Commentaires

Dim 07 Fév 2010, 17:04 par 365.2425

Ecrire, écrire, et mourir d’écrire... Corps intéressant, dénouement tragique, mais inévitable? Même si les temps sont peu cléments, j’envisage sérieusement une conclusion plus rêveuse. Puis-je?

Ven 12 Fév 2010, 01:26 par Solina

Ecrire, c’est mourir mais c’est aussi vivre notre vie à travers des mots qui portent la mort. Ainsi devons-nous vivre notre vie par l’écriture de notre mort quotidienne !

Jeu 18 Fév 2010, 03:06 par dolce vita

Je n’avais pas vu vos commentaires. Tant mieux si tu imagines une fin plus rêveuse que cela, 365.2425, et peut-être pas une fin mais un nouveau départ, une autre histoire... Je t’y encourage vivement et je te le souhaite de tout coeur ! Pour ma part, j’ai l’impression que l’histoire se joue sans que, hélas, ne s’ouvre l’espoir de pages moins sombres et sans que je ne puisse, hélas, rien y changer quoi que j’entreprenne, mais c’est une si longue histoire. J’espère encore que demain m’aura fait mentir, cependant. Qui sait ? Mais vous, dont le coeur n’a pas été trop mis à nu, la vie n’a pas été trop malmenée, vous qui pouvez encore croire en demain, en vos chances, vivez, espérez et ne vous consumez pas en vain...

Information


Pour rédiger des commentaires, vous devez vous connecter, ou vous enregistrer.