les cimes baignées de soleil. Combien de nuits sans sommeil ? Combien de rêves éventrés par des mains assassines ? "Je ne veux plus aimer, je ne veux plus y croire, prends mon cœur Seigneur, prends ma vie, elle m’est à charge"... Certains sont faits pour vivre l’amour et d’autres pour en mourir, éternels vagabonds, importuns, va-nu-pieds, mal chaussés de l’amour... Ils passent leur chemin. Et sont déjà des ombres...
Ecrit le  Lun 08 Mai 2006, 10:12  par 
dolce vita
, 0 commentaire

Quelle belle plûme tu as...

Tu écris vraiment bien!
Ça me rejoint beaucoup...
Au plaisir de te lire encore...
Caroline rose
Ecrit le  Lun 15 Mai 2006, 11:45  par 
briskness
, 0 commentaire

A mon amie,

Merci amie,

Je suis triste que cela te parle. Hélas, les mal logés de l’amour sont plus nombreux que l’on pense... Mais c’est aussi un espoir : car il faut bien être deux pour ne plus être seuls !
Alors permets-moi de souhaiter de tout coeur que très bientôt tu ne soies plus logée solitaire à la Grande Ourse, mais que tu puisses avoir la joie de t’endormir aux côtés de l’Amour. Il y a, petite soeur, quelque part un amour qui t’attend, ne te décourage pas, même si aujourd’hui, tu ne le vois pas, s’il te manque et te semble inaccessible chaque jour le rapproche de toi.

Dolce Vita
Ecrit le  Mar 16 Mai 2006, 18:35  par 
dolce vita
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Histoires d'amour

Histoires d'amour Ça peut être un conte, ça peut être une fable, un rêve, une nouvelle, mais ça doit surtout être une histoire, un bout de chemin que deux personnes font ensemble. Tant à dire, depuis les circonstances en passant par les moments forts, jusqu'à celui où tout bascule, et tout ça dans un style narratif plutôt que poétique.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

En amour, les mendiants et les rois sont égaux.

Proverbe indien.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Jeu 28 Mars 2024, 12:36
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 40 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite