du sexe? vraiment, du pur sexe ?? rhoooooooooo

Mais c’est qui qui a eu l’idée d’ouvrir cette rubrique ?? c’est qui le (ou la … )pervers profond qui va nous livrer ses fantasmes les plus salaces ? debile c’est qui qui va transcender les interdits, braver la morale judéo chrétienne, flouer toute l’éducation bien pensante que m’a inculquée ma pôv’ mère ?? prie

(euh.. petit prince ? on est obligé d’écrire sous son nom ? je peux prendre un pseudo pour cacher le pseudo qui cache mon vrai nom ? chut on peut signer Anonyme ? écrire en tant qu’invité ? timide on est vraiment obligé de se faire une réputation de salope sur tout le net en disant qu’on rêve de se faire défoncer par un étalon arabe à longue crinière ondulée sous les yeux horrifiés de Sœur Marie Thérèse pendant qu’un dogue allemand vous lèche profondément et qu’un homme de petite taille aux cheveux bleus et rouges vous engouffre son gourdin dans la bouche ??? hein hein ?? dis ?? tu peux me répondre ?? tsur )

La marquise.. euh.. oops … je voulais dire Shéhérazade et les quarante voleurs Diable
Ecrit le  Mar 13 Jan 2004, 11:57  par 
la marquise de sade
, 0 commentaire

Houlaaaa

C’est vrai qu’en ouvrant cette rubrique, nous prenons un risque de sombrer dans la vulgarité, la grossiéreté gratuite, l’obscénité malsaine ouin . Ca serait complètement décalé par rapport à l’ambiance générale du site, qui est fondée sur l’évocation, l’élégance, la poesie.

Ainsi marquise, tes posts sur la pipe à dent, ainsi que sur les massages culinaires sont à mon sens dans le ton exact de ce qu’il faut écrire dans les liaisons sulfureuses. Rappelons qu’il faut séduire, donner envie, et que comme chacun sait, une femme nue est bien moins attirante que celle qui est encore habillée ne fusse qu’un tout petit peu. Il en va de meme avec les posts je pense.

Mais alors, comment décrire cette scéne de nain qui chevauche le dogue allemand de Soeur Marie Therese pendant que cette derniere flatte le fabuleux gourdin de son voisin aux cheveux rouges et bleus cling ? Et surtout, où es-tu toi, dans cette fantastique allégorie ohhh ? Dessus clin ? Dessous confiant ? Sans dessus dessous grin ? Sans dessous timide ?

Le mot d’ordre : restez beaux dans ce que vous faites, beaux dans ce que vous dites. Distillez avec art les mots qui offusquent, et mettez encore plus de talent à évoquer ceux que la grossièreté pourrait rendre laids.
Ecrit le  Mar 13 Jan 2004, 12:33  par 
PetitPrince
, 0 commentaire

sex in the forum

J’hésitais encore à dévoiler mes écrits par crainte d’être hors sujet vis à vis du ton général du forum euh , mais après le lyrique tableau que vient de nous livrer marquise oh , je pense que je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination ...
Désolé pour les bien-pensant, les moralisateurs ou les hypocrites mais le sujet est, comme l’amour, universel et intarissable ... profondément ( chut marquise) humain en somme.

La_tulipe_noire, "larry flint" as they call me in the US
Ecrit le  Mar 13 Jan 2004, 14:06  par 
la_tulipe_noire
, 0 commentaire
Commencer un nouveau sujet Répondre au sujet

Montrer les textes depuis:   

Les liaisons sulfureuses

Les liaisons sulfureuses Fantasmes inavoués, désir incandescent ou rêve d'une nuit... Sans vulgarité, vous nous faites part de ces moments torrides où les sens l'emportent sur la raison. Qu'il s'agisse de poèmes érotiques, de récits sensuels où de textes coquins, soyez brûlants et restez tendres.

Un forum suggéré par la_tulipe_noire..

Partagez, si vous aimez

Livres recommandables


Retrouvez toutes nos bonnes lectures sur : La boutique des âmes tendres

Derniers textes

La citation d'amour

Rage d'amour est pire que le mal de dents.

Proverbe français.

Qui est en ligne ?

  • Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
  • La date/heure actuelle est Ven 29 Mars 2024, 10:49
  • Nos membres ont écrit un total de 4446 textes
    Nous avons 1234 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est brancher
  • Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible, 50 Invités et 0 Bots   [ Administrateur ]   [ Modérateur ]
  • Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 311 le Sam 21 Juil 2012, 20:22
  • Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun
    Bots : Aucun
  • Ces données sont basées sur les utilisateurs actifs des cinq dernières minutes
  Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite