Parce que les yeux ne savent pas mentir

Pourquoi tu me dis « je t’aime » si tu ne le penses pas. Pourquoi tu me dis « je t’aime » seulement lorsque tu es saoul. Je sais que ça ne vient pas du plus profond de toi.. Mais il y a une partie de moi qui continue de croire que tu ne me dirais pas ça si tu t’en foutais vraiment. J’suis perdue. Pourquoi est ce qu’à chaque fois ça me déchire le cœur.. Je ne te comprends pas. Est-ce que tu le sais au moins ce que c’est que d’aimer quelqu’un ? J’essaie de me convaincre que j’en ai rien à faire de tes belles paroles.. J’essaie de me convaincre que je n’ai pas besoin de toi. Je n’y arrive pas.. Je n’y arrive pas parce que chaque fois que je te vois, j’oublie tout. J’oublie tout le mal, toute la haine, toute la colère, toutes ces fois ou j’avais réussi à me dire que tu n’étais pas essentiel à ma vie. J’oublie tout. J’me perds définitivement dans toi. Non, je ne suis pas en amour. Je ne veux pas l’être parce que je ne veux pas souffrir.

Trop tard ; j’ai mal ...

Il y a des gens comme ça qui entrent dans nos vies et qui nous font ressentir des choses qu’on avait jamais ressenti avant, même s’ils ne devraient pas ..
Ecrit le  Dim 31 Juil 2011, 03:29  par 
Eveb1234
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

L'amour en vrac

L'amour en vrac Un titre clin d'œil pour regrouper tous les textes qui ne pourraient rentrer dans les autres sujets. états d’âme, poèmes d'amour, poésies, etc.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables

Journal intime de mon sexe
ANONYME
Pocket
Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades, Tome 1)
E L James
JC Lattès
Infidèles : Nouvelles érotiques
Martin Laliberté
J'ai lu
LE JOYAU
Jacques Monfer
Blanche
Des désirs et des hommes
Francoise Simpère
Pocket
Les Principes d'Erthy
Olivier Le Marque
Editions le Cercle
J'ai renoncé à vous séduire
Pierre Sansot
Desclée de Brouwer
Grammaire érotique
Laurin Jacques
La Musardine
ITINERAIRE D UNE SCANDALEUSE
CLARA BASTEH
Pocket
Le Parfum
Patrick Süskind
Le Livre de Poche


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

Les amoureux pensent que les autres ont les yeux creux.

Proverbe espagnol.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Mar 07 Avril 2026, 22:47
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 31 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 569 le Mer 10 Déc 2025, 10:02
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite