De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?

J’aimerais savoir quels sont les sujets que les filles aiment aborder quand on les rencontre pour la première fois.
Est-ce que vous préférez un mec qui se livre ou plutôt - comme moi - un peu mystérieux.
J’en ai marre des "kestufaisdanslavie?", des éventuels "blancs" dans la discussion. Ca peut gâcher une belle rencontre.
J’ai plein de choses à raconter mais j’ai peur d’ennuyer mon interlocutrice...

ALORS,REPONDEZ TOUTES ! DONNEZ MOI LA LISTE DES SUJETS QUE VOUS AIMEZ QU’ON ABORDE, OU TOUT SIMPLEMENT QUI VOUS INTERESSENT.

MERCI POUR VOS REPONSES.
Ecrit le  Mer 14 Jan 2004, 16:09  par 
dench
, 0 commentaire

De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?

dench a écrit:
J’aimerais savoir quels sont les sujets que les filles aiment aborder quand on les rencontre pour la première fois.
Est-ce que vous préférez un mec qui se livre ou plutot -comme moi- un peu mystérieux.
J’en ai marre des "kestufaitdanslavie?", des eventuels "blancs" dans la discussion. Ca peut gacher une belle rencontre.
J’ai plein de choses à raconter mais j’ai peur d’ennuyer mon interlocutrice.


Arf, que voila une question d’ordre pratique, mais néanmoins non dénuée d’intérêt. N’étant pas une fille, je ne saurais dire si il y a ou il n’y a pas de sujet magique, ou d’attitude prête à porter qui permet de te garantir le succès. Mon petit doigt me dit néanmoins qu’il n’y en a pas clin.

En tant que mâle, je peux toutefois te donner mon avis, nous verrons comment les dames de ce salon le compléteront. Peu importe le sujet, du moment qu’en parlant, tu sois plaisant à ses yeux. Je suis plus partisan de croire que si tu plais à ton interlocutrice, ça se sait, ça se sent. Et ça ne dépend pas de ton excellente faculté à choisir un sujet. Question d’émotions.

Disons qu’un sujet léger, sans avoir besoin d’être érudit dans un domaine quelconque peut permettre d’abord d’engager la conversation et surtout de deviner un peu quel style de personne tu as en face de toi. La discussion allant, à mon avis, tu sentiras bien l’opportunité de glisser sur un de tes sujets de prédilection. Et si ça l’ennuie, et bien, tu en changeras. Un homme écclectique en parole, l’est peut-être bien aussi sous la couette, ce qui ne devrait pas déplaire ...

Mesdames, à vous la paroles, Messieurs, ne vous privez pas non plus amuse !
Ecrit le  Mer 14 Jan 2004, 16:41  par 
PetitPrince
, 0 commentaire

De quoi donc?

Grande question qui ne pourra être résolue par l’intervention que d’une seule et unique personne, mais qui peut effectivement ouvrir un débat avec l’avis que chacun, chacune, pourra donner sur le sujet.
Ceci ne sera certes pas plus une démonstration quant à une réponse certaine à cette question, trop de critères étant à prendre en considération.

Que puis je en dire, étant pour ma part, une fi-fille, depuis ma naissance hé oui!!!!

    • Qui ouvre le contact en premier, tout d’abord ?
    • Comment le contact se fait il ?
    • Dans quelles circonstances le contact a-t-il lieu?

Suivant diverses circonstances, ce contact peut se faire, mais de manières différentes?

Cette prise de contact revêtra une forme totalement différente suivant qu’elle aura lieu :
    • en boîte de nuit
    • sur un tchate
    • lors d’une soirée chez des amis

Les concernés adapteront, immanquablement, leur attitude suivant l’un ou l’autre des cas.

Je prendrais pour exemple, en tout premier lieu, un contact sur tchate.
Première chose à faire Messieurs, afin de vous rendre compte, inscrivez vous sous un pseudo FEMININ, vous comprendrez dès lors beaucoup de choses.
    • Tout d’abord la lassitude des messages que l’on peut dire "BATEAU"
    • le "zapping" incontournable de ces dames
    • quels sont les premiers mots à ne pas avoir

Ensuite, par pitié, faites preuve d’imagination, votre pseudo, cassez vous un peu la tête, faite dans l’originalité, la recherche, le commun déplait fortement.

Pour ma part, j’ai TRES RAREMENT pris des contacts directs auprès des pseudos en liste sur les tchates, en tant que "nana", pas le temps tant on est submergées de messages. Mais il m’est arrivé de prendre le temps de visualiser la liste des connectés. Toujours s’en sont suivi des prises de contact sur des pseudos TRES HORS DU COMMUN (clin d’oeil à qui sera se souvenir.....). De l’accroche des mots sont nés, parfois, des dialogues très interressants, mais surtout pas du genre :
    • "tu fais quoi dans la vie?"
    • "t’es mariée?"
    • "ASV"
    • "un scenario?"
    • "tu baises?"
    • "etc...?"

Messieurs, faites preuve d’originalité, d’immagination, d’inattendu. Etonnez, surprenez, et peut être les choses suivront elles alors un cours plus interessant.
Ecrit le  Jeu 15 Jan 2004, 01:41  par 
Ri1kedesBêtises
, 0 commentaire

ZE QUESTION

dench a écrit:
J’aimerais savoir quels sont les sujets que les filles aiment aborder quand on les rencontre pour la première fois.
Est-ce que vous préférez un mec qui se livre ou plutot -comme moi- un peu mystérieux.
J’en ai marre des "kestufaisdanslavie?", des eventuels "blancs" dans la discussion. Ca peut gacher une belle rencontre.
J’ai plein de choses à raconter mais j’ai peur d’ennuyer mon interlocutrice

ALORS,REPONDEZ TOUTES ! DONNEZ MOI LA LISTE DES SUJETS QUE VOUS AIMEZ QU’ON ABORDE, OU TOUT SIMPLEMENT QUI VOUS INTERESSENT.

MERCI POUR VOS REPONSES


Donnez une liste des sujets intéressants cling il est bien plus facile de donner la liste des sujets à "éviter" ... en tout cas, avec moi !

Par exemple :

1) le sport :
- évitez les commentaires sur le match de l’OM de la veille! D’instinct la vision du mec entouré de ses copains vociférant contre l’arbitre devant la télé va surgir dans mon esprit!
passur3
- passez nous les souvenirs avec les copains dans les douches après le match de rugby
baille
- ne nous racontez surtout pas comment vous avez dragué plus d’une minette quand vous étiez capitaine de l’équipe de basket colere

2) les voitures :
- on sait que vous avez acheté le dernier modèle turbo, pas la peine de triturer votre porte clé comme ça...
lunettes
- on n’est pas trop moteur, échappement, jante alu, et autres tuning... baille à la limite, montrez-la nous en nous raccompagnant, faites-nous écouter son moteur en nous emmenant en ballade, confiant mais pas de fiches techniques siouplé!

3) vos conquêtes :
sujet sensible s’il en est! Evitez de nous faire partager vos plus belles croupes, vos plus gros châssis, vos "bonnes" copines ou vos "thons" ohhh On est pas là pour savoir comment vous êtes avec les autres, mais comment vous seriez avec nous...

4) vous :
vous êtes mignon, vous êtes sympa, on a accepté le rendez-vous, alors soyez vous... juste vous, avec vos faiblesses et vos forces, vos envies et vos peurs, vos passions et vos ennuis ... aime

ne nous lassez pas, soyez doux et fort, soyez attentif mais pas envahissant, soyez mystérieux mais pas secret, soyez simple ... c’est souvent là que vous nous touchez ... avec pour moi personnellement une petite touche d’humour et de second degré ... amuse


La marquise ... où qu’il est mon doux, fort, attentif, mystérieux et spirituel à moi?? cling
Ecrit le  Mar 27 Jan 2004, 02:17  par 
la marquise de sade
, 0 commentaire

ZE QUESTION : De quoi les filles veulent-elles qu'on parle

Et bien je pense qu’il n’y a pas de sujet type, tout dépend de la personne que tu as face à toi et de ton niveau de complicité. En commençant à discuter avec elle tu apprendras vite quelles sont ses passions et si elles sont communes aux tiennes alors tant mieux, vous discuterez rapidement comme si vous êtiez de vieux amis.
Quoi qu’il en soit les demoiselles t’ont expliqué un peu plus haut les choses à ne pas faire clin

Question de ça, en me trimballant sur le chat j’y ai vu des phénomènes "d’abruticité" (ça se dit ça? Pas sûr passur2 ahmoui ) notoire qui m’ont valu quelques moments de fou rire....

La stupidité masculine vue sous son meilleur angle...
Ecrit le  Lun 02 Fév 2004, 13:07  par 
MaStErGrAhAm
, 0 commentaire

ZE QUESTION : De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?

MaStErGrAhAm a écrit:

Question de ca, en me trimballant sur le chat j’y ait vu des phenomenes d abruticité (ca se dit ca? pas sur passur2 ahmoui ) notoire qui m’ont valus quelques moments de fou rire....

La stupidité masculine vue sous son meilleur angle...


On dit "abrutissement" amuse Mais vu le haut grade que certains ont acquis, je crois que tu peux employer "abruticité" ils ne verront pas que ça n’existe pas Diable

Quant aux moyens de séduction utilisés sur les rooms par ces messieurs, une question subsiste... tsur
Pourquoi continuent-ils dans cette voie, s’ils ne récoltent que des rateaux... à moins que... certaines de mes congénères répondent positivement à leurs méthodes cling

La marquise... euh.... en quête de réponse??
Ecrit le  Lun 02 Fév 2004, 17:53  par 
la marquise de sade
, 0 commentaire

ZE QUESTION : De quoi les filles veulent-elles qu'on parle ?

Bonsoir Marquise, merci de l’info sur l’abrutissage grin

Pour ce que j’en ai vu, certaines nanas répondent positivement.. après reste à savoir si c’est pour délirer ou si c’est sérieux (là, je m’inquiète passur2 )...
Ecrit le  Lun 02 Fév 2004, 19:32  par 
MaStErGrAhAm
, 0 commentaire

ZE QUESTION : De quoi les filles veulent-elles qu'on parle

Un sujet qui s’était doucement endormi mais que j’ai eu envie de réveiller. Tiens, après tout, c’est vrai ça, on se demande parfois de quoi qu’on cause après... Mais.. au moment de la rencontre, qu’est-ce qui fait "craquer" une fille ? Voire une femme ? Enfin, bref, en l’espèce moâ... Ben, pour ma part, ce que j’apprécie chez un homme, c’est son sens de l’humour, si possible qu’il ait de l’esprit, de la finesse (ce n’est pas pour autant qu’on lui demande de se transformer en "homme à la cervelle dorée !") ! Et puis, qu’il ne se prenne pas pour le carré de son périmètre peut aider. Bref, qu’il soit lui, naturel, c’est bien aussi. Bien dans ses chaussures vernies comme dans ses rangers, ou pieds nus le cas échéant... Voilà, quoi... Après s’il parle de la guerre de cent ans ou du dernier match de foot, s’il y met de la conviction et de l’enthousiasme. Allez, pourquoi pas ? ! Cela peut même être très drôle, non ? Comme un voyage inattendu...
Ecrit le  Sam 10 Juin 2006, 21:22  par 
dolce vita
, 0 commentaire

Tout d'abord: comment accoster une demoiselle.

Avant de lui parler, il faut l’accoster, et si on est attentif, c’est là que tout se joue. Une confidence d’une de mes amies, mais finalement une évidence, les femmes sont trés sensibles à ce premier moment.

Et la règle d’or est qu’elles n’aiment pas se sentir agressées. Logique.

Alors exit la l’insistance lourde, les pécheurs auront évidemment plus de chance que les chasseurs dans cet art consommé de l’approche. Si vous êtes d’un tempérament chasseur, optez pour la chasse à l’affût plutôt que la chasse à cour, et si vous êtes un pécheur, choisissez la bonne mouche ....

Pour mettre toutes les chances de réussite de vote coté, il faut que vous soyez sincère. Vous sentez profondément que la demoiselle vous plait ? Ok, alors on peut continuer. Examinez la situation et envisagez quelque chose qu’il serait naturel de faire, de dire ou de demander. Si vous ne trouvez pas, REGLE DEUX, passez votre chemin. Car ce qui n’est pas naturel, sera perçu comme une agression. Et non seulement vous échouerez, mais en plus vous ferez du tort à quelqu’un qui finalement compte déjà un peu.

Pour finir, accoster ne signifie en rien conclure. Accoster, ca peut être la seule et unique étape de votre rencontre, comme le début d’une aventure, d’une passion, d’un amour. Ne soyez pas gourmand, vous seriez agressif sinon. Cueillez le moment enchanteur et réussi d’une rencontre façonnée d’amour et de respect. Avec ca en tête, tout sera bon.

Bonnes rencontres !
Ecrit le  Mer 14 Juin 2006, 19:20  par 
PetitPrince
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Le grimoire d'amour

Le grimoire d'amour Eros, Cupidon et Aphrodite vous livrent ici tous leurs précieux conseils pratiques en matière d'amour : les comportements appréciés, les recettes culinaires qui rendent fou, les petites leçons de séduction, les recettes "aphrodisiaques", les trucs les plus fous que l'on peut faire avec du chocolat, comment faire du pied au restaurant, ou encore, les astuces pour prodiguer les meilleurs massages de pied. Une mine !

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin.

Proverbe égyptien.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Jeu 28 Mars 2024, 17:28
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 37 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite