Ca a commencé ...

Ca a commencé, je ne sais plus trop bien pourquoi. On s’est rencontré un soir, ou un matin, alors qu’on était absolument pas à l’écoute des attentes du coeur. Et puis là, il s’est passé mille trucs qui ont fait que j’ai mes yeux dans tes yeux, mes mains dans tes mains, et mon corps dans le tien.

Ca a commencé, c’est sur, j’avais tout echaffaudé. Je devais impérativement te parler, et pour ca j’ai inventé mille pretextes pour te voir, te rencontrer. Je t’ai vu, je t’ai parlé, et puis là, il s’est passé un truc, je sais plus trop, mais je me rappelle à un moment avoir eu ... mes yeux dans tes yeux, et puis mes mains dans tes mains, et aussi un peu mon corps dans le tien.

Ca a commencé, je t’aimais pas, je te trouvais pas à mon gout. Je t’évitais, je voulais pas te parler. Sauf un soir, ou tu as insisté, alors on a parlé. Et puis je sais plus trop pourquoi, là, ce matin, je repense à tout ca, mes yeux dans tes yeux, ta main dans ma main. Viens, j’ai envie de mettre mon corps dans le tien.

Ca a commencé, oh, ca oui, ca a commencé, et je vais vous raconter ...
Ecrit le  Ven 30 Juil 2004, 19:12  par 
PetitPrince
, 1 commentaire

Faire durer la passion

J’ai senti des mains brûlantes soulever mes cheveux, un souffle sur ma nuque. Rien ni personne ne m’empêcherait d’aller au rendez-vous que cet homme venait de me fixer.

Dés mon arrivée, nous n’avons pas échangé une parole. Il m’a embrassée et a commencé un duo des corps comme je n’en avais jamais vécu, mon dieu sa façon de mettre sa paume douce sur mes seins, de s’allonger sur mon dos, de palper mes fesses. Je n’avais jamais connu le plaisir, mais ce débordement, cette façon de n’être qu’animale…

Il représentait tout ce que je déteste. Il n’était pas spécialement beau, il faisait des plaisanteries lourdes. Pourtant, dès que nous avons fait l’amour, il y a eu un déclic. J’étais envoûtée par sa peau un peu molle, j’adorais m’enfouir dans sa chair, glisser mes mains chaudes sous ses aisselles.

Malgré tout, je l’ai quitté plusieurs fois parce que je ne l’aimais pas. Mais le manque était trop grand. L’idiote, passer à côté d’une telle entente physique. Peu à peu, je me suis mêlée à sa vie, lui à la mienne. Nous vivons ensemble depuis six mois.

Ensuite arrive Cupidon et sa flèche. Je suis tombée follement amoureuse de lui, mais il n’est pas toujours évident de transformer son partenaire sexuel idéal en partenaire de vie. Peut être qu’il faut saisir la chance d’une passion physique puisqu‘elle nous offre l’opportunité d’aller plus profondément en nous pour explorer des zones qui demeuraient inconnues.

Muse
Ecrit le  Dim 22 Août 2004, 11:25  par 
Muse
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Histoires d'amour

Histoires d'amour Ça peut être un conte, ça peut être une fable, un rêve, une nouvelle, mais ça doit surtout être une histoire, un bout de chemin que deux personnes font ensemble. Tant à dire, depuis les circonstances en passant par les moments forts, jusqu'à celui où tout bascule, et tout ça dans un style narratif plutôt que poétique.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables

Éloge des femmes mûres: Les souvenirs amoureux d'András Vajda
Stephen Vizinczey
Folio
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred MUSSET (de)
Pocket
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Extases de femmes
COLLECTIF
Pocket
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
Cinquante nuances de Grey
E L James
JC Lattès
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
Editions 84
Le carnet de Rose : Suivi Sept nuits et l'exclue
Alina Reyes
Pocket
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

On est aisément dupé par ce qu'on aime.

Molière.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 16:51
  • Nos membres ont écrit un total de 4435 textes
    Nous avons 1232 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria1996
  • Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 16 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite