Parlons "chiffons"

Question à ces Messieurs qui ne sont pas bien nombreux ici d’ailleurs pour donner leur avis, mais avec le temps…..

Tout d’abord, touche return sur la télécommande jusqu’à la scène concernée du film :

Le lieu :
un pub
dans le 1er arrondissement
pas trop mal famé
fréquentation costards cravates, crânes rasés, nanas de comptoir un peu décrépies qui chassent le gigolo, «les» qui n’ont l’air de rien mais qui assurent malgré tout, les anglo-américano-irlandais, les piliers de bars, les potes , …, une faune, en quelque sorte, assez disparates.

Les circonstances :
inauguration de la réouverture du dit pub par un copain,
conséquence, les potos se retrouvent tous, avec les potos des potos en grande, très grande partie

Zoom sur les personnages concernés :
1 nana
3 mecs

La situation par elle même :
au coin du bar, un des quatres personnage légèrement éméché (j’ai bien dit UN et non UNE), mais pas saoul, en pleine discussion super sérieuse sur les dessous de la dite nana.

La dérive :
elle n’allait pas se laisser faire comme ça non plus, le jeu est vite détourné, bien que la gente masculine soit en majorité, la discussion se poursuit sur le sujet des dessous MASCULINS, hé oui! finaudes les nanas quand elles s’y mettent!!!!
et ces messieurs tout attentionnés à l’intérêt qu’à l’air de leur porte la dame, sans se rendre compte de la ruse, se dévoilent et racontent.....

Alors messieurs,
nous direz vous, à votre tour, quels sont vos dessous?
Et surtout, à votre avis, quels sont les dessous masculins que nous, les femmes, préférons ?

Peut-être que nous vous avouerons nous de même nos préférences, sur vos dessous bien sûr.
Ecrit le  Jeu 05 Fév 2004, 21:08  par 
Ri1kedesBêtises
, 0 commentaire

les dessous masculins

Eh bien personellement, j adore le shorty.

Ce petit boxer moulant met en valeur les formes que beaucoup d’entre vous se complaisent, mine de rien, à regarder dés que nous avons le dos tourné. grin

Et lorsque nous vous emmenons chez nous et qu’on avance un peu dans nos relations, vos yeux petillent tels des feux d artifice lorsque vous decouvrez ces petites fesses rebondies.

C’est ce que j’ai trouvé de plus pratique.Le slip?.. bof on en a mis toute notre enfance il est temps de changer.

Le string ... alors las c’est euh tres inconfortable
une chose est sure, je ne porterais pas ca pour sortir ...

Le calecon maintenant. Trop volant à mon gout, il est impossible de marcher/courir sans avoir une trés desagreable impression (experience vecue en sport... la honte de ma vie... surtout lorsqu’on est en secretariat et qu’il n’y a que des demoiselles autour de vous passur2 )
Ecrit le  Jeu 05 Fév 2004, 21:40  par 
MaStErGrAhAm
, 0 commentaire

Ohhhh, des dessous !

Combien de fois nous sommes nous tous tordus le cou pour contempler le corps de reve de ces femmes en sous vêtement hantant nos arrets d’autobus. On s’en cogne à la vitre.

Ahhhh, les sous-vétements. Ce sont les derniers remparts de notre nudité, et pourtant on dirait bien qu’ils n’existent que pour être enlevés rolleyes

Mais revenons à tes moutons, mademoiselle la petite curieuse :Le sous-vêtements masculin, et plus particulièrement les notres.

Alors, alors. En régle générale je porte des caleçons. Souples, et confortable, leur coupe droite sied aux galbe de mes cuisses. Ils ne faut pas qu’ils soient trop long surtout, histoire de ne pas faire pyjama ou zavata. Ceux de chez Celio me plaisent tout particulièrement. cool

Un peu plus rare , le shorty. Disons le, le shorty c’est trés bien quand on va devoir se mettre nu. Il en jettes un maximum mon beau petit cul dans ce vetement seillant, mais question confort, ben je ne trouve pas ca vraimment terrible ouin

Le slip de rigueur pour le jogging. Un peu comme vous pour le soutien gorge sportif, c’est surtout histoire d’être bien tenu grin

Et enfin, c’est "rien du tout sous mon jogging", quand je vais faire ma lessive à la laverie. C’est là le petit plaisir de se promener finalement presque nu dans la rue timide

Quant au string ... bafr
Ecrit le  Ven 06 Fév 2004, 14:50  par 
PetitPrince
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

L'amour en vrac

L'amour en vrac Un titre clin d'œil pour regrouper tous les textes qui ne pourraient rentrer dans les autres sujets. états d’âme, poèmes d'amour, poésies, etc.

Partagez, si vous aimez

Sondage

Messieurs, vous portez de préférence :
Des strings
18%
 18%  [ 3 ]
Des caleçons
18%
 18%  [ 3 ]
Des boxers
25%
 25%  [ 4 ]
Des slips
0%
 0%  [ 0 ]
Rien
0%
 0%  [ 0 ]
Ce vote là est pour les dames, qui souhaitent savoir ...
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler.

Euripide.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Jeu 28 Mars 2024, 20:04
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 27 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite