Séduction, tendresse, et façon de le dire. La délicatesse de l'expression mêlée à la violence des pulsions.
Dans la pénombre du plaisir
Ce soir là, quand nos yeux se sont croisés dans ton rétro, une petite flamme s’est embrasée dans mon corps pour devenir un véritable incendie.
A ce moment précis, je n’ai eu qu’une envie sentir ta peau contre la mienne, parcourir ton corps que je devinai doux et svelte de mes mains avides, gouter tes lèvres et la langue.
Je ne saurais encore aujourd’hui dire pourquoi ce soir là, cette envie est née en moi, d’ailleurs, je ne puis encore aujourd’hui me séparer de ce désir de toi, de cette envie de t’avoir contre ma peau, te voir et t’entendre gémir.
Et puis ton sourire m’a ensorcelé. Quand tu m’as demandé si j’avais un numéro de tél, je n’osai y croire ! Cette envie était donc réciproque, partagée et bel et bien réelle dans nos deux corps.
Aprés de multiples rencontres demeurées trés chastes, et des sms de plus en plus suggestifs, malgré un désir débordant se laissant deviner dans nos regards fiévreux, enfin le jour béni ou nos lèvres s’unirent arriva...
Quand je ferme les yeux, je revois ...
Nos corps vibrants, tressautant de cette envie qui nous rongent, nos mains avides de connaître le corps de l’autre, nos langues se cherchant, se frolant pour ne faire plus qu’une.
Tes lèvres si douces, tes yeux si bleus, ton corps si désirable, si tendre, si sensuel. Ton souffle dans mon cou, ta bouche parcourant mon corps criant famine du tien.... Puis une union tant attendue de nos deux âmes, dans un moment de plaisir intense, brûlant, nous amenant tous deux à une extase dont nous ignorions qu’elle serait à ce point magique....
Tes gémissements mêlés aux miens s’estompent doucement dans les soubresauts de nos corps encore tendus de plaisir, tes bras qui entourent les miens, mes mains qui caressent ton torse, les yeux dans les yeux malgré une pénombre douce qui nous enveloppe tous deux, caressante, énivrante.
Cette pénombre du plaisir qui nous rejoint chaque fois que nos corps se retrouvent, chaque fois que nous nous possédons, que nos âmes s’unissent.
Tu me manques Trésor.
A ce moment précis, je n’ai eu qu’une envie sentir ta peau contre la mienne, parcourir ton corps que je devinai doux et svelte de mes mains avides, gouter tes lèvres et la langue.
Je ne saurais encore aujourd’hui dire pourquoi ce soir là, cette envie est née en moi, d’ailleurs, je ne puis encore aujourd’hui me séparer de ce désir de toi, de cette envie de t’avoir contre ma peau, te voir et t’entendre gémir.
Et puis ton sourire m’a ensorcelé. Quand tu m’as demandé si j’avais un numéro de tél, je n’osai y croire ! Cette envie était donc réciproque, partagée et bel et bien réelle dans nos deux corps.
Aprés de multiples rencontres demeurées trés chastes, et des sms de plus en plus suggestifs, malgré un désir débordant se laissant deviner dans nos regards fiévreux, enfin le jour béni ou nos lèvres s’unirent arriva...
Quand je ferme les yeux, je revois ...
Nos corps vibrants, tressautant de cette envie qui nous rongent, nos mains avides de connaître le corps de l’autre, nos langues se cherchant, se frolant pour ne faire plus qu’une.
Tes lèvres si douces, tes yeux si bleus, ton corps si désirable, si tendre, si sensuel. Ton souffle dans mon cou, ta bouche parcourant mon corps criant famine du tien.... Puis une union tant attendue de nos deux âmes, dans un moment de plaisir intense, brûlant, nous amenant tous deux à une extase dont nous ignorions qu’elle serait à ce point magique....
Tes gémissements mêlés aux miens s’estompent doucement dans les soubresauts de nos corps encore tendus de plaisir, tes bras qui entourent les miens, mes mains qui caressent ton torse, les yeux dans les yeux malgré une pénombre douce qui nous enveloppe tous deux, caressante, énivrante.
Cette pénombre du plaisir qui nous rejoint chaque fois que nos corps se retrouvent, chaque fois que nous nous possédons, que nos âmes s’unissent.
Tu me manques Trésor.
Ecrit le Sam 07 Juin 2008, 19:16 par asbarak,
0 commentaire
Les liaisons sulfureuses
Fantasmes inavoués, désir incandescent ou rêve d'une nuit... Sans vulgarité, vous nous faites part de ces moments torrides où les sens l'emportent sur la raison... Soyez brûlants et restez tendres.
Un forum suggéré par la_tulipe_noire..
La trousse
Les thèmes
Derniers textes
- Femmes (poèmes érotiques)
Le Lun 27 Oct 2008, 14:35 par titine12 - La rose et le crotale
Le Mer 17 Sep 2008, 22:12 par roro - Dis-moi
Le Jeu 11 Sep 2008, 13:35 par AFDM - On veut du sérieux
Le Jeu 11 Sep 2008, 13:28 par AFDM - Fleurs vénéneuses
Le Mer 06 Août 2008, 11:34 par Sombre errant - Corps...
Le Mer 16 Juil 2008, 10:08 par SOLEIL - Oiseaux de feu
Le Mar 24 Juin 2008, 11:59 par Bluetime - Dans la pénombre du plaisir
Le Sam 07 Juin 2008, 19:16 par asbarak - Un bouquet de roses blanches
Le Mar 03 Juin 2008, 20:08 par Elle - Songe d'une nudité...
Le Sam 03 Mai 2008, 10:41 par j.r.garou - Une belle nuit
Le Mer 09 Avril 2008, 20:33 par leia
Dans les nuages
étaient amour baiser baisers belle bouche bout bras côté caresse caresses chaleur chaud cheveux coeur corps cou cuisses d’être désir devant doigts dos douce doucement doux elles envie faisait femme fesses fort fut hanches homme j’étais j’avais jambes jusqu’à l’amour l’autre lèvres langue lentement lit long main mains mien mots nous nuit peau petits plaisir porte première presque rêve regard reins seins sens sexe sourire tête tellement ventre visage yeuxLa citation sympa
L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
Emmanuel Boundzéki Dongala
Emmanuel Boundzéki Dongala