Sentiment douloureux

Je ne dort plus. Je n’ai plus faim. Mais quel est ce sentiment? Pourquoi des larmes coulent t elle? Je te hais mais je ne peut t’oublier. Et j’ai mal!! J’ai mal. Tu ne me voit pas , tu ne sais rien de moi et pourtant tu me parle encore. Je souffre dans le noir. Je me sens si seul loin de toi. Je ne peux plus survivre, je ne le veut plus. Je me détruis , tu me détruis. Je ne sais pas pourquoi j’ai mal!!! Je ne comprend plus ce qui m’arrive et toi tu ne vois rien, tu souri au monde et je meurs.... Je te hais. Je veux couler sans qu’une main me retienne. Je ne supporte plus de ne rien comprendre , je ne veut plus souffrir, je veux partir mais je ne peut pas. Tu me hante a chaque seconde de ma vie, je pense a toi, et j’oublie que je vis encore. Tu me tu et je ne peux m’éloigner. Je veut mourir mais rester près de toi! J’ai mal!!! mais pourquoi?? Je ne dort plus , je n’ai plus faim, mes larmes coulent, que m’arrive t il?
Ecrit le  Dim 11 Mars 2012, 04:08  par 
murmuran
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

L'amour en vrac

L'amour en vrac Un titre clin d'œil pour regrouper tous les textes qui ne pourraient rentrer dans les autres sujets. états d’âme, poèmes d'amour, poésies, etc.

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables

EAU A LA BOUCHE
ANNE BERT
Pocket
CARNET DE RROSE
ALINA REYES
Pocket
Extases de femmes
COLLECTIF
Pocket
Les fables de l'Humpur
Pierre Bordage
J'AI LU
Celle qui couche avec les autres
Catsig
J'ai lu
On ne badine pas avec l'amour à 1,55 euros
Alfred de MUSSET
Pocket
La Reine des lectrices
Alan Bennett
Folio
L'Ile des Gauchers
Alexandre Jardin
Gallimard
Écrire - un plaisir à la portée de tous: 350 techniques d'écriture créative
Faly Stachak
Eyrolles
La Pharmacienne
Esparbec
La Musardine


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

Aimer et être aimé sera la plus grande affaire de toute notre vie.

J.-. Rousseau.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Sam 20 Avril 2024, 00:37
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 26 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite